Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 12:49    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Alors pour ma part, cette année, c'est toujours Walibi World car j'ai plus que adoré en 2007... c'était Monstrueux et aussi MPG car j'en entend que du bien et que leur site et assez "prometteur"..
http://www.halloween-horror-fest.de/

Et celui de Walibi World!!!!!
http://www.walibiworldhalloween.nl/

Le Club Roxy!!!!! mon dieu, un monument!!!

Mr. Green moi qui n'aime pas Halloween dans les parcs, c'est n'importe quoi! rdv début octobre

10-11-12 pour moi, W.W- Hopa- MPG.
Publicité

MessagePosté le: 02.09.08 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:06    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

10-11-12 c'est le seul week end ou je suis deja booké!!!! pourquoi pas les 25 et 26 MPG-WW???
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:33    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

dracus a écrit:
10-11-12 c'est le seul week end ou je suis deja booké!!!! pourquoi pas les 25 et 26 MPG-WW???
Parce que je ne peu pas car je travail du 15 au 31 Non stop...~
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:34    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Allez je suis un dingue!!! etant booké le week end du 18 en fait,

10-11-12 j'ai posé congés ya moyen de faire un trip avec toi et ma petite fée??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 15:15    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

c'est tentable pour moi ! je confirmerai plus tard.
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 15:52    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

dracus a écrit:
Allez je suis un dingue!!! etant booké le week end du 18 en fait, 10-11-12 j'ai posé congés ya moyen de faire un trip avec toi et ma petite fée??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais que oui! Je te tiens au courant trés vite. Je fais HOPA le samedi car Filament organise un meeting il me semble et l'envie d'y foutre un gros bordel est trés forte..............
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 16:11    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

mais si tu nous loge, on vient a HOPA foutre le boxon avec toi!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:21    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui, y'a pas de problème pour le logement.
Je regarde quand même les distances pour savoir si il vaut mieux que je prenne un hôtel sur le chemin entre Walibi World et Hopa car je me souviens l'année dernière que la route fut trééssssss longue quand le parc a fermé a 22h.... (environ 4h de route pour rentrer sur Longwy)

Donc.... il y a 5h de Walibi World à Holidaypark.... Mr. Green c'est énorme!!!! j'adore!

Alors qu'il n'y a que 2h de Walibi World à MpG..... le choix est vite fait! Mr. Green Bye bye le meeting CentralParkdu samedi...... Bannir

Il y a 3h30 pour rentrer sur Longwy ensuite.

3h30 également de MPG a Holidaypark....à voir pour le dimanche..... au cas ou.... mais comme je compte bien profiter en premier de l'ambiance "Halloween" et qu'il n'y a rien de bien foufou a Hopa, je vais d'abord me réserver pour W.W et MPG le vendredi 10 et le samedi 11 avec une nuit en allemagne dans un trés grand hôtel de trés grande classe! Mr. Green

Donc, au cas ou, il n'y a pas de probleme pour dormir chez moi la veille et au retour de ce petit trip.
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:32    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oki pour le trip deux jours avec nuit a l'hotel premiere classe ou un fantastique F1!!!!

mais je ne redescendrai pas a Longwy pour remonter a Arras apres!!!

Ahhh je remonte en pression comme un Ouf, mais vacances reprennent encore plus de couleurs!!!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:34    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui, tu ne redescens pas si tu as ta voiture mais si on prend juste une voiture, j'ai de la place au cas ou! et ça te laisse le dimanche pour remonter sur Arras. C'est toi/vous qui voyez
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:35    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Et faut que tu vienne avec ton maquillage hein.... parce que tu as vu le site spécial Halloween des parcs, ils ont vraiment la classe!
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:36    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

oki si on decolle de panam mais c'est a voir avec ma moitié!!!

Pour le maquillage ta vu mes photos des derniers halloween??? a WB ou bellewaerde???

Dernière édition par dracus le 02.09.08 18:42; édité 1 fois
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:41    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui oui pour les photos! Mais mince, Walibi Belgique ou même l'autre ne mérite pas autant d'effort de ta part! Ban! C'est à Walibi World!!!!!!! (ça va, je le vend bien le Hallowen à Flevo?) Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:44    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Je faisais le show dans les attractions avec ma gueule de tueur, et encore l'année dernière ma chérie nous a fait des têtes de zombie!!!!! ca décjiré, les journalistes sont venus nous prendre en photo en pensant qu'on etait engagé par la parc, meme les gars de Bellewaerde ne ressemblaient a rien!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:48    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Ah oui....quand même..... Bon, je ferais comme les journalistes moi, je m'occupe du reportage pour le Forum.... je reste à l'écart et je prend les photos pendant que faites les.... ben euh... les "méchants"...... Oui, sur le principe, c'est vachement bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation