| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MiKL Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:13 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Putainnnnnnnnnn, j'ai dis 50 fois à tout le monde que les résultats du Bac Pro, c'était Mardi 8 Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:20 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Forum inutile, post inutile.
Non, mais le mec, il a beau avoir plein de posts, il a toujours rien cutté au fonctionnement du truc tu sais... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 13:02 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Bon perso, les resultats du BAC PRO je m'en tape comme de l'an 40...surtout que c'est le Bac pour les "trop con" qui sont allé directement dans un Lycée prof. parce qure trop bête pour faire des belles études.... bref, Bac Pro = con......!
Je sais de quoi je parle, j'ai un sublime Bac pro Métiers d'arts.... chercher pas trop, y'a que deux écoles qui font ça en France, c'est vous dire! (Sarrebourg (57) et Moulins)... donc voilà, juste pour dire que déjà, le bac , ils te le jete à la gueule alors jre parle même pas du bac pro..... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 20:13 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Ce qui est le plus fort, c'est que je ne suis même pas allé dans un lycée pro dirrectement après la troisième mais j'ai fait le fou en allant en seconde générale, et ça m'a vite gavé quand j'ai su ce que c'était... D'autant plus que lycée de merde, classe de merde, seconde de merde, voilà...
Vive le pro , encore que...
Concernant le Bac général, 74% de réussite cette année sans compter le ratrapage qui avait lieu aujourd'hui à ce que j'ai entendu...
De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Gardien de l'Étang Base De Loisirs

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 20:21 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
BAC !
Lycée !
 _________________ Nein. Aïe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:24 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
| Boris wrote: | Bon perso, les resultats du BAC PRO je m'en tape comme de l'an 40...surtout que c'est le Bac pour les "trop con" qui sont allé directement dans un Lycée prof. parce qure trop bête pour faire des belles études.... bref, Bac Pro = con......!
Je sais de quoi je parle, j'ai un sublime Bac pro Métiers d'arts.... chercher pas trop, y'a que deux écoles qui font ça en France, c'est vous dire! (Sarrebourg (57) et Moulins)... donc voilà, juste pour dire que déjà, le bac , ils te le jete à la gueule alors jre parle même pas du bac pro.....
|
Et t'as réussi à trouver un boulot avec ça ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:25 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
| MiKL wrote: | De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:
|
Toi, t'es pas maso du tout, hein...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:39 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
| Ter-Z wrote: | | MiKL wrote: | De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:
|
Toi, t'es pas maso du tout, hein...  |
Ah bah non, pour quoi faire être mazotte ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:44 Post subject: Re: "T'as le bac ??" |
|
|
| MiKL wrote: | Putainnnnnnnnnn, j'ai dis 50 fois à tout le monde que les résultats du Bac Pro, c'était Mardi 8 Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Quote: | MiKL a écrit: De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:
|
C'est toi qui en parle et tu ne veux pas qu'on t'en parle Maso, quoi  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:54 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Headhunterz, c'est du jumpstyle ! Je veux parler de lycée & bac ?
Autre chose ou c'est tout pour tes conneries du soir ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 22:02 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
| MiKL wrote: | Headhunterz, c'est du jumpstyle ! Je veux parler de lycée & bac ?
Autre chose ou c'est tout pour tes conneries du soir ?
| bin, ouais.. HeadHunterz, c'est du Jumpstyle (cf, topic approprié)..
Et ouais.. T'es un maso car tu lances un topic sur le Bac alors que tu veux pas en parler...
La schyzophrénie, c'est grave.. Mais ca se soigne.. Ne perd pas espoir!!
(Dis, tu veux pas aller faire un tour sur CW pour voir si on y est pas? Ca serait cool et ca nous ferait des vacances!!) |
|
| Back to top |
|
 |
ViinZ Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 23:03 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Hey MiK', que t'ais le BAC ou pas, moi perso j'en ai rien à foutre ! _________________ Projet Parcs 2008 : WRA, Coaster Meeting Allemagne 2008 L'airtime est fantastique !
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 23:08 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Arf bah non, ici j'ai vu qu'il y avait beaucoup de boulets, j'y ai donc trouvé ma place...
Mon petit ViinZ, vas dont voir ailleur si tu m'y trouves !  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 8 Jul 2008 - 06:58 Post subject: "T'as le bac ??" |
|
|
Mais vous etes complétement fou.....c'est le printemps les hormones s'emballent !!!!
Le jumpstyle à l'air aussi bien que la tecktonic vu cette video dis donc....  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|