Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toverland
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 15:10    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

YYYYooouuuuHHHooouuuu!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05.07.08 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 21:53    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

je serai sur la route de retour d'Angleterre
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.07.08 10:54    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Et pas possible pour moi également car de retour de Alton Towers surement bien Hs et le compte en banque aussi..... je suis un petit joueur, oui, je sais.... Very Happy (vous savez que ce que je dépense en essence pour faire Longwy-Toverland me coute presque plus cher que le billet d'avion Bruxelles-Madrid? Shocked non? rien à faire? ben quand même)
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 01:26    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Et merde moi je bosse au musée ce sera sans moi.

Mais ce n'est que partie remise !
Haplo
Invité

MessagePosté le: 07.07.08 09:54    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Mouarf les lacheurs !

Bah ça sera Dracus, mon frere (lucas), mon pote (vincent) et moi.

Personne d'autre ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 18:09    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Et le soir on se fait un after??? je ramene de la rotteuse??? Okay
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 18:58    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Non mais vous allez quand même dans un parc super à chier Shocked
Il n'y a que Troy de bien et encore....

Allez TR pendant que j'y suis
Jojo et Draw au 3eme tour de Troy (attention jojo prépare un OnRide)

Jojo et Draw dans troy

Jojo et Draw a la sortis apres c'etre fait insulter, agresser et humlié par un agent de securité de merde... (notez qu'on fait super la gueule Neutral )

Resultat :

dracus
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 19:02    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Au pire on finira a movie park!!! lol
Ralph
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 19:27    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Waouh, se faire engueuler par la sécu de Toverland faut le faire... J'ai rarement vu plus laxiste ! Je me suis quand même retrouver un slibard à faire des pirouettes dans les jeux d'eau extérieur en hiver, à faire des bouchons pour photos de le superbe bobkart, tout les jeux de gamins pendant des heures....

Vous êtes tombé sur le capitaine raclette ou vous l'aviez bien cherché ?

Bref, l'écoutez pas les gens ! Toverland est un concentré de Fun, Troy est excellent, le bobkart est très sympa, le parcours aventure rigolo, le flume original et tout plein de petits trucs à droite à gauche à ne pas manquer. Par contre oui, c'est une excellente idée de combiner la visite avec MoviePark Germany, c'est que j'ai toujours fait d'ailleurs, à moins d'une heure de route et en une journée c'est largement faisable sans stresser.
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:16    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

C'était à cause du onride Question
(en plus, les bras croisés dans un G8 ça fait à peine caille-ra...)
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.07.08 21:20    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
C'était à cause du onride Question (en plus, les bras croisés dans un G8 ça fait à peine caille-ra...)

Oui oui à cause de l'on ride Wink
Puis on est tombé sur un mec de la sécu ou de la maintenance on c'est pas trop qui devrait pas parler au clients Surprised
Parce que c'était plus que limite son comportement...

Bref
jojo
Invité

MessagePosté le: 08.07.08 21:29    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Ben je cachais le portable hein moi je suis pas un kai kai adressez vous a jyd pour cela
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 09:14    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Draw a écrit:
Non mais vous allez quand même dans un parc super à chier Shocked
Il n'y a que Troy de bien et encore....

Attends tu charies la ou quoi ??? Heureusement que l'avis de Ralph est la pour nous motiver, d'ailleur, en y ajoutant un bon apero, je sent que le delire va etre tres bon.

Meme si on rentre relativement tot, le delire continue le soir chez moi autour d'un barbeuc.

Dracus t'en seras aussi ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 16:29    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

EVIDEMMENT que j'en serai!!!! waouhhh!! va falloir peut etre me loger au soir si je ne peux pas rouler!!!! Okay
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.07.08 16:43    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Pas de soucis mais le lendemain, kro et moi bossons, alors le jeudi tous le monde degage avant 10h.

Et la fée, elle vient au barbeuc au moins ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Toverland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation