Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Movie Park Germany
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 18:21    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Je fais ce sujet parce que mon épouse Boris me harcèle pour que je le fasse mais c'est pas à considerer comme un TR…

Pourquoi Movie Park alors que c'était pas prévu? Et bien parce qu'après nous être fait insulter par la sécurité de Toverland, on c'est cassé et nous avons pris le GPS et regardé les parcs dans les environs…
Movie Park étant à moins de 70km… nous voila partis

Résultat des courses, on a été très content de notre trip, parc très sympa, assez aéré et avec des rue larges, ambiance sympa ride sympa. Par contre niveau coaster, c'est du Kiddy, de la Wild Mouse, un SLC et le PIRE COASTER DU MONDE à savoir bandit.
Mais leur 2 Kiddy sont très bien, très doux, agréables à rider, vraiment très bien (plusieurs parcs pourraient en prendre de la graine)

L'entrée du parc

La place à l'entrée du parc

La "Main Street"

Le Kiddy Inverted très fluide, doux agréable…
C'est pas une machine a sensation mais il faudrait plus de Kiddy de cette qualité…

Le Flum de Dora l'Exploratrice en cour de thématisation mais ouvert au public malgré tout

Un autre Kiddy très bon aussi (pour un kiddy)..

La Wild Mouse avec le même Layout que celle de Walibi World mais en version Bob l'Eponge pour celle-ci

La boutique de Bob l'Eponge

Le pire Coaster de tous les temps j'ai nommé bandit. Il vibre comme jamais, a coté TDZ et Mission2 sont un plaisir…

Une tour de Freefall à Tilt et en StandUp s'il vous plait

Draw avec la Panthère Rose

Jojo avec le même bête

Shookett se fait piquer sa casquette par la bestiole…

Draw devant la gare du SLC

Le SLC

Le train plein de peluche de l'age de glace… Et oui comment voulez vous que je ne sois pas fan de ce parc après…

Le Dark Ride de l'age de Glace, mon Dark Ride préféré... Oui je suis fan de l'age de Glace et je vous…

Il y a des passages peu communs au niveau du parcours notamment un lift en balançoire sur une attraction de ce type c fun, surtout avec la partie toboggan qui suit…
En fin de compte, le ride suit l'histoire du film.
Les photos à l'intérieur ne rendent pas bien donc vous ne les aurez pas BAN!!!

Sans oublier le Super Simulateur avec deux préshow avec une théma assez surprenante mais très réussis et le ride est assez secouant, avec un partis sympa surtout quand on a eu une panne et qu'on a le début d'évacuation en rediffusion (si vous comprenez pas c'est normal)

Le Splash sur les extra terrestre qui est pour le moins surprenant mais très décalé… j'ai adoré

Il y a un raft un peu vieillissant mais très bien aussi avec une gare énorme, un parcours assez long varié et franchement bien, et une théma sur une histoire fantastique semble t'il…

Allez Pour finir et comme vous êtes sages une photo du dark ride…

Je vous ai fait un compte rendu rapide, car il y a aussi des Flat rides, un Disco Coaster, des boutiques thématiques, le ciné 4D avec le film Shreck et j'en passe…
Pour conclure, le parc est très sympa, familiale, très agréable, clientèle très bien, personnel souriant gentil et fait des effort pour parler anglais ou français…
Bon après j'ai pas toujours tout compris dans les préshow vu que ça parle allemand et que je le parle pas du tout ….

Dernière édition par Draw le 08.07.08 20:46; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08.07.08 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 18:32    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

"TR a ne pas considérer comme tel" plutot intéréssant d'un par dont on a pas l'habitude d'entendre parler...

Dommage que ce parc ne bénéficie pas d'un bon coaster ! Sinon il y a des dark rides intéréssant ou des simulateurs (vu que c'est un parc sur le cinéma)??

EDIT : j'ai vu que tu en a rajouter un peu non ? Parce que là je vois le simu Mr. Green
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 18:46    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Les Kiddies sont très très bon...
Ca a d'ailleurs changé ma vision des Kiddies casse cotes...

Le SLC est mieux que celui de Walibi World, sûrement du fait que les trains et l'attraction sont plus récents...
Il y a que le Wooden qui est catastrophique...
Il devraient au moins changer les train qui sont INSUPORTABLES tellement ils sont inconfortables même a quai...

C'est un parc ou je retournerais très sûrement et très volontiers.

Et oui espece de pingouin j'avais pas fini c'est long avec image chose
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 19:02    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Il parait que leur halloween est grandiose....il parait.....

Euh pingouin toi même sinon
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 19:04    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Bon sang j'oubliais la fin du Tr, avec le diner chez Shookett ou j'ai experimenté la Pizza au Spagetti...
Ils sont fou ces Lulu Shocked
C'est bon mais pas très régime hein Rolling Eyes (j'ai pas pu finir Embarassed )

Et le Tr de la SDB de Shookett
D'ou je me doit de presenter la collection de sex toys de la miss... Exposé comme ca sur le rebord de la fentre

Boris
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 20:47    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Ahhhh merci pour le Tr! ben il a l'air trés beau ce parc en plus...mais bon, manque une "véritable" attraction quand même! peut être y faire un tour pour fin octobre.... Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 20:54    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Bah dis donc avec la pression que tu m'a collé, avec les réflexions comme quoi je suis un vilain personnage, qu'il a que ca à faire, pourquoi t'as toujours honte et pour que je le fasse avec des chantage absolument odieux que tu as fais a me dire des "Si tu fais pas le TR on recommence a faire l'amour Shocked "

Et la seul chose que tu trouves à redire c'est : ah c'est beau Shocked Shocked Shocked Shocked

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Bah j'irais dans tes toilettes et je payerais pas Bannir
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:24    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Tous ces canards me rappellent un certain flume-ride sous acides
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 21:29    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

genre celui là?

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 21:34    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Oui alors non, me parlait plus de canard surtout de canard et de flume...non parce que moi je suis traumatisé !!!!!! En plus je vais bientot les revoirs non franchement a cause de toi gardien des temps je vais passer une sale nuit.....
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:35    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Ah non, je pensais à celui d'Alton. [edit : l'Indien à compris, lui Mr. Green]

C'est Excalibur à Drayton Manor ? Mais c'est un boat ride non ? J'avais bien écris flume ride pourtant
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:38    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

C'est à Chessington! aussi une attraction aquatique qui te fait traverser une usine de lavage de coin coin...9a trempe bien aussi! Mr. Green
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:40    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Mais qu'ont-ils les anglais avec les canards en plastique Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 21:42    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Pas du tout c'est à Chessington celui là le Dark ride de l'usine a laver les canard en plastique Rolling Eyes  (je connais pas le nom)

Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 07:48    Sujet du message: Movie Park Germany Répondre en citant

Draw a écrit:
Pas du tout c'est à Chessington celui là le Dark ride de l'usine a laver les canard en plastique Rolling Eyes (je connais pas le nom)

Bubble Works, mais c'est pas comme si c'était écris en grand sur la photo que tu as posté ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Movie Park Germany

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation