Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 23:12    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Après autant d'alcool je crois qu'il avait peur de se noyer dans les rafts ou les flumes
Publicité

MessagePosté le: 28.06.08 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.06.08 23:16    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Citation:
Pourquoi Boris porte t-il un Gilet de saubetage ? ? Shocked Shocked

Parce que Boris ................... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 23:39    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

alors d'abord c'est sauVetage!!!

pis parce que le gilet comme l'a dit KARL LAGERFELD, c'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien mais ça peut te sauver la vie!!
alors certainement que Boris avait une bonne raison de le porter!
parce qu'on a faillit mourir plus d'une fois sur ce meeting.. de rire d'abord, mais aussi de traverser dangereuses de chaussée à 2x2 voies!!! Mort de Rire

pis oui t'as raison joe c'est Boris
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 00:58    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Shocked ben....parce que........ faut bien faire traverser les enfants en toute sécurité non? Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 07:27    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

shookett a écrit:

Merci à Haplo pour avoir fourni les bières pour quand le Champagne venait à manquer Okay

HHHEEEEEEEEEEEE nous aussi on avais participé aux bieres!!! ya pas que haplo qui est venu du Nord!!!!! Bannir

PS: et ca m'ennerve de ne pas pouvoir voir les photos et les videos Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 14:36    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Haplo a écrit:

Si vous aviez vu comment ils ont galéré pour monter sur ce truc:

La photo DPD
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.06.08 14:52    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Putain il est trop fort ce gardien! Bravo! Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 01:02    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

wow, j'ai meme pas fait expret en plus !
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 19:23    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Bon, vais-je réussir à poster cette vidéo de merde un jour ? ça commence à me les brouter.
Nouvel essai :

Onride Trash-Park &agrave; Walibi World
envoy&eacute; par lankou44
Haplo
Invité

MessagePosté le: 30.06.08 23:46    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Shocked  faut vraiment que j'arrete la binouse.
jojo
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 12:25    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Haplo a écrit:

T aura toujours tes tendances exhibitionnistes Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 16:49    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Et une photo de notre cuisto préféré! avec le sourire! merde, comme quoi, on peut travailler pour la CDA et avoir le sourire!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 17:44    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

jojo a écrit:
Haplo a écrit:

T aura toujours tes tendances exhibitionnistes Mr. Green

Ouais mais ptete que je pourrai les controler Rolling Eyes

Vraiment sympa ce cuisto.

Dracus et ptite fée, on attends vos photos egalement Exclamation
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.07.08 22:01    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

photos pas avant samedi prochain!!!! voir dimanche!!! je bosse moi!!!( et je vais aussi a DLRP 3 fois hi hi hi!!!)
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 02.07.08 00:01    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

vraiment sympa ce cuistot!!!

j'ai l'appareil mais j'ai pas le cable
mais elles sont magnifiques!!!!!!!! normale y'a que les meilleurs dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation