|
Trash-parks
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MiKL Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 19:48 Post subject: MiKL |
|
|
Alors après l'épisode du "j'arrive pas à me connecter au forum" à cause de Firefox qui me sauvegardait l'email au lieu du login (bon c'est vrai, j'aurais pu vérifier, mais pas besoin de le dire t'sais quoi...) et du fait que les supers admins ne sont même pas foutus d'envoyer des emails de confirmation, me voila pourtant parmis vous ! (je mets les deux smileys, je sais pas si je suis heureux ou pas là en fait, c'est pour ça tu vois ?)
Alors pourquoi je m'inscris ici ? Très honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée moi-même ! A vrai dire, je me fesais particulièrement chier*** (***putain, je place jamais la censure au bon endroit) quand je me suis inscrit et j'avais déjà vu sur CW qu'il y avait un topic sur ce site qui me paraissait servir à rien du tout, mais qui en fait était peut-être bien plus profond que cela, donc après tout, pourquoi pas me dis-je ?! Qui tente rien... ne tente rien hein !
Donc alors oui, je viens de CW, et apparement, je ne suis pas le seul, par contre, je remarque que je suis l'un des rares qui est gardé le même pseudo avec 2-3 autres ! Alors les autres, on veut se cacher ? (mais quand on est intelligent, on change d'avatar... non non je ne vise personne, j'allume directement)
Alors vous pourrez avoir un peu plus d'infos me concernant dans mon profil, mais je fréquente depuis déjà quelques années CW, depuis le tout début en fait, même si pendant une longue période j'avais laché le forum, ou plus particulièrement le monde des parcs à travers le web... Et c'est en faisant The Meeting avec CW au mois de mai que tout s'est ravivé en moi ! J'ai énormément cotoyer AW dans le temps où j'étais plutot tès actif de 2002-2003 à 2005-2006 avant de me rabattre plus particulièrement sur CW. Concernant CP, j'y suis aussi inscrit, mais je n'ai que très peu participé dessus et c'était y'a quelques années...
Sinon, bah j'écoute ou plutot je me passionne pour la musique et plus particulièrement 4 styles à savoir le hands up, le hardstyle, le jumpstyle, la harddance (trance) et l'electro. (ça fait 5 styles je sais, mais je t'emmerde ) Je me suis aussi essayé à la production avec FL Studio mais ça reste très complexe et demande un temps fou, cependant je mixe énormément de sets d'un point de vu purement fun et nullement pro. Et j'ai pratiqué la prestidigitation plus de 10 ans. J'y suis toujours très intéressé en fait bien que je n'ai plus trop trop le temps, mais ça dépend des périodes je dirais.
Voilà, putain**, j'suis plutot fier de moi pour cette présentation, je ne pensais pas faire autant surtout pour un forum comme celui-ci mais bon voilà voilà quoi.
Bon bah je crois que j'ai rien oublié, sinon bah tanpis, j'aurais l'occasion de le placer ailleur de toutes façons !
Je pense malgrés tout que ça peut le faire parmis vous !
Si tout ça vous plait, bah c'est bien, si ça vous plait pas, bah c'est tout aussi bien, mais en prime, vous pouvez allez vous faire foutre !
PS : j'suis hétéro. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 20:11 Post subject: MiKL |
|
|
Oh mon dieu la dernière fois que je me suis fait autant chié c'était en regardant "Joséphine ange gardien"
| le ptit nouveau wrote: | | hands up, le hardstyle, le jumpstyle, la harddance (trance) et l'electro |
Pareil que moi, mes préférés étant Annie Cordy, Nicolas des vacances de l'amour et le bébé qui danse la tecktonic dont j'ai oublié le nom !
| le ptit nouveau bis wrote: | | Alors les autres, on veut se cacher ? Wink (mais quand on est intelligent, on change d'avatar... non non je ne vise personne, j'allume directement) |
Tiens tant qu'on en est à allumer ouvertement sans le faire vraiment en le faisant quand même, j'espère que tu n'es pas un adepte du " " "lol" "mdr" "i love you" TOI au moins !
Donc comme de coutume pas bienvenu et à savoir si "ca va le faire parmis nous" si tu es con que, tu nous fais chier a jamais etre d'accord avec nous, que tu rales et qu'en plus tu fais cela bien et que tu as de l'esprit...je t'aime déjà.... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 20:17 Post subject: MiKL |
|
|
Vazy, déjà limite y me soule lui !
| Quote: | | Tiens tant qu'on en est à allumer ouvertement sans le faire vraiment en le faisant quand même, j'espère que tu n'es pas un adepte du "" "lol" "mdr" "i love you" TOI au moins ! |
Bah non, j'en suis pas vraiment adepte, j'espère que je ne te deçois pas trop, mais bon, je peux peut-être le devenir ici, que sais-je...
| Quote: | | Donc comme de coutume pas bienvenu et à savoir si "ca va le faire parmis nous" si tu es con que, tu nous fais chier a jamais etre d'accord avec nous, que tu rales et qu'en plus tu fais cela bien et que tu as de l'esprit...je t'aime déjà.... |
Bah écoute, sur ce point là, j'ai envie de dire que ça commence plutot pas mal ! 
PS : t'es obligé de truquer ton nombre de messages, t'as un problème d'égo non ?? Mais bon, c'est pas vraiment compliqué de voir que t'en as posté que 744, et ptete même 745 si tu me fait encore une réponse à la con...
Edit : Vazy je le vois venir sur la réponse... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 21:07 Post subject: MiKL |
|
|
Voila voila...encore une tâche qui me parle de mon nombre de messages...
Allez comme tu es nouveau et que j'adore le dimanche soir....
C'est par là pour les boulets _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 22:14 Post subject: MiKL |
|
|
Et y me sert à quoi ton LALC ???
J'suis ptete pas assez boulet pour comprendre...
PS : pour les incultes : LALC = Lien A La Con ! :tortue: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 22:35 Post subject: MiKL |
|
|
| Joe l'indien wrote: | Voila voila...encore une tâche qui me parle de mon nombre de messages...
Allez comme tu es nouveau et que j'adore le dimanche soir....
C'est par là pour les boulets |
le boulet il te dis d'aller te faire foutre!!!!
et pour l'autre le bleu bit**, ben pas bienvenu  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 22:43 Post subject: MiKL |
|
|
Heuuuuuu mais t'es un Tektonik Killer
Qui a validé son inscription
En plus hétéro, t'es pas le bienvenu  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 23:01 Post subject: MiKL |
|
|
C'est une manie d'ouvrir sa bouche sa gueule quand on sait pas de quoi on parle ici ou quoi ?
| Quote: | | Heuuuuuu mais t'es un Tektonik Killer |
Jamais de la vie pauvre naze. Je l'aurais dit sinon.
Que je t'explique en 2 temps 3 mouvements (comme la tecknonik t'as vu), la tecktonik, c'est pas une musique, c'est une danse, enfin à ce qu'on dit ! Après, ils n'ont pas de musiques propriétaires (ils prennent dans l'electro, le hard, tout ça...) contrairement au jumpstyle qui en plus d'être une danse est un style apart (que je ne pratique pas mieux hein) mais que j'écoute. Voilà, c'était juste pour remettre des choses au clair !
dracus, pas merci !  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 23:14 Post subject: Re: MiKL |
|
|
| MiKL wrote: | Sinon, bah j'écoute ou plutot je me passionne pour la musique et plus particulièrement 4 styles à savoir le hands up, le hardstyle, le jumpstyle, la harddance (trance) et l'electro.
|
Pour ceux qui ne connaissent pas.. Le Jump Style, c'est ca:
(Garanti sans trucage) |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 23:42 Post subject: Re: MiKL |
|
|
| Ter-Z wrote: | | MiKL wrote: | Sinon, bah j'écoute ou plutot je me passionne pour la musique et plus particulièrement 4 styles à savoir le hands up, le hardstyle, le jumpstyle, la harddance (trance) et l'electro.
|
Pour ceux qui ne connaissent pas.. Le Jump Style, c'est ca:
(Garanti sans trucage) |
c'est une dance de Techno-Gay!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:03 Post subject: MiKL |
|
|
Franchement, danser du jumpstyle sur du hardstyle cultissime qu'est Headhunterz... C'est déplorable...
Ca me degoute !
Bon ici c'est mon topic de présentation, donc vous arrêtez de foutre le merde avec vos conneries ou alors vous me souhaitez pas la bienvenue mais pas autre chose !  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:06 Post subject: MiKL |
|
|
Eh Ho tu es sur trash ici!!! t'es prévenu avant d'arriver!!!
| Quote: | Inutile de vouloir faire marche arrière, tu es déjà piégé.
Te voici sur la page d’accueil d’un forum, certes, peu fréquentable mais pas si dénué d’intérêt. Tu t’es fait virer des autres forums parce que tu as osé critiquer la dernière attraction de Disneyland ou de Phantasialand ? c’est pas très malin……nous sommes donc ton dernier recours… nous allons te laisser dire ce que tu n’oses pas dire ailleurs, ce que beaucoup pensent tout bas ! |
Donc va chi*** avec ta musique de merde!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:09 Post subject: MiKL |
|
|
Le mec, y va m'apprendre la vie !
C'est pas parce-que t'en a 573 au compteur que tu peux pêter plus haut que ton cul ! Alors tu m'as souhaiter la non-bienvenue, je t'aime pour ça, mais menant, tu dégages d'ici, c'est clair ?? Gros boulet va !  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 00:14 Post subject: MiKL |
|
|
waouuh tu es super credible!!! j'ai trop peur!!!
Et ne parle pas de mon compteur, les autres vont croire que t'es un de mes potes!!! _________________
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 07:49 Post subject: MiKL |
|
|
Oui s'il te plait ne parle pas du compteur de Dracus.....
D'ailleurs bientot tout le monde va repasser à 0 message  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|