| Previous topic :: Next topic |
| Quel parc pour le meeting H.S.H? |
| Walibi World avec les frights Nights |
|
47% |
[ 11 ] |
| Walibi Belgique avec l'Hotel Fant'ome |
|
8% |
[ 2 ] |
| E.P avec les TERRENZI NIGHTS |
|
34% |
[ 8 ] |
| Plopsaland |
|
4% |
[ 1 ] |
| Bellewaerde |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 23 |
|
| Author |
Message |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 16:58 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Je commencerai avec un sondage pour voir les gouts de chacun avant de lancer les offensives et verouiller une date!
Bon déjà où?
Plusieurs parcs fêtent halloween, faut voir ce qui vous tente!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis pour les dates je propose le vendredi 31 octobre, le samedi 01 novembre et le dimanche 02 novembre, a voir ce qui se goupillera le mieux avec les evenements dans les parcs et nos dispos!!!
par exemple on pourra se faire un rdv à WW le 31 vers 13h, on fait 13h-22h a WW puis on se trouve un hotel a 1 ou 2 heures de route, on squatte l'hotel, pis on fais le reste du trajet jusque la Shookett's Home deluxe, fiesta/apero/bbq/pizzas, on gonfle les matelas, et le dimanche EP!!! et le soir on re squatte chez Shookett ou a l'hotel!!! bon voila un delire improvisé en live!!!! bon
PS : excusez moi pour ma mega motivation!!!! mais c'etait tellement grandiose... _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr
Last edited by dracus on Fri 27 Jun 2008 - 20:13; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:16 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Si je peux me permettre movie park germany fait un halloween parait il dément.... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:17 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Oui mais au niveau rides, ils sont tous interdit au plus de 1m95!!! 
Oui ya Thorpe aussi!!! Lankou m'en a dit bcp de bien! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:57 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Moi je dis qu'a marne la vallée y'a aussi un halloween. mais moi a priori je suis partant. pour n'importe lequel. _________________ http://groscassecouille.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 18:00 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Je vais faire halloween chez la Souris le 26 octobre le 23 octobre je crois, si ca tente des gens!!! voila c'etait juste pour le dire  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr
Last edited by dracus on Fri 27 Jun 2008 - 18:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 18:02 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Ouin, Jour de restriction des pass Fantasy. Enfin on verra. _________________ http://groscassecouille.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 22:01 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Qui m'emmène ?
Je sais, j'ai jamais fait aucun de tous ces parcs  _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 01:27 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
bah moi www et ep et surtout shooket on se tape même pas l'incruste dis donc!!! _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 12:33 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
J'ai entendu grand bien des TERENZI...
C'est E-coasters qui m'en a parlé, il a dit c'était vachement bienf outu et les acteurs a fond dans leur roles... (Il a voulu faire le malin avec un zombie, il lui a foutu un coup de boule...)
Mais bon moi je peut pas faire ces choses la je supporte pas les choses qui font peur XD (poru dire, j'avais eu les boules de ma vie a l'halloween de walibi lorraine, dans le truc humoristiques qu'ils avaient fait avec la famille adams j'ai éclaté en pleurs... Le camembert a une sensibilité a fleur de croute...) |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 18:33 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Perso pas trop de préférence... tant que y'a la même équipe de barge, chuis partante !
Même le squat peut être sympa... y'a de la place partout dans les chambres, dans mon lit , dans le salon, dans la baignoire, dans le garage, dans la cave, sur le balcon  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 23:20 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
bah c'est à dire que pourquoi pas le movie park mais côté route c'est TRES LOIN pour nous pov piti chtimi!!! donc si on veut pourvoir participer au trip faut trouver un compromis! ou parcs à distance respectable des localisations de chacun OU on l'un deux vous a une âme charitable et accepte d'héberger 2pov nordistes et de les caser dans sa voiture! partage des frai de route bien sur! (la c'est peut être plus gérable pour will et moi si on va dans le fin fond du pays de la bière!)
siou plé les gens!! et n'oublies pas toi qui me lis! oui toi là derrière ton écran; que will et moi on te *bas des cils avec un sourire pleins de dents!!* et on ramène de la bièreuhhhhh  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 01:00 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
J'aimerais bien venir 
Mais personne qui part de paris ? _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
R3Mii Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 01:55 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
Pour moi y'a déjà le Fall Meeting CoastersWorld à Efteling, Walibi World, toverland et Phhantasialand pour la période d'halloween, donc pas pour moi.
Sinon, ayant visité Thorpe Park le 30 octobre 2007, avec les horror nights jusque 22h, c'était pas mal ! A vous de voir ... _________________ Parcs visités en 2007: DLRP, Phanta, WB, Ep, HoPa, Tover, Alton, Thorpe. Parcs visités en 2008: PdA, PWM, EP, HoPa, Trips. Projets 2008: MPG, Heide Park, Slagharen et Drievliet. + Fall Meeting CW |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 07:43 Post subject: Meeting HORROR SHOW HALLOWEEN 2008 |
|
|
| R3Mii wrote: | Pour moi y'a déjà le Fall Meeting CoastersWorld à Efteling, Walibi World, toverland et Phhantasialand pour la période d'halloween, donc pas pour moi.
Sinon, ayant visité Thorpe Park le 30 octobre 2007, avec les horror nights jusque 22h, c'était pas mal ! A vous de voir ... |
Dommage pour toi car ton meeting a du etre super fade par rapport a l'ambiance qui regnera a celui de TP!!!
Sinon Efteling, toverland et Phanta ne font pas de théma pour halloween, non ??? _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|