| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Haplo Spiderman

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:20 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
Nan c'est pas possible la, à peine arrivé qu'il squatte deja !!! Il pique mes affaires:

Il emmerde mes poissons !

Nan mais ho !!! Ce soir Kro est seule à la maison... je n'avais vraiment pas le choix !
_________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:25 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
snif ouin prout!!! moi peut pas voir les photos!!! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
|
| Back to top |
|
 |
Lankou Barbe a Papa

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:58 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
Ah ouais, t'as pas le temps pour écrire des TR mais pour les conneries, là ça va...  |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 18:33 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
pov tite bête va!!  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 19:22 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
| Mais faut le piquer cet animal ! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 20:22 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
non mais quoi! le pauvre!
Mais Krooooooooooo....tu fais quoi bordel!
Mais tu sais toi, vilain Haplo.... il a pas peur Stitch parce que il a déjà fait le parc Astérix!  |
|
| Back to top |
|
 |
kro Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 20:42 Post subject: Plainte contre le nouveau venu ! |
|
|
| Boris wrote: | non mais quoi! le pauvre! Mais Krooooooooooo....tu fais quoi bordel!
Mais tu sais toi, vilain Haplo.... il a pas peur Stitch parce que il a déjà fait le parc Astérix!
|
Il a fais tous ça derriere mon dos!!!!
Ne t'inquiete pas je m'occupe de stitch se soir , Haplo n'est pas la il decouche _________________ Si on devait enfermer tout les cons dans des placards, il n'y aurai plus beaucoup de monde pour fermer les portes!!!! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|