Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plainte contre le nouveau venu !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:20    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

Nan c'est pas possible la, à peine arrivé qu'il squatte deja !!!
Il pique mes affaires:

Il emmerde mes poissons !

Nan mais ho !!! Ce soir Kro est seule à la maison... je n'avais vraiment pas le choix !

Pierre Desproge
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:25    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

snif ouin prout!!! moi peut pas voir les photos!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:56    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

C'est le stitch a Bobo ? Shocked
Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:58    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

Ah ouais, t'as pas le temps pour écrire des TR mais pour les conneries, là ça va... Mort de Rire
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 18:33    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

pov tite bête va!!
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 19:22    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

Mais faut le piquer cet animal !
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 20:22    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

Shocked Shocked Shocked non mais quoi! le pauvre! Shocked

Mais Krooooooooooo....tu fais quoi bordel! Crying or Very sad

Mais tu sais toi, vilain Haplo.... il a pas peur Stitch parce que il a déjà fait le parc Astérix! Bannir Bannir
Back to top
kro
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 20:42    Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! Reply with quote

Boris wrote:
Shocked Shocked Shocked non mais quoi! le pauvre! Shocked
Mais Krooooooooooo....tu fais quoi bordel! Crying or Very sad

Mais tu sais toi, vilain Haplo.... il a pas peur Stitch parce que il a déjà fait le parc Astérix! Bannir Bannir

Il a fais tous ça derriere mon dos!!!!

Ne t'inquiete pas je m'occupe de stitch se soir , Haplo n'est pas la il decouche
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation