Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boris et Haplo

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 17:21    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie

Pierre Desproge
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 17:32    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Shocked !
Respect d'avoir fait ça !
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 18:04    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Mr. Green Mr. Green j'adore!!!!! puis les filles, bravo pour les commentaires..... c'est du grand niveau! Bannir .... et Bravo Haplo d'avoir échangé ton dernier tour de Goliath contre ce truc de fou....!
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:14    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Oh j'adore la voix efféminée que vous avez ! Terrible! 
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:21    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

ça c'est moi, il a meme pas hurler le Boris

Pierre Desproge
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:26    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Normal.... la combinaison était tellement sérrée que j'arrivais plus à respirer....sauf pour dire des conneries.... et pour t'entendre..... hurler...... mdr:
Back to top
Ralph
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:35    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

J'ai fait qu'une petite version d'une 20aine de mètre de ce machin, et il y a dans mon souvenir "une mini-chute libre" avant que la "corde" se tende et se balance, mais vraiment mini. Alors est-ce que sur une version XXL comme celle là on sent une "longue" chute ? Ca vaut vraiment son prix ? Faut le faire ?
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 09:44    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

J'ai pour ma part vraiment senti une "chute libre" avant que le cable ne reprenne son boulot.... la sensation est trés agréable, ca plane, c'est assez puissant et impréssionnant... j'avais peur que lorsque le cable se tend à la fin de notre chute soit moyen niveau confort mais non, même pas..... ensuite sur le prix.... ben 17€50... c'est pas donné non plus mais bon, à faire une fois pour voir, c'est quand même un court moment assez intense. (puis pour dépasser sa peur du vide, c'est génial.... hein Haplo! maintenant, il va sur n'importe quel tour de chute libre les doigts dans le nez le gars!)
Back to top
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 12:00    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Boris wrote:
hein Haplo! maintenant, il va sur n'importe quel tour de chute libre les doigts dans le nez le gars!)

Oui, mais seulement s'il a la combinaison sur lui Mr. Green

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 12:23    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Felicitations a vous les loulous, moi je ne sais pas si j'aurai eu les couil** de le faire!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Dorie
QI de moule
QI de moule

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 12:52    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Moi j'aurais voulu mais ils voulaient rester entre hommes Crying or Very sad

http://superfeignasse.labrute.com
Back to top
Visit poster’s website
Lankou
Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 22:40    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Respect bande de tarrés !
Back to top
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 10:17    Post subject: Boris et Haplo Reply with quote

Mon frère et sa copine l'ont fait ce truc!

Ca doit bien faire peur
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation