| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Wed 2 Apr 2008 - 01:35 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
Et bien oui j'y étais et je peu en témoigner même si je ne fume pas!!! A compter de ce jour, DLRP devient un parc avec zones fumeurs!!! C'est en tout cas ce qui est marqué sur le plan de façon discrète..
Pendant notre journée, mon "pote" qui lui est fumeur à clopé tout la journée ou il voulait et a pris qu'une seul réflexion; Et oui un Cast de "Thunder Mesa River Boat" qui faisait du zèle..
Cherchez l'erreur…
Bon ce même employé nous a précisé que c'était le 1er jour et que du coup, ils allaient mettre ça en place progressivement pour habituer les gens… La question est… Habituer les gens pour la prochaine fois qu'ils viendront dans 10ans? Je ne comprends pas perso… enfin bon.
Pour le détail des zones fumeurs, elles ne sont pas matérialisées "physiquement" comme à SixFlags ou il y a des beaux "parcs bleu" en fait une zone peinte au sol. Pour l'anecdote qui nous fait rager c'était un qui fumait un cigare dans la queue d'Indiana Jones… Où va le monde? Je vous le demande…
Bref tout ça pour dire que si il font ça "progressivement" comme ils disent, le 4 juillet au plus tard (date de péremption des plan actuel) , ça sera passé au oubliettes…
Pour finir je tiens à préciser que Cruella elle continu à fumer malgré l'interdiction….
 Elle est belle l'image pour nos enfants… je vous le dis moi Disney c'est plus ce que c'était… _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Vicius Guest
|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 18:52 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
En même temps, Cruella c'est la méchante, alors une méchante qui respecte pas les interidcitons elle est plus vraiment méchante  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 19:02 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
| Vicius wrote: | En même temps, Cruella c'est la méchante, alors une méchante qui respecte pas les interidcitons elle est plus vraiment méchante  |
Rooo je sais C'était pour faire du mauvais esprit
D'ailleurs quand j'ai fait la réflexion au Cast qui Etait avec Cruella (il a du se dire que j'étais franchement con ) il m'a répondu que d'un autre coté... Elle avait que le porte cigarette et qu'elle ne fumait pas...  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 20:38 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
Voici a quoi vont ressembler les fumeurs à Disneyland:
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Apr 2008 - 20:47 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
| gaga_leouf wrote: | | Voici a quoi vont ressembler les fumeurs à Disneyland |
J'ai cherché 10scd avant de voir ce que c'était... Et oui DLRP devrait peut être se lancer dans la Pisciculture de fumeur...
Mais perso j'aurais plus pensé à ça…
Et oui un élevage de dindes...  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 14:31 Post subject: Interdiction de fumer 21jours plus tard |
|
|
Interdiction de fumer à DLRP 21 jours plus tard
Et bien les gens fument toujours partout, y compris dans les files d'attente....
Je pense que DLRP devrait faire comme dans les parcs US, délimiter les zones fumeur par des marquages bleu au sol...
Presque 1 mois après le lancement de cette mesure elle semble partit pour passer à la trappe (tout du moins en application)
C'est dommage
Pour une fois qu'ils ont une bonne idée à DLRP
Bref pour ma part je trouve leur bilan "non fumeur" à chier!!! _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:19 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
T'as finis ton cirque oui ! si on peut même plus fumer en plein air sous prétexte que ça dérange les non-fumeurs c'est de l'acharnement ! Il est beau le pays rse de Mickey, une raison de plus pour plus y aller tient... Qu'est-ce qu'il a à dire le filament là-dessus ? Ha oui, il est de mon côté, il adore les cendriers thématisés... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:22 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
| Nacho wrote: | T'as finis ton cirque oui ! si on peut même plus fumer en plein air sous prétexte que ça dérange les non-fumeurs c'est de l'acharnement ! Il est beau le pays rse de Mickey, une raison de plus pour plus y aller tient... Qu'est-ce qu'il a à dire le filament là-dessus ? Ha oui, il est de mon côté, il adore les cendriers thématisés... |
Il est en forme le Facho aujourd'hui
Et bien non les fumeurs ils casse les couille parce que ça pue la clope T'es bien un ptit jeune toi pour défendre la cause des fumeurs et autres intoxiqués de la vie.... _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 14:24 Post subject: DLRP Non Fumeur à partir du 1er Avril |
|
|
Oui oui j'ai quelque chose à dire (toujours sur trash park et surtout si ça t'emmerde ).
Je suis non fumeur.
Autant ça m'a sérieusement gavé l'interdiction dans les bars (jpour moi cete odeur faisait partie de l'ambiance bar), autant à DLRP je m'en fous royalement.
En fait moi du moment que les gens clopaient pas dans els files d'attente ça me gênait pas. Alors pourquoi je suis contre la clope dans les files d'attente ? Parce qu'on ne peut pas éviter que l'odeur gène le voisin, parce qu'on fume à la hauteur des jeunes enfants portés par leurs parents... Par contre dans les allées moi si les gens fument ben ça me pose pas de soucis en général ce n'est pas génant on passe à côté 2 secondes.
Mais comme souvent à DLRP la surpopulation et le non respect des gens oblige à prendre des mesures excessives pour que les mesures de bases soient respectées. C'est comme ça qu'au salon mickey on ne peut plus sortir ses petits gateaux dans le parc.
Bref si il n'y avait pas eu autant de fumeurs dans els files d'attente cette interdiction en serait pas passée...
Donc même si je trouve ça con qu'une minorité de fumeurs non respectueux punisse la majorité de fumeurs respecteux ben finalement... tant pis z'avaient qu'à être respectueux.
Toute façon c'est pas une interdiction qui tiendra, à mon avis ça servira surtout d'argument supplémentaire pour les files d'attente. _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
|