Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 16:13    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Dois-je conclure que ce trip est en voie d'annulation ?
Publicité

MessagePosté le: 23.09.08 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 16:26    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Ah non je vais a WW c sur, je me tate juste pour la deuxieme date!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 19:51    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaargh

Bon...
Puisque Bobo ne vient pas... j'annule... le samedi.

(B*rdel à qui je vais faire croire ça)

Nan, sérieusement... j'attends un rendez-vous depuis un an et demi, et à chaque fois qu'on me propose je suis pas là ... Cette fois c'est la bonne j'en peux plus d'attendre !
Donc bon je vais devoir être à Metz le samedi matin... Alors selon la destination du premier jour, je risque de ne participer qu'à la moitié du trip... voire pas du tout Sad

Chuis désolée de faire un coup pareil... mais là pour moi c'est limite un cas de force majeure.
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 20:27    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

ben si tout le monde annule, je boude!!! je ferai WW c'est sur et certains, je prends mes tickets sur le site!!!
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 20:50    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Je viens si tu passe me prendre chez moi Very Happy
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 20:58    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

ben nan, je recois et je loge dans le nord si yen a qui veulent, mais je ne fais pas de détour Wink
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 21:41    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

C'est ou dans le nord ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 21:54    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Arras city!!!! c'est ecrit ds mon descriptif!!!!

Et pour l'aller je peux te recup a roissy la veille à 13h30

Mais pour le retour, tu te debrouilles Wink

<------
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 10:02    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Changement d'avis no. 2...
Oui je suis une fille, c'est certain maintenant

Enfin j'hésite...

Rendez-vous avancé à ce samedi... du coup il se pourrait que je puis vous rejoindre à WW...

Mais...

Même si il semblerait que je me sois réconciliée avec Intamin car j'ai pu fermer ces merdes de ceintures sur Colossos, j'ai toujours une crainte et la larme à l'oeil en repensant à Goliath
D'après ce que j'ai cru comprendre l'Xpress ne sera pas d'actualité non plus

Y'a quoi d'autre d'organisé dans ce parc pour Halloween ? Maisons hantées, maquillage, déguisement... Bière ?
Si le programme est alléchant alors je viende Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 11:44    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Finalement, je ne pourrais pas venir je pense. enfin ça semble tendu. Je vous tiens au courant.
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 14:56    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

RATE je suis un looser, ils ne font pas halloween le vendredi snif ouin prouttttt!!!!

parc ouvert de 10h-17h!

mais bon on y va qd meme avec Draw, Tite fée, Mr G(mon frere)...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:58    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Moué bon... je viens de regarder mon relevé de congés... et oulah ! va falloir que je me calme

Du coup si je vais Alton/Thorpe avec vous... je vais faire l'impasse sur celui là.
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:59    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

ben fait l'impasse et viens te jeter dans OBLIVION et te faire balancer par Stealh!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 16:02    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

tu sais parler aux femmes toi
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 16:40    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

trop content de faire WW avec Draw, pis ALTON/Thorpe avec Shook!!!

ca motive des autres???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation