| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Haplo Spiderman

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 16:48 Post subject: Toverland |
|
|
Mercredi 23 juillet, je file à toverland pour ma premiere visite.
M'accompagnent: mon ptit frere (13 ans) et un pote (apero et bonne humeur au programme)
Reste une place dans la voiture et je peux loger une personne le mardi soir et le mercredi soir (eventuellement un barbeuc chez moi en rentrant)
Des candidats ? _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 19:16 Post subject: Toverland |
|
|
je bosse aussi!!!  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 19:27 Post subject: Toverland |
|
|
bah y'a pire que toverland!!!!
et à 10 comme le meeting phanta/WW ça peut être bien fandard (avec l'apéro bien sur!) et en période creuse (évidamment!) _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 22:32 Post subject: Toverland |
|
|
JE PREND LA PLACE!!!!!!!!!!!!!
si elle est toujours libre!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 22:40 Post subject: Toverland |
|
|
t'as pausé?? bah moi comme je bosse je serai pas la journée mais je vous rejoindrai peut être le soir pour le barbeq  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 22:59 Post subject: Toverland |
|
|
ho non je rale pas dut tout!!! c'est juste pour te le rappeler au cas ou tu n'aurais pas fais attention à coment tu bosses! comment t'es médisant  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 23:01 Post subject: Toverland |
|
|
Scuze ma cherie mais c'est les autres post de la poubelle qui m'ont remonté!!! pardon  _________________
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 23:03 Post subject: Toverland |
|
|
humm je sais pas si je te pardonne on verra quand tu rentrera (ceci est un message codé!) _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 09:21 Post subject: Toverland |
|
|
| dracus wrote: | JE PREND LA PLACE!!!!!!!!!!!!!
si elle est toujours libre!!!
| J'attends une reponse de fil' qui etait interessé pour la place. Pour dormir, y'a pas de soucis, je peux rajouter un matelas dans un coin, mais pour la route ça craind: j'ai deja un molosse dans la voiture (mon collegue a le meme gabarit que dracus à peu de chose pres) plus mon ptit frere; si on rajoute fil' ma carette est blindée. A moins que mon collegue prenne sa voiture (megane break), la ça peut le faire.
Je vous tiens au courant dans l'apres midi.
Houuuuu, ça sent bon ce meeting  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 14:40 Post subject: Toverland |
|
|
Fil a été plus rapide que moi pour la place!!! ca c'est fort!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Sat 5 Jul 2008 - 14:59 Post subject: Toverland |
|
|
Ouais mais c'est bon, mon collegue prendra sa voiture. En mettant les 3 sprattes derriere ça devrait aller.
Pareil pour vous loger, on va s'arranger.
Donc voila, complet pour chez moi mais si d'autre participants veulent nous rejoindre, y'a qu'à se manifester. _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
|