Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le cékoidon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Fétichiste ou pas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 04:26    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Voila le chef d'oeuvre de Draw!!!!

ptite dedicace pour Mr D :

Un bonus :

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 09:05    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Juste bon à finir comme ça:

Il n'avait qu'à pas etre fermé !!! Bannir

Pierre Desproge
Back to top
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 09:26    Post subject: le cékoidon Reply with quote

J'ai pas compris la

C'est quoi le coaster que t'a posté dracus?
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 09:31    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Je suis nulle pour reconnaitre les rides, mais là on dirait Rock'n Roller Coaster ou coaster qui y ressemble...
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 09:55    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Mais c'est X-press, faut suivre un peu

Pierre Desproge
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 10:01    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Ahah et Xpress c'est pas le même ride que RNRC? 
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 10:04    Post subject: le cékoidon Reply with quote

quel structure!!!!!!

je penses pas que ce soit le express mais je peux me tromper!
par contre c'est le truc de walibi B qui a les rails jaunes et qui est explosé non??
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 11:41    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Non c'est bien Rock Cool
Xpress a pas le double quai et a un garage bien plus petit Cool
Mr. Green
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 11:57    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Cette photo c'est le découpage du tornado de walibi belgium (un corkscrew de série)
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 13:22    Post subject: le cékoidon Reply with quote

de série... mais par après.

C'est le numéro 0001, premier coaster à inversions "moderne" d'Europe, le deuxième ouvrant quelques mois plus tard à Holiday-Park... notre très cher SuperWirbel.
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 16:16    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Bah, rock, x press, c'est du pareil au meme apres tout.
Bon, j'ai honte mais j'avoue que j'ai adoré RNRC et que si je m'en prends à XP, c'est parce qu'il etait fermé Bannir

Quote:
premier coaster à inversions "moderne" d'Europe

heureusement que t'as mis les ""

Pierre Desproge
Back to top
Ralph
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 16:26    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Pleurez pas pour XPress, c'est largement en dessous de sa version indoor. Le gros avantage du Rock, c'est que quand le coaster perd de son intérêt (après les premières inversions) bein y a de l'ambiance, des loupiottes, etc... Sur XPress, y a rien. Bref, j'en garde pas le meilleur des souvenirs.... Et pis bon c'est "que" Xpress... En trip j'ai manqué : Stealth et Rita. C'est déjà plus rageant nan ? Déjà que j'ai de la peine à blairer les suisses allemands, leurs coasters me narguent une fois sur 2...
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 16:38    Post subject: le cékoidon Reply with quote

ha c'est clair que si t'as raté stealth, tu dois vraiment etre dégouté, ecoeuré, vert de rage...

Si ça peut te concoler, stealth c'est une vraie bombe, un mini kingda ka, de la patate à l'etat pur, désolé PETIT, moi aussi

Pierre Desproge
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 22:37    Post subject: le cékoidon Reply with quote

ben bravo a ceux qui ont dit que c'est RRCA!!!

Qd j'ai vu cette structure impressionnante j'ai pensé a mon ptit Draw!!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Gardien de l'Étang
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 11:42    Post subject: le cékoidon Reply with quote

Ralph wrote:
En trip j'ai manqué : Stealth et Rita.

Rita franchement, le lancement je n'ai pas senti la différence avec le Rock'n'Roller Coaster. Je préfère donc le Rock.
Alors comme ensuite le circuit est plus court, si je le résume à un RnRC en extérieur, je pense que Xpress le vaut plus le coup, puisque plus long, plus de passages entre les pilliers, et p't'être même plus confortable....
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Fétichiste ou pas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation