Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 07:44    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

fr0d0n a écrit:
J'aimerais bien venir Smile

Mais personne qui part de paris ?

ca on verra si tu es motivé, yaura pi etre un moyen de trouver une ame charitable qui partira de RP!

PS : ben les autres membres pas de reponse!!! ca ne vous tente pas??? Sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 29.06.08 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 29.06.08 08:58    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Bon déjà l'air de rien on est en juin donc octobre c'est juste super loin.... Mr. Green

Je garde l'idée je sais que j'y serais si il y a du monde, les parcs m'en fiche j'ai que deux conditions :
* Pas d'halloween culcul et bon enfant je veux du gore qui suinte et qui saigne...
* Deuxième et que cela se passe pendant les vacances scolaires sinon je ne pourrais pas venir !

Après je pense on a le temps de voir venir si les gens gardent dans un coin de leur tête une dispo pour ces dates....
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 10:41    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui voilà... je pense qu'on est tous en train de se remettre péniblement de çui-là de meeting.... laisse-nous respirer un peu
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 12:38    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Bon ben c'est trop tot, ok! je boude et je me casse!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 16:31    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

\o/

Moi aussi
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 22:34    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Bon déjà l'air de rien on est en juin donc octobre c'est juste super loin.... Mr. Green

Je garde l'idée je sais que j'y serais si il y a du monde, les parcs m'en fiche j'ai que deux conditions :
* Pas d'halloween culcul et bon enfant je veux du gore qui suinte et qui saigne...
* Deuxième et que cela se passe pendant les vacances scolaires sinon je ne pourrais pas venir !

Après je pense on a le temps de voir venir si les gens gardent dans un coin de leur tête une dispo pour ces dates....

Ba comme j'ai dit plus haut, on m'a conseillé les TERENZI Nights de EP, TERENZI étant quelqu'un qui travaille dans les effets spéciaux a hollywood parait-il, et l'ambiance reproduie est apparement... Gorissime
R3Mii
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 23:21    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:
Ba comme j'ai dit plus haut, on m'a conseillé les TERENZI Nights de EP, TERENZI étant quelqu'un qui travaille dans les effets spéciaux a hollywood parait-il, et l'ambiance reproduie est apparement... Gorissime
Ah oui exact, ViinZ de CW m'en avait parlé, il devait y aller mais finalement ça a été annulé, enfin bref, Terrenzi c'est celui qui a fait les effets spéciaux de Saw il me semble, et c'est interdit aux moins de 16 ans !

Donc si vous voulez du gore ...
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 22:24    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Pfff, j'pourrais pas viendre Crying or Very sad
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.06.08 22:40    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

C'est pas fini le squat des ado Bannir
Vous pouvez pas venir donc votre avis on s'en balance Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 23:52    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Ca sera sans moi les gens Crying or Very sad  je bosse.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.07.08 12:29    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

comment vous savez que vous pourrez pas venir ? On a pas encore donné de date Shocked
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 18:39    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Ben Halloween c'est fin octobre non ? Et je serais papa depuis un mois donc ça va pas être une grosse période parc pour moi.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.07.08 19:11    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui mais je pense que Halloween dans les parcs c'est de début octobre à mi novembre mais effectivement la paternité c'est bien au dessus des manèges Okay Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 03.07.08 09:05    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Lankou a écrit:
Et je serais papa depuis un mois donc ça va pas être une grosse période parc pour moi.
tiens moi aussi...
Haplo
Invité

MessagePosté le: 03.07.08 09:07    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
comment vous savez que vous pourrez pas venir ? On a pas encore donné de date Shocked

Dracus en avait parlé au dernier meeting, et comme il avait mentionné le week end, je sais que c'est mort pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation