Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 08:34    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Moi aussi je veux venir jouer à la méchante !
Publicité

MessagePosté le: 09.09.08 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:09    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

bon je confirme ma présence.
Mais juste un truc qu'en est il des transporteurs ? Y'a de la place dans vos voitures ? Sinon je prends la mienne.
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:24    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Hello. Alors pour moi, pour le moment, plus de place dans la voiture.... a voir fin du mois au cas ou.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:34    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Hello. Alors pour moi, pour le moment, plus de place dans la voiture.... a voir fin du mois au cas ou.

Bannir

Franchement Boris, tuféchié ! Moi qui pensais que tu gardais systématiquement une place pour moi pour tes meetings, je suis déçue

Si c'est comme ça je viens pas !

Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:40    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Il reste une place chez moi pour faire la vaisselle pendant mon absence au cas ou......

Non, il n'y a que Jojo qui a une place "Vip" a chaque trip.... donc, si il dit "NEIN"... eh bien il me restera une place Mr. Green

Mais bon, comme je t'aime pas, tu la mérite pas! Bannir Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:46    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Il reste une place chez moi pour faire la vaisselle pendant mon absence au cas ou......

Tu comptes sur moi pour la vaisselle ? T'as peur de rien dis-donc ! Bah pour faire vite, je peux tout mettre dans le lave-linge

Boris a écrit:
Non, il n'y a que Jojo qui a une place "Vip" a chaque trip.... donc, si il dit "NEIN"... eh bien il me restera une place Mr. Green

Il a du donner de sa personne pour avoir droit à la place du mort dans tes trips ? Il faut aussi que je passe par là ? grr

Boris a écrit:
Mais bon, comme je t'aime pas, tu la mérite pas! Bannir Bannir

Pourquoi tant de haine
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 09:54    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Citation:
Il a du donner de sa personne pour avoir droit à la place du mort dans tes trips ? Il faut aussi que je passe par là ?

Oh ben non..... mais un alcoolique comme moi a toujours besoin d'un ami pilier de comptoir pour l'aider à prendre l'apéro.....

Tu n'es vraiment pas encore à la hauteur vieille Shook...... Bannir Bannir

Puis merde, ma dernière phrase n'était elle pas compréhensible?

Tu la préfère en Luxembourgeois??????

" Ich gruk Fluck sprinturk kretus cretinus"......

Voilà Voilà..... Bon, justement, je vais chercher Jojo ainsi que une serveuse de resto à Metz pour Efteling demain et Europapark (beurk) après demain....

Bannir Bannir Triple Bannir même!

Merci Shook de me donner encore une fois l'occaz d'être méchant!
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:10    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Spas grave Shook', on les laissera se pinter comme des trous pendant que nous on profitera du reste.
Faudra juste penser a envoyer a la direction des parcs un mail pour qu'il fasse une commande d'absolut, de Jack', et de Champagne.

Ah et aussi une planche en bois a mi-hauteur pour que Boris fasse dodo dessus, et une pancarte "L'abus d'alcool vous fait ressembler a ça --->" Mr. Green

Edit : Euh dis donc mon p'tit boris je croyais que tu me reservais une place VIP pour le prochain Trip. C'était encore du vent comme d'hab Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:14    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Citation:
Edit : Euh dis donc mon p'tit boris je croyais que tu me reservais une place VIP pour le prochain Trip. C'était encore du vent comme d'hab

Pour mon prochain?

Ok demain matin, départ 5h45 devant chez moi à Longwy pour Efteling.....

Merde, j'avais promis du Glamour, quel con! Crying or Very sad

Sinon, inutile d'avoir un bar dans le parc, comme je pars avec ma voiture, c'est..... ma merveilleuse glacière qui va faire son grand retour!!!!! Twisted Evil

Encore plus pour moins cher!!! merde, je me Hard Discount moi même parfois..... je me fais peur! Shocked
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:16    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Boris a écrit:
Voilà Voilà..... Bon, justement, je (1) vais chercher Jojo (+ 1) ainsi que une serveuse de resto (+ 1) à Metz pour Efteling demain et Europapark (beurk) - bien fait -après demain....

Namého !
ça fait 3 si je compte bien... je croyais que t'avais pu de place pour Efteling ! Bannir

jyd a écrit:
Spas grave Shook', on les laissera se pinter comme des trous pendant que nous on profitera du reste.
Faudra juste penser a envoyer a la direction des parcs un mail pour qu'il fasse une commande d'absolut, de Jack', et de Champagne.

Moui mais si y fait froid en Octobre, je risque de les accompagner au bar pour me réchauffer...
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:21    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Shocked Shocked ah merde, elle sait super bien compter la Shook..... Shocked Shocked

Mais je vais vous avouer quelque chose de completement foufou.....

En dehors de ce forum, j'ai une vie, si si.... je plaisante pas.... et j'ai aussi un peu d'amis....... de la famille, un travail, des collegues de travail etc.....

Et, je sais, ça parait completement fou mais il m'arrive de ne pas sortir avec un membre du forum..... oui, je sais bien...... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Donc, comme j'avais prévu du glamour pour demain, il y aura deux jolies filles , jojo, moi et Damien......

Et comme je sais aussi compter...... je dirais que cela fait...
*
alors....

1+2+2 -1............ euh, 5! oui, 5!!!!!

Ca tombe plutot (wouf) bien, ma voiture a 5 places! Youpi!!!!

Et de toute façon, déjà que j'ai envoyé l'espion se faire voir , c'était pas pour rien! Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:27    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Tu... fréquentes d'autres personnes... que nous ???
Lankou
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:32    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Donc si je résume ce que j'ai cru comprendre sur différents topics, ce soir vous serez 5 chez Boris dans son petit studio chaud et moite. Boris sera tout nu, y'aura de l'alcool et 2 jolies filles. Si ça finit en bataille de polochon en sous-vêtements, on pourra avoir des photos ? Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:36    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui, alors Cécilia fait la cuisine en petite te nue, Jojo fait le service en petite tenue également et moi, je cherche le bon trou .....
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:43    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

PAS CLASSE ! Mais alors PAS CLASSE DU TOUT le boris ce soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation