Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting CP DLRP!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 23:28    Sujet du message: Meeting CP DLRP! Répondre en citant

QUe dire!!! sous un soleil radieux, je suis arrivé pour faire ma surprise à mes potos trasheurs!!!

RER A fermé, retard pour quasi-tous!

Arrivée de ma Shooshook à l'heure convenu, bisous, sourires etc...

Arrivé de Draw, Fil et Lilia bcp plus tard (entre temps j'ai été faire mon pass FANTASY avec Ma Shooshook)

Puis ils sont venu!!! youpi! trop content de se retrouver, heureux de rencontrer les CentralParkeur!!

Merci à Brice, le cast Members qui nous a fait profiter de ses avantages et des acces vip pour STARS TOURS!

Bon je résume les rides avec le people!!!

Pirates des caraibes : la la la la une bonne bouteille de rhum!, puis Le Phantom Manor....

suivi de ST sans attente!!! le tout arrosé des annecdotes et rapport techniques du Disney Fan Incognito!!! merci à lui!

Apres ride à l'AGRABA avec notre serveur attitré Cédric et son sympathique sourire!!! bien mangé, bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu!!! on a fini a six : Brice le paparazzi, Fil et sa bouteille de pinot Blanc, Lilia et son coup de barre (ya rien de XXX), Draw et son Cote du Rhone, Shook et son rosé accompagné de ses bebettes!!!! et moi buvant un verre a droite et a gauche!!!

Puis direction le Studio : RRCA avec Draw au fond et un peu d'alcool qui monte à la tête! puis Stich et Tot x 2 dont une fois avec Trezeguet!!!!!!

Retour au Parc central avec un ride de Indy avec mon binome Draw!!! aie aie, ca fout des baffes mais c'est sympa!

Bon retour pour Roissy!!! je taffe Sad

Photos plus tard!
Publicité

MessagePosté le: 01.07.08 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.07.08 21:56    Sujet du message: Re: Meeting CP DLRP! Répondre en citant

dracus a écrit:
Shook et son rosé accompagné de ses bebettes!!!!
Genre après les gens vont croire que j'ai des morpions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Meeting CP DLRP!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation