Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"T'as le bac ??"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 00:13    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Putainnnnnnnnnn, j'ai dis 50 fois à tout le monde que les résultats du Bac Pro, c'était Mardi 8 Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 00:15    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Waouuh le post inutile!!! bravo le nouveau!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 00:20    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Forum inutile, post inutile.

Non, mais le mec, il a beau avoir plein de posts, il a toujours rien cutté au fonctionnement du truc tu sais...
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 13:02    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Bon perso, les resultats du BAC PRO je m'en tape comme de l'an 40...surtout que c'est le Bac pour les "trop con" qui sont allé directement dans un Lycée prof. parce qure trop bête pour faire des belles études.... bref, Bac Pro = con......!

Je sais de quoi je parle, j'ai un sublime Bac pro Métiers d'arts.... chercher pas trop, y'a que deux écoles qui font ça en France, c'est vous dire! Mr. Green (Sarrebourg (57) et Moulins)... donc voilà, juste pour dire que déjà, le bac , ils te le jete à la gueule alors jre parle même pas du bac pro.....
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 20:13    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Ce qui est le plus fort, c'est que je ne suis même pas allé dans un lycée pro dirrectement après la troisième mais j'ai fait le fou en allant en seconde générale, et ça m'a vite gavé quand j'ai su ce que c'était...
D'autant plus que lycée de merde, classe de merde, seconde de merde, voilà...

Vive le pro , encore que...

Concernant le Bac général, 74% de réussite cette année sans compter le ratrapage qui avait lieu aujourd'hui à ce que j'ai entendu...

De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 20:21    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

BAC !

Lycée !

Visit poster’s website
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 21:24    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Boris wrote:
Bon perso, les resultats du BAC PRO je m'en tape comme de l'an 40...surtout que c'est le Bac pour les "trop con" qui sont allé directement dans un Lycée prof. parce qure trop bête pour faire des belles études.... bref, Bac Pro = con......!

Je sais de quoi je parle, j'ai un sublime Bac pro Métiers d'arts.... chercher pas trop, y'a que deux écoles qui font ça en France, c'est vous dire! Mr. Green (Sarrebourg (57) et Moulins)... donc voilà, juste pour dire que déjà, le bac , ils te le jete à la gueule alors jre parle même pas du bac pro.....

Et t'as réussi à trouver un boulot avec ça ??
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 21:25    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

MiKL wrote:
De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:

Toi, t'es pas maso du tout, hein... 
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 21:39    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Ter-Z wrote:
MiKL wrote:

Toi, t'es pas maso du tout, hein... 

Ah bah non, pour quoi faire être mazotte ?
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 21:44    Post subject: Re: "T'as le bac ??" Reply with quote

MiKL wrote:
Putainnnnnnnnnn, j'ai dis 50 fois à tout le monde que les résultats du Bac Pro, c'était Mardi 8 Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quote:
 MiKL a écrit: De toutes façons arrêtez de me prendre la tête à parler lycée & bac ! J'ai juste poussé un coup de gueule rien de plus à la base ! :tortue:

C'est toi qui en parle et tu ne veux pas qu'on t'en parle Shocked Shocked Shocked   Maso, quoi Razz
Back to top
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 21:54    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Headhunterz, c'est du jumpstyle !
Je veux parler de lycée & bac ?

Autre chose ou c'est tout pour tes conneries du soir ?
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 22:02    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

MiKL wrote:
Headhunterz, c'est du jumpstyle !
Je veux parler de lycée & bac ?

Autre chose ou c'est tout pour tes conneries du soir ?
bin, ouais.. HeadHunterz, c'est du Jumpstyle (cf, topic approprié)..

Et ouais.. T'es un maso car tu lances un topic sur le Bac alors que tu veux pas en parler...

La schyzophrénie, c'est grave.. Mais ca se soigne.. Ne perd pas espoir!!

(Dis, tu veux pas aller faire un tour sur CW pour voir si on y est pas? Ca serait cool et ca nous ferait des vacances!!)
Back to top
ViinZ
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 23:03    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Hey MiK', que t'ais le BAC ou pas, moi perso j'en ai rien à foutre !
MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 23:08    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Arf bah non, ici j'ai vu qu'il y avait beaucoup de boulets, j'y ai donc trouvé ma place...

Mon petit ViinZ, vas dont voir ailleur si tu m'y trouves ! Bannir
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 06:58    Post subject: "T'as le bac ??" Reply with quote

Shocked Shocked

Mais vous etes complétement fou.....c'est le printemps les hormones s'emballent !!!!

Le jumpstyle à l'air aussi bien que la tecktonic vu cette video dis donc....
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation