Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parc pour le meeting H.S.H?
Walibi World avec les frights Nights
47%
 47%  [ 11 ]
Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome
8%
 8%  [ 2 ]
E.P avec les TERRENZI NIGHTS
34%
 34%  [ 8 ]
Plopsaland
4%
 4%  [ 1 ]
Bellewaerde
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 16:58    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Je commencerai avec un sondage pour voir les gouts de chacun avant de lancer les offensives et verouiller une date!

Bon déjà où?

Plusieurs parcs fêtent halloween, faut voir ce qui vous tente!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis pour les dates je propose le vendredi 31 octobre, le samedi 01 novembre et le dimanche 02 novembre, a voir ce qui se goupillera le mieux avec les evenements dans les parcs et nos dispos!!!

par exemple on pourra se faire un rdv à WW le 31 vers 13h, on fait 13h-22h a WW puis on se trouve un hotel a 1 ou 2 heures de route, on squatte l'hotel, pis on fais le reste du trajet jusque la Shookett's Home deluxe, fiesta/apero/bbq/pizzas, on gonfle les matelas, et le dimanche EP!!! et le soir on re squatte chez Shookett ou a l'hotel!!! bon voila un delire improvisé en live!!!! bon

PS : excusez moi pour ma mega motivation!!!! mais c'etait tellement grandiose...

Dernière édition par dracus le 27.06.08 20:13; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 27.06.08 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.06.08 17:16    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Si je peux me permettre movie park germany fait un halloween parait il dément....
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 17:17    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Oui mais au niveau rides, ils sont tous interdit au plus de 1m95!!! Bannir

Oui ya Thorpe aussi!!! Lankou m'en a dit bcp de bien!
jyd
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 17:57    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Moi je dis qu'a marne la vallée y'a aussi un halloween. mais moi a priori je suis partant. pour n'importe lequel.
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 18:00    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Je vais faire halloween chez la Souris le 26 octobre le 23 octobre je crois, si ca tente des gens!!! voila c'etait juste pour le dire Smile

Dernière édition par dracus le 27.06.08 18:05; édité 1 fois
jyd
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 18:02    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Ouin, Jour de restriction des pass Fantasy. Enfin on verra.
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 22:01    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Qui m'emmène ?

Je sais, j'ai jamais fait aucun de tous ces parcs Smile
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 01:27    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

bah moi www et ep et surtout shooket 
on se tape même pas l'incruste dis donc!!!
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 12:33    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

J'ai entendu grand bien des TERENZI...

C'est E-coasters qui m'en a parlé, il a dit c'était vachement bienf outu et les acteurs a fond dans leur roles... (Il a voulu faire le malin avec un zombie, il lui a foutu un coup de boule...)

Mais bon moi je peut pas faire ces choses la je supporte pas les choses qui font peur XD (poru dire, j'avais eu les boules de ma vie a l'halloween de walibi lorraine, dans le truc humoristiques qu'ils avaient fait avec la famille adams j'ai éclaté en pleurs... Le camembert a une sensibilité a fleur de croute...)
Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 18:33    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Perso pas trop de préférence... tant que y'a la même équipe de barge, chuis partante !

Même le squat peut être sympa... y'a de la place partout dans les chambres, dans mon lit , dans le salon, dans la baignoire, dans le garage, dans la cave, sur le balcon Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 28.06.08 22:05    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

je fais pour Movie Park Germany mon nouveau park que j'
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 23:20    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

bah c'est à dire que pourquoi pas le movie park mais côté route c'est TRES LOIN pour nous pov piti chtimi!!!
donc si on veut pourvoir participer au trip faut trouver un compromis!
ou parcs à distance respectable des localisations de chacun
OU
on l'un deux vous a une âme charitable et accepte d'héberger 2pov nordistes et de les caser dans sa voiture! partage des frai de route bien sur! (la c'est peut être plus gérable pour will et moi si on va dans le fin fond du pays de la bière!)

Mr. Green

siou plé les gens!!
et n'oublies pas toi qui me lis! oui toi là derrière ton écran; que will et moi on te *bas des cils avec un sourire pleins de dents!!* et on ramène de la bièreuhhhhh
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 01:00    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

J'aimerais bien venir Smile

Mais personne qui part de paris ?
R3Mii
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 01:55    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

Pour moi y'a déjà le Fall Meeting CoastersWorld à Efteling, Walibi World, toverland et Phhantasialand pour la période d'halloween, donc pas pour moi.

Sinon, ayant visité Thorpe Park le 30 octobre 2007, avec les horror nights jusque 22h, c'était pas mal ! A vous de voir ...
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 07:43    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 Répondre en citant

R3Mii a écrit:
Pour moi y'a déjà le Fall Meeting CoastersWorld à Efteling, Walibi World, toverland et Phhantasialand pour la période d'halloween, donc pas pour moi.

Sinon, ayant visité Thorpe Park le 30 octobre 2007, avec les horror nights jusque 22h, c'était pas mal ! A vous de voir ...

Dommage pour toi car ton meeting a du etre super fade par rapport a l'ambiance qui regnera a celui de TP!!! Bannir Bannir

Sinon Efteling, toverland et Phanta ne font pas de théma pour halloween, non ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation