| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 21:44 Post subject: Trash Luv |
|
|
A la demande d'une membre de ce forum de sexe faible, qui est célibataire et qui était au meeting à Phanta et WW, j'ouvre Trash Luv...
Vous êtes un homme, une femme, transgenre? Vous êtes de sexualité de votre choix? Vous êtes célibataire? ou pas!!
Ce topic est fait pour vous!!!
Venez chercher l'âme de votre vie ou de la nuit du prochain meeting
(Ca te va Shookett membre fille comme ça?)
Je déclare TRASH LUV officiellement ouvert  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Last edited by Draw on Thu 14 Aug 2008 - 11:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 21:54 Post subject: Trash Luv |
|
|
Et merde il l'a fait...
Steucon
Bon alors - tu dois être un homme, épicétou, ce site de calcul gaypower machin est à chier, chuis hétéro point . - si tu vas une fois pas semaine ou plus chez ta mère, tu n'y penses même pas (si tu y vis sépire) - tu dois m'envoyer fiche de paie, carnet de vaccination, RIB, numéro de carte de bleue (avec le ticode derrière aussi) - si pour toi l'utilisation d'un aspirateur d'une machine à laver ou d'une casserole relève d'une énigme scientifique, je ne suis pas intéressée - si tu trouves ma mère sympathique tu n'as qu'à vivre avec elle - avec moi c'est 5 fois par semaine, et si tu tiens pas, tu fournis les piles
et après je me demande encore pourquoi je suis célibataire  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:07 Post subject: Trash Luv |
|
|
  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:12 Post subject: Trash Luv |
|
|
Avant que je ne sais quel pingouin ne s'excite, Boris et moi même, ne somme pas célibataires (sauf si une occasion se présente)
Boris nous définis très bien, nous sommes | Quote: | | un vieux couple qui ne fait plus l'amour mais qui aime être ensemble | ... Je trouve cette définition parfaite bien qu'un peu méchante....
Pour info Olivier et dur avec nous parce que nous faisons plus l'amour mais nous continuons à Nike-R sur l'évier

Et par contre notre amour (pour la vodka) et bien visible

Donc nous sommes un couple de vieux mais si toutefois un beau jeune homme ou une belle jeune femme se présente (le jeune homme uniquement pour moi), nous prenons bien entendu...
Ceci était un démenti pour Trash Luv
En EXCULIVITE la vidéo de notre nuit de noce....
Nuit de noce avec notre bouteille d'Absolut _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:15 Post subject: Trash Luv |
|
|
Je fais bien la vaisselle non? |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:16 Post subject: Trash Luv |
|
|
| Boris wrote: |
Je fais bien la vaisselle non? |
Donc tu m'intéresses
Ah bah nan ... t'es pris et je brise pas les couples moi  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:32 Post subject: Trash Luv |
|
|
L'indien sait également faire la vaisselle..... mais je suis pas sûr qu'il est libre hein....

Et puis hein.... l'est pas sexy folies l'indien?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:38 Post subject: Trash Luv |
|
|
Et voila....je demande rien, je voulais rester en dehors de tout ces célibataires à la recherche de l'âme soeur (ou frère) et comme d'hab c'est toujours quand on demande rien.......
Bon je vous laisse chercher entre vous qui peut s'accoupler avec qui, qui peut éviter la solitude en cherchant un bouche trou, moi ce que je vais faire c'est sortir de ce topic comme j'y suis entré....sans rien demander à personne...... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 00:16 Post subject: Trash Luv |
|
|
| Joe l'indien wrote: | | qui peut éviter la solitude en cherchant un bouche trou |
Nan mais comme bouche trou j'ai ce qu'il faut  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 22:29 Post subject: Trash Luv |
|
|
C'est pas très malin de lancer ce topic après le meeting. ça aurait pu être une nuit de sexe absolu au Formule 1. Remarque, ça l'a peut-être été pour certain...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 22:35 Post subject: Trash Luv |
|
|
| Lankou wrote: | C'est pas très malin de lancer ce topic après le meeting. ça aurait pu être une nuit de sexe absolu au Formule 1. Remarque, ça l'a peut-être été pour certain...  |
Tu as couché avec qui?  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 23:30 Post subject: Trash Luv |
|
|
zet pas possible! | Lankou wrote: | C'est pas très malin de lancer ce topic après le meeting. ça aurait pu être une nuit de sexe absolu au Formule 1. Remarque, ça l'a peut-être été pour certain...
| à votre avis pourquoi je marche avec une canne ho non je l'ai dit!!! | shookett wrote: |
Et merde il l'a fait...
Steucon
Bon alors - tu dois être un homme, épicétou, ce site de calcul gaypower machin est à chier, chuis hétéro point . - si tu vas une fois pas semaine ou plus chez ta mère, tu n'y penses même pas (si tu y vis sépire) - tu dois m'envoyer fiche de paie, carnet de vaccination, RIB, numéro de carte de bleue (avec le ticode derrière aussi) - si pour toi l'utilisation d'un aspirateur d'une machine à laver ou d'une casserole relève d'une énigme scientifique, je ne suis pas intéressée - si tu trouves ma mère sympathique tu n'as qu'à vivre avec elle - avec moi c'est 5 fois par semaine, et si tu tiens pas, tu fournis les piles
et après je me demande encore pourquoi je suis célibataire
|
ceci est la description de mon homme!!! alors, shooket je t'adore mais je ne suis pas préteuse!
par contre j'ai des piles  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 23:33 Post subject: Trash Luv |
|
|
| ptite fée wrote: | zet pas possible! | Lankou wrote: | C'est pas très malin de lancer ce topic après le meeting. ça aurait pu être une nuit de sexe absolu au Formule 1. Remarque, ça l'a peut-être été pour certain...
| à votre avis pourquoi je marche avec une canne ho non je l'ai dit!!! | shookett wrote: |
Et merde il l'a fait...
Steucon
et après je me demande encore pourquoi je suis célibataire
|
ceci est la description de mon homme!!! alors, shooket je t'adore mais je ne suis pas préteuse!
par contre j'ai des piles  |
pkoi j'assure pas!!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 23:51 Post subject: Trash Luv |
|
|
bah si justement!!
| shookett wrote: | - tu dois être un homme, épicétou, ce site de calcul gaypower machin est à chier, chuis hétéro point . Y'a pas plus MÂLE que mon homme! - si tu vas une fois pas semaine ou plus chez ta mère, tu n'y penses même pas (si tu y vis sépire) on va pas beaucoup chez ta mère - tu dois m'envoyer fiche de paie, carnet de vaccination, RIB, numéro de carte de bleue (avec le ticode derrière aussi) tu gagnes plus que moi et tu me fais tout pleins de cadeaux tout le temps!! - si pour toi l'utilisation d'un aspirateur d'une machine à laver ou d'une casserole relève d'une énigme scientifique, je ne suis pas intéressée la répartition des taches ménagères est équitable, et tu cuisines TRES bien! - si tu trouves ma mère sympathique tu n'as qu'à vivre avec elle tu lui trouves des défauts donc c'est bon - avec moi c'est 5 fois par semaine, et si tu tiens pas, tu fournis les piles bah on se rattrape quand tu rentres sur deux jours!!!
Je suis une femme comblée
|
_________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
|