| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 19:23 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Bon, le prochain Week end Airtime de Parcs Passion arrive à grand pas mine de rien..... et pour nous préparer au pire et au meilleur, Christophe nous a fait passer des tests de préparation.... je pense avoir gagné la médaille WaterProof..... Cyril est les autres également!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 21:41 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Euh... je suis inscrite à l'Airtime 2008... peut-on considérer ma magnifique prestation au SplashBattle de WW comme une réussite aux tests ???
Nan paske mine de rien je m'inquiète...  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Gardien de l'Étang Base De Loisirs

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 12:31 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Il doit y avoir une photo de moi dans Mission Eclabousse, qui prouve aussi ma réussite au test et celle de mes deux comparses  _________________ Nein. Aïe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 17:52 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Quand on voit les magnifiques meetings d'Onride... J'en ai presque honte pour Parc passions... Enfin... |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 20:04 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Ter-Z wrote: | | Quand on voit les magnifiques meetings d'Onride... J'en ai presque honte pour Parc passions... Enfin... |
Quand je vois tes post, j'ai aussi presque honte...... c'est exactement comme si tu disais que quand on voit les magnifiques meetings de TPR, tu en as presque honte pour notre pov meeting à Phanta/ Walibi World.... je suis pas sûr qu'on est sur le même objectif.  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 20:44 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Ils font quoi comme meeting chez onride ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:32 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Boris wrote: | | Ter-Z wrote: | Quand on voit les magnifiques meetings d'Onride... J'en ai presque honte pour Parc passions... Enfin...
|
Quand je vois tes post, j'ai aussi presque honte...... c'est exactement comme si tu disais que quand on voit les magnifiques meetings de TPR, tu en as presque honte pour notre pov meeting à Phanta/ Walibi World.... je suis pas sûr qu'on est sur le même objectif.
| Si je me préoccupais de ton aivs, ca m'affligerai.. Heureusement, ca n'est pas le cas... Je me réserve donc le droit de dire ce que je pense (on est sur Trash Parks, non?)
Maintenant, pour comparer votre excellent petit meeting et ceux de TPR, ca n'a rien à voir.. Et je préfère de loin des RDV entre potes (vos meetings) aux vacances organisées de TPR... Tu vois.. T'es à côté de la plaque.. |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:37 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Joe l'indien wrote: | Ils font quoi comme meeting chez onride ?
| Des meetings plus orientés "parcs d'attractions"... Je n'ai rien contre parcpassions, mais quand on voit qu'ils visitent: le musée des arts forains, le futuroscope, le puy du fou.... Je me dis qu'il est normal que nous n'ayions aucun parc digne de ce nom en France (si les "fans" prennent du plaisir à visiter les "parcs culturels" précédemment cités)
Quelques voyages de onride: Les USA (avec les gros blockbusters américains), Madrid (avec PAM et PWM) ou l'Angleterre (Alton, Thorpe, Chessington et Drayton)... Bref que du banal pour des Fans, quoi  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:38 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Quote: | | Tu vois.. T'es à côté de la plaque.. |
Quoi? moi? à coté de la plaque? non mais je rêve! ....... Mais tu as raison.....
Juste dire que organiser un meeting pour 30 ou 40 personnes...c'est pas super facile..... et puis oui, c'est sur que organiser des trips a 600e par personne, tout le monde sait le faire...mais essayer d'avoir le prix le plus petit pour donner l'accés au maximum de personnes, c'est plus dur je pense.... ..... .... déjà pour 4 c'est pas toujours facile parce que il faut prendre plus ou moins les avis des autres alors pour 40...... m'enfin.....  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 22:59 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
| Boris wrote: | | Quote: | Tu vois.. T'es à côté de la plaque..
|
Quoi? moi? à coté de la plaque? non mais je rêve! ....... Mais tu as raison.....
Juste dire que organiser un meeting pour 30 ou 40 personnes...c'est pas super facile..... et puis oui, c'est sur que organiser des trips a 600e par personne, tout le monde sait le faire...mais essayer d'avoir le prix le plus petit pour donner l'accés au maximum de personnes, c'est plus dur je pense.... ..... .... déjà pour 4 c'est pas toujours facile parce que il faut prendre plus ou moins les avis des autres alors pour 40...... m'enfin.....
| Alors, là.. Je suis mort de rire... Parc passions a un bon avocat avec toi...
Allez, une petite anecdote: Il y a 2 ou 3 ans, le meeting "parc" fut à Efteling... Le trip fut organisé le 3e Week-end de Septembre.. Cette semaine-là, il s'agissait de la première semaine des horaires de "basse saison" (le parc fermait à 21h00), mais l'affluence était encore celle d'été (date extrêmement bien choisie par l'assoce ) ... J'y étais allé 15 jours auparavant, nous avons eu droit à la même affluence mais avec un parc qui fermait à 00h00... Et Efteling de nuit, c'est vraiment superbe...
Pour le budget, notre budget était moins important que le budget de parc passions.. Eux, ils ont passé 2 jours au parc (avec un dodo à l'hôtel) et c'est tout!... Nous, on a été à Walibi World, bobbejaanland et De Efteling (avec des dodos dans des hôtels "Mercure") pendant 3 jours...
M'enfin, il faut bien qu'il y ait une association qui se démène pour sortir les ptits vieux, fans de DLRP...  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 23:08 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Ben il me semble que sur d'autre forum, ton topic de prédilection reste Disneyland Paris! et oui, je suis déjà vieux et j'aime Parcs Passion..... il me semble également que Efteling fut un des premier week end airtime...  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 23:18 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Efteling n'était pas un week end air time mais une sortie comme ça.
Il y avait eu deja 2-3 week end air time avant !
Et oui Parc passion c'est une association qui doit plaire à tout le monde, c'est pas l'european coaster fan rencontre......donc du coup des parcs mais aussi des sorties sur le monde des parcs en général....
Maitnenant là ou je te rejoins c'est que les sorties sont peu nombreuses....(je dis ça mais je suis pas capable d'en faire une seule avec eux cette année) mais bon si on dit qu'on fait des sorties on en fait vraiment, c'est vrai que là, il y en a peu ! Et puis c'est vrai aussi que toute ne me mettent pas le zizi en fête.....disney, astérix, parc saint paul...si on les reprend ils pourraient faire plus sensass mais vu le nombre d'adhérent ca plait donc voila...
ET encore je parle pas des videos qui mettent un an à arriver  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 23:24 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
En même temps, grace à Parcs Passion, j'ai fais connaissance avec beaucoup de fans.... et puis justement, c'est avec ces dernières personnes que je fais également des sorties...la prochaine début aout avec que des membres de l'assoc.... aprés, c'est sur qu'on peu critiquer mais tu sais déjà comment ça se passe...dés que ça dépasse 150€ c'est la galère pour pas mal..... Moi, c'est pas un problème de budget.... puis je fais assez de parcs en Europe pour ne pas avoir envie forcément de faire les mêmes avec l'assoc... j'attend justement autre chose, une autre approche des parcs comme le Futuroscope ou même le puy du fou qui sont, je dois bien le dire, pas forcément des parcs que je serais allez visiter seul....
Ensuite le nombre de sortie.... c'est vrai qu'elles sont pas nombreuses mais bon.......
Pour cette séance ridicule de défense de l'assoc, j'envoye ma note de frais à Yves de suite!
Ah oui, et juste une précision, Toverland qui fait parti du Week end Airtime se trouve à environ 2h15 de chez moi..... je vais donc faire plus de 3 heures de route vers Paris, payer les péages et l'essence pour aller au point de RDV pour prendre le bus de l'assoc.... tu imagine bien que c'est pas juste pour le parc que je me déplace mais plus pour partager de bon moment avec des membres trés sympa et de tout age.... et c'est la, sur ce point, que Parcs Passion reste une association importante à mes yeux.....
Mais ils sont chiant quand même avec leur voyage ou il faut partager les chambres hein! (surtout quand c'est avec l'indien et Jyd par exemple)  |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 20:31 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
Scusez de me taper l'incruste, je ne fais même pas partie de Parc Passion.
Mais par contre critiquer du bénévolat ça m'a toujours dépassé (que ce soit le choix des parcs, les prix dégotés ou la rapidité de mise en ligne des vidéos). Même si ce n'est pas parfait, même si ça ne correspond pas à vos attentes y'en a qui se sont bougés pour le faire. Si ça ne vous convient pas, ben faites votre assoce montez les voyages aux USA pour les vrais parkfans qui ne vont pas dans des écomusés à pignoufs et puis c'est tout...
Ca m'a toujours horripilé que les gens crachent dans la soupe lorsqu'elle est gratuite (enfin pas gratuite, mais spontanée et sans bénèfs). _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Thu 3 Jul 2008 - 22:00 Post subject: Préparation Week end Airtime Parcs Passion 2008 |
|
|
La suite de notre terrible entrainement!
|
|
| Back to top |
|
 |
|