Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tr avant meeting Hopa/Efteling
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 21:52    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Ben oui, juste avant le « vrai » meeting Phantasialand/Walibi World il y avait le début de meeting….. un peu comme dans une Mad House, un préshow….. bien souvent les préshows sont completement naze….. mais pas toujours !......

Nous sommes donc lundi 23 juin 2008…. Draw est déjà chez moi puisque la veille fut assez….. ouhla…. Fête nationale au Luxembourg, feux d’artifice grandiose…bref….. il est 9h du mat, la bouche pateuse à cause de l’alcool de la veille, on se prépare….. à chercher monsieur Filament Incognito à Strasbourg pour 14h30 afin de filer directement vers Holidaypark pour les 3 dernières heures d’ouverture du Gforce…. Et du reste bien sûr….

Bon, gros coup de chance quand même, pas de retard pour le train de Fil, pas de bouchon à la sortie de Strasbourg…. C’est un peu avant 16h que la 207 se gare sur le parking du parc Allemand. L’entrée est à 17€….. après…ben comme d’hab…… de la free fall toujours rapide et éfficace, du Gforce en pleine forme, du flume très sympa, du Star Flyer planant et agréable….. du Vékoma très Caca…. Du Drak Ride complétement déjanté….. et aussi….

Un joli petit train tout neuf pour 2008…..

Des fautes de goûts presque impardonnable….. ! remarque, très franchement, il est tellement mauvais ce tas de ferraille que ça en devient marrant ! mais pas trop non plus hein…..

Ben oui, c’était à prévoir….apres le Vékoma, la boisson reste notre seul amie pour oublier…. Bien sûr, Fil n’en perd pas une goutte…. Pour la petite histoire…. Il avait un verre avec sa bouteille pour pas avoir à boire au goulot… mais quitte à voler un verre à biere en Allemagne, vaut mieux le faucher propre hein….. une vraie petite raccaille…pis après, ça fais le sérieux sur Central Parks….. jte jure !

Au passage, je vous ai déjà dis que j’aime beaucoup l’ambiance, le cadre, le coté très simple et acceuillant de Holidaypark ? que les SumersNights sont simplement merveilleuse ? que faire le Gforce à Minuit est une expérience énorme ? Que la bouffe et la bière sont pas mauvaise du tout ? ….

Tiens, parlant de bière…….. en voilà deux qui sont fatigué ou bourré…..
Faut pas me demander ce que Fil fait derrière le pauvre Draw qui voulait une superbe photo pour sa maman….. je cherche encore…..

Oh la jolie photo …. La aussi, je ne sais quoi dire…… rien, je vous laisse vous faire votre avis…..

Bon ben c’est pas tout….. il est 19h15, je passe avec Fil au stand « revenez, ça fait plaisir »…. Un ticket avec notre tête dessus pour 9€ pour revenir dans le parc à partir du 1 er septembre ! la grande classe !

Il est presque 22 heures…. On arrive chez moi, à Longwy, superbe petite ville …. Enfin presque…. Comme je loge pas les gens pour rien, j’oblige Filament à faire la cuisine….. terrible erreur de ma part….. déjà, direct, je me fais engeuler parce que j’ai pas assez acheté de lardon….. ben oui mais les fins de mois sont dures ! alors hein ! bon, il va pas avoir le choix, pendant que Draw et moi on matte des films de cul sur grand écran…(au passage, si comme moi, vous possedez un écran de deux metres de longueur, vous savez que lorsque le gars éjacule, je baisse la tête pour pas en prendre dans la geule ?)… mais revenons au pauvre Fil qui fait la cuisine, il a quand même eu droit a quelques verres de Vodka….. on est pas comme ça hein !

Mouais… c’est sur, comme ça…. Ça donne l’impression que ça a déjà était mangé et recuisiner….. mais bon…. Enfin…. Mais pas bon…..

Je n’ai pour habitude de prendre des risques niveau culinaire….. même pour une pizza de Haplo… encore moins d’ailleurs…… je laisse donc Filament commencer ….. si d’un coup il tombe de sa chaise en me parlant de Centralpark , je jete de suite le reste de la casserole…..

Mais non, je suis mauvaise langue…. C’était très bon….. il a mangé environ 5 fois plus que moi, bu beaucoup plus que moi et il est maigre comme un clou…bref, il me gonfle !

En parlant de Gonfler….. Fil est resté comme ça pendant 20 minutes…. Il ne savait pas que si on ne met pas le pied sur la pompe devant soi, c’est beaucoup, beaucoup plus long pour gonfler le matelas….
Enfin, apres quelques conneries de jeune de 15 ans , la nuit fut courte et le reveil…. Assez difficile…mais l’envie de faire un tour à Efteling est plus forte !
Publicité

MessagePosté le: 29.06.08 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 29.06.08 22:24    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Holiday Park je reconnais bien mais Efteling ca ressemble franchement à ton appart  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 22:32    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Tu es sûr que Fil n'était pas déjà bourré sur la photo dans le Vekoma ?

Citation:
Mon dieu, c'est du grand Art
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 23:35    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Ben le truc, c’est que Efteling est vraiment un parc à « Vivre » …. C’est surement mon parc préféré en Europe même….. c’est grand, c’est beau, très très agréable…. Propre, originale….. bref Efteling est vraiment un parc à visiter…. Mais en sachant parfaitement à l’avance que niveau coaster…. C’est la déche complète…. Seul encore le Vogel Rock s’en sort plutôt pas mal et les Bobs sont simplement géniaux !

Le fameux Hollandais Volant est grandiose mais le concidérer comme un coaster n’est surement pas la meilleure solution….

Mais alors la Villa Volta….. cette Mad House, cette musique, cette classe, cette place autour de l’attraction….. cette ambiance……. Pff…… un régal ! au passage, la première au monde et la plus couteuse….. avant le PA bien sûr…….

Draw a osez dire que c’est pboisé comme le parc Astérix….. je suis allez vomir juste après bien sûr…..

Cette pagode est géniale !!!! vous vous promenez dans le par cet hop, elle apparait comme ça, au milieu des arbres…. Tellement plus belle est originale qu’une tour d’observation version Roller coaster tycoon….

Le nombre de petite place et de jardin est assez surprenante, j’en découvre encore à chaque visite !

Voilà…j’ai rien oublié…ah si….. au fait
Efteling est un parc grandiose !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 00:21    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Oui j'ai adoré Efteling...

Le bob survitaminé est dément (il doit être terrible avec 2 grammes )
Le wooden est bourré de suspense (va-t-il passer le liiiiiiift ???)
La madhouse est sublime (je ne me lasse plus de la musique Embarassed )
Le VogelRock est très marrant
Et leurs dark-rides sont fabuleux (surtout celui thématisé 'tour du monde' )
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 00:56    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Honnetement, tu ne m'as pas donné l'envie de visiter efteling.

Mais tu m'as donné envie de (rencontrer) fil'. Ca sera fait mercredi mais il sera en meeting CP alors ???!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 30.06.08 08:10    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Haplo a écrit:
Honnetement, tu ne m'as pas donné l'envie de visiter efteling.

Mais tu m'as donné envie de (rencontrer) fil'. Ca sera fait mercredi mais il sera en meeting CP alors ???!!!

J'ai franchement très envie aussi de découvrir Efteling...par contre fil non merci c'est un con Wink
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 09:09    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Le 3 mai 1966 ouvre Indishe Waterlelies.... franchement, même si aujourd'hui, on peu trouver le truc un peu "dépassé".... ça reste un truc énorme qui fête ses 42 ans cette année...

Bon , passer la première minute pour accéder directement à l'ouverture des nénuphars.... (j'adore la musique)

La pub pour Droomvlucht....

La Villa Volta (mais pas d'onride, c'est naze et ca gache le plaisir)

La pub du Vliegende Hollander

Mr. Green
leleu
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 09:14    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Merci pour ces 2 TR Boris.

Franchement tout m'a donné envie la dedans, que ce soit de faire du G Force le soir, boire des binouzes à la bouteille, manger les omelettes de Filament et Efteling alors, c'est un des seuls parcs que je connais pas mais que j'ai hâte d'aller faire un de ces 4.

Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 09:30    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Tu aime Efteling? la bière? la cuisine de Filament? tu n'a peur de rien! tu viens au prochain meeting alors! Bravo! Mr. Green

Citation:
manger les omelettes de Filament
...euh..... faut pas le dire mais c'est des lardons à la carbonara....
leleu
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 10:00    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Citation:

...euh..... faut pas le dire mais c'est des lardons à la carbonara....

Ah ouais tiens, Embarassed

Fatigué le Leleu, fatigué.

Bon ben correction allons y pour les lardons carbo de Filament, youhou!!!
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 22:34    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Le comble du snobisme : un TR sur holiday-park sans une seule photo d'EGF, j'adore Mr. Green
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 23:11    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Et pourtant Boris a une splendide photo de mes bras dans EGF...
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 11:24    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Sont appétissantes ces pates.

[pense à haute voix]
C'est fou : j'adore les pâtes, j'adore les lardons... et je n'ai jamais mangé de pates à la carbonara !
[/pense à haute voix]
Lankou
Invité

MessagePosté le: 04.07.08 22:24    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling Répondre en citant

Tiens , temps qu'on est dans la haute gastronomie, voici ma dernière photo officiel du meeting Phanta/WW :

Miam ! Un régal !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Tr avant meeting Hopa/Efteling

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation