Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toverland
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 16:48    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Mercredi 23 juillet, je file à toverland pour ma premiere visite.

M'accompagnent: mon ptit frere (13 ans) et un pote (apero et bonne humeur au programme)

Reste une place dans la voiture et je peux loger une personne le mardi soir et le mercredi soir (eventuellement un barbeuc chez moi en rentrant)

Des candidats ?
Publicité

MessagePosté le: 04.07.08 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 18:17    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

et encore pas la, je bosse. ENCORE !
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 19:16    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

je bosse aussi!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.07.08 19:19    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Toverland : Bannir
C'est à chier
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 19:27    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

bah y'a pire que toverland!!!!

et à 10 comme le meeting phanta/WW ça peut être bien fandard (avec l'apéro bien sur!) et en période creuse (évidamment!)
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:32    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

JE PREND LA PLACE!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

si elle est toujours libre!!!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:40    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

t'as pausé??
bah moi comme je bosse je serai pas la journée mais je vous rejoindrai peut être le soir pour le barbeq
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:57    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Oui et alors!!! Twisted Evil
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:59    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

ho non je rale pas dut tout!!!
c'est juste pour te le rappeler au cas ou tu n'aurais pas fais attention à coment tu bosses! Wink
comment t'es médisant Mad
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:01    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Scuze ma cherie mais c'est les autres post de la poubelle qui m'ont remonté!!! pardon Embarassed
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:03    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

humm je sais pas si je te pardonne Rolling Eyes
on verra quand tu rentrera (ceci est un message codé!)
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 23:29    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

on va vous laisser finir votre discussion tranquille Ok ?  Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 09:21    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

dracus a écrit:
JE PREND LA PLACE!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

si elle est toujours libre!!!

J'attends une reponse de fil' qui etait interessé pour la place.
Pour dormir, y'a pas de soucis, je peux rajouter un matelas dans un coin, mais pour la route ça craind: j'ai deja un molosse dans la voiture (mon collegue a le meme gabarit que dracus à peu de chose pres) plus mon ptit frere; si on rajoute fil' ma carette est blindée.
A moins que mon collegue prenne sa voiture (megane break), la ça peut le faire.

Je vous tiens au courant dans l'apres midi.

Houuuuu, ça sent bon ce meeting Okay
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 14:40    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Fil a été plus rapide que moi pour la place!!! ca c'est fort!!! Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 14:59    Sujet du message: Toverland Répondre en citant

Ouais mais c'est bon, mon collegue prendra sa voiture. En mettant les 3 sprattes derriere ça devrait aller.

Pareil pour vous loger, on va s'arranger.

Donc voila, complet pour chez moi mais si d'autre participants veulent nous rejoindre, y'a qu'à se manifester.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Toverland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation