Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:47    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

bon pour halloween, vu comme c'est parti je pars d'Arras, on peut accueillir la veille en fin d'aprem pour dormir pour deux!

retour dans la nuit du 11 au 12 de MPG que je compte quitter vers 21h00 si je bosse le lendemain sur paris ou plus tard si j'arrive a avoir ma journée du dimanche car vend et samedi c'est ok mais pour dimanche c'est moins sur! merci ma hierarchie Sad
Publicité

MessagePosté le: 09.09.08 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 20:55    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Un petit récapitulatif des infos du meeting svp  Smile
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 21:11    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui, bien sur, Boris et jojo vont a Walibi World et a MPG le vendredi et le samedi et ils veuillent surtout pas être emmerdé par Shookett.... Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 21:23    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Exprès paske ça vous fait chier... je viens... et pas la peine de vous planquer au bar... je viendrai aussi
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 21:42    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Pour Hallogouine, ca sera Alton et Thorpe (car les deux sont immanquables)... Et puis, un ptit passage sur MPG et WW..

Je regarde par rapport aux dates et je vous rejoindrai peut être pour la fin de votre trip.
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 22:18    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

pareil. Bon j'sais pas comment pour l'instant. mais je viens.
dracus
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 14:54    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui, bien sur, Boris et jojo vont a Walibi World et a MPG le vendredi et le samedi et ils veuillent surtout pas être emmerdé par Shookett.... Bannir

Merci pour nous Bannir
Pour info seront présents pour le moment a WW et MPG les 10 et 11 : Boris, Jojo, Dracus, Tite Fée, JyD, Shook (si elle fait une gaterie au matou), et d'autre peut etre?

Dernière édition par dracus le 11.09.08 15:10; édité 1 fois
jyd
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 15:04    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

*POUET* LA *POUEUEUEUEUEUUT* LAAAAAAA
(bon je sais ce passage de Kamelott en mode texte est pourri)
Mais bon dracus, j'ai dit que je venais. Enfin si t'as envie de m'oublier.... Bannir
Juste que je sais pas comment pour l'instant.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 15:06    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Une gâterie au matou ? Shocked

Mouais pourquoi pas... mais bon... si tu crois que j'attends sur son approbation pour faire un meeting Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 15:09    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Bon Shookett et JyD seront de la fête avec ou sans gaterie!!! youhhhoouuu
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 09:03    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Citation:
Pour info seront présents pour le moment a WW et MPG les 10 et 11 : Boris, Jojo, Dracus, Tite Fée, JyD, Shook (si elle fait une gaterie au matou), et d'autre peut etre?

Citation:
Merci pour nous

Mais non Drac, je n'ai pas oublié votre présence!!!!

Je serais donc également trés certainement sur ces deux parcs à la date donnée. Au cas ou il y a un souci, je préviens.... Very Happy !
Haplo
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 12:24    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Ca semble bien mort pour moi les 10 et 11.

TER Z, si tu peux me donner tes dates pour Thorpe, si je suis libre, et si bien sur tu me toleres, je viendrais m'incruster.

(stealth me manque )
dracus
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 12:29    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Idem pour moi si les dates me conviennent avec le taf, je veux bien monter a Thorpe avec vous!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 23:26    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Raaaaaah Thorpe...
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 13:44    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Bon ben vu que l'abandon de meeting par notre matou n'est pas une "Joke" ben je ne sais pas si je vais monter jusque MPG car tout est limité a 1m95!!! ca me tente qd meme!! faut voir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation