Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 23:02    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Ouahhhhh le super bonus, une vidéo qui tremple presque plus qu'un onride de Goudurix bordel.... ben oui, fallait filmer et éviter les jets de canon des vilaines personnes dans le bateau..... merci au gars que j'ai réussit à convaincre en 5 secondes de faire le boulot à ma place afin que je puisse filmer..... Bannir
Publicité

MessagePosté le: 27.06.08 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.06.08 23:16    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Pour info J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le splash battle...un grand moment de rigolade et d'humidité avec Draw haplo et lankou.......très très bon  Okay
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 23:26    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Humidité ? Shocked

j'aurais plutôt dit "douche intégrale" ou si j'étais Dracus "éjac faciale de mammouth" mais comme je suis pas Dracus, je le dit pas...
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 07:00    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Lankou a écrit:
Humidité ? Shocked

j'aurais plutôt dit "douche intégrale" ou si j'étais Dracus "éjac faciale de mammouth" mais comme je suis pas Dracus, je le dit pas...

ben merci, je passe pour quoi moi maintenant!!! merde alors!!! Bannir

bon ben je te **** dans ta bouche!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 16:43    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Voila, j'ai une ptite heure devant moi, je vais donc vous donner mes impressions rapidement sur les parcs.

Phanta est toujours aussi agreable mais de la à le considerer comme le meilleur parc du monde, y'a un gouffre (à l'occase, si tu me lis, tu te reconnaitra...). BM m'a surpris au premier rang mais ne rentre toujours pas dans mon top 3 coaster.
Merde à colorado adventure pour ce qu'à decrit boris mais tip top pour les winjas en fin de journée, limite violent.
Honte aux dark rides tous aussi pourris les uns que les autres mais hollywood tour a tout de meme le merite de nous avoir bien fait rire.

Je n'ai pas grand chose de dire de plus sur ce parc. Pour quelle quelle raison ? J'ai pas envie de mousser phanta juste pour emmerder deto (merde j'ai laché le nom).

Walibi world, premiere visite.
Alors franchement, goliath est une tuerie à l'avant (hein monsieur jojo !) mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester à l'arriere car j'ai choisis d'affronter avec Boris le Sky diver. Je met goliath 1er execo avec EGF dans mon top 3.
Je prefere la first drop d'EGF mais goliath a d'autre atouts: la puissance de ses air time et son terrible stengel dive.

Merde au Xpress juste parce qu'il etait fermé ! Bannir

Flume de merde mais tres bon wooden, mieux que le LG de W belgique qui cependant a une bien plus belle gare. Pourqueoi vekoma n'a pas fait plus de wooden au lieu de balancer des merdes comme les SLC. Tout est dit: El condor est une pure merde, à l'image de son jumeau belge.

La mad house est sympa mais l'aurait été d'autant plus s'il n'y avait pas eu les 3 bobs derriere Dracus et moi qui sentaient l'herbe à une plombe à la ronde.

Space shot est sympa mais ce genre d'attraction me fait chier à mon froc comme c'est pas permis. ça s'est vu ???

Alors qu'est qu'il reste la ba ? La wild mouse est bien douloureuse, le kiddi heuuuuuu, disons que j'aime pas wok et que l'operatrice avait des dents bien plus impressionnante que les miennes. Laughing

Le splash battle. Un grand moment de delire et de fou rire, j'adhere completement.

Le sky diver, putain ! 17,5 euros  mais j'ai osé, c'est tout bonnement hallucinant et flippant à souhait. J'ai eu ma dose d'adrenaline et je ne regrette pas d'avoir zappé mon deuxieme tour de goliath.

Le raft est naze de chez naze, aucun interet, à l'image de celui de Hopa.

Tres bon parc dans l'ensemble mais comme on l'a dit tout le meeting: n'importe quel parc peut devenir agreable si l'on est avec les bonne personne.

Ce fut le cas: une bonne equipe de naze; j'en esperait pas tant.

[Seance leche cul on]

Merci à kro de supporter mes delires et d'etre devenue en deux jours aussi park fan que moi.
Merci à boris pour ses idées (apero et panneaus entre autres) et sa sinceritée.
Merci à jojo d'avoir changé d'avis sur goliath et d'avoir changé de tee shirt (putain celui de disney quand meme !)
Merci à lankou de nous avoir fait croire qu'il a les cheveux longs.
Merci à dracus pour les bons delires et les vannes pourries.
Merci à ptite fée d'avoir conduit mon tracteur pendant que je pionçais.
Merci à jo l'indien pour sa sympathie et d'avoir créé TP, sans lui y'aurait pas eu ce meeting .
Merci à shooket pour son humour et de s'appeller comme l'ex de tout le monde.
Merci à draw pour l'interminable debat sur les fumeurs de canabis.

[seance leche cul off]
Haplo
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 17:03    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

quelque photos en vrac:

Lankou, c'est pas pour dire mais du cache au moins 3 personnes:

Boris ne rate jamais l'arret du cul:

Dracus, apprends à viser:

L'equipe au grand complet:

Si vous aviez vu comment ils ont galéré pour monter sur ce truc:

Tout le monde a l'air d'aimer les wooden sauf le gamin au milieu... A moins qu'il y ai un trou dans son fauteuil, la je soupçonne draw:

ça va jojo, on sait deja ce que tu vas dire:

"les trois graces" pas sur de l'orthographe... (ce n'est qu'une citation)

Preliminaire avant de s'envoyer en l'air: avoir l'air vraiment con. Notez que le miens etait du XL alors celui de boris ???

Qui pari que ça marchera pas ?

Wow l'indien, lache ma femme tout de suite:

Pourquoi "princesse Draw" ? voila:

Et pour finir, un ptit jeu: A votre avis, à qui appartiens ce sublime torse tres velue (indice, non ce n'est pas le king kong d'hollywood tour):

Boris
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 17:19    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Merci pour les photos!

J'ai la réponse à la question sur ta dernière photo! Je gagne quoi? le droit d'utiliser de la cire et une bande et de lui faire un torse de jeune imberbe? Miam!

Ps...Draw n'est jamais super loin quand il y a une histoire de poil.....

Dernière édition par Boris le 15.07.08 17:35; édité 1 fois
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 17:29    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

si ça n'avait pas était mon homme, j'aurais dit que c'était l'anniversaire de william!!! Mort de Rire
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 28.06.08 17:47    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Bon comme je vois que l'on commence avec les photos compromettantes......

A qui est ce ?

Mais que fait il ?

A qui est ce doigt ?

J'ai fait en sorte d'épargner les filles pour le moment mais un certain chat dont je tairais le nom nous a photographié du décoleté et de la fée en serviette....mais je suis cool donc je me retiens......pour le moment
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 17:49    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

si tu fais ça.....
Boris
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 21:12    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

ptite fée a écrit:
si tu fais ça.....

Ben c'est pas notre genre voyons! Bannir Bannir Bannir

Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 21:31    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Fin du meeting pour moi ce soir...
et j'ai envie d'ajouter "enfin"

Je suis schlass... oui je suis lorraine et je vous merde.

Je m'attendais à un truc sympa et marrant...

Mais en fait pas du tout

C'était déjanté, barge, bruyant, n'importe quoi, furieux, décalé, absurde bref j'ai surkiffé !!!

A mon tour mon discours de remerciement :

Merci à Draw de m'avoir piloté pendant tout le meeting Okay
Merci à Boris pour cet apéro digne de ce nom grr
Merci à l'Indien pour m'avoir donné son Bannir à la sortie de WW
Merci à Haplo pour avoir fourni les bières pour quand le Champagne venait à manquer Okay
Merci à Lankou pour le petit vin blanc paske moi et la bière c'est une grande histoire d'amour
Merci à Kro pour m'avoir fait gouter la Kriek
Merci à Ptite Fée pour avoir joué la voiture balai du cortège avec moi Embarassed
Merci à Dracus pour avoir 'bandé' pour moi sur Goliath
Merci à Jojo pour nous avoir fait passer pour des vieux avec tes 18 ans tous neufs

A part ça : Bannir les groupes scolaires...
Bannir les ceintures du Goliath restrictives
Bannir le XPress fermé
Bannir le débit de moule pour les attractions de Phanta... :tortue:

Pour finir à tous
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 21:32    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

je m'insurge! c'est une HONTE! UNE HONTE!! REMBOURSER!

cette photo est truquée!!!
déjà on ne peut pas faire pipi sur l'ensemble de son pantalon sans que la zone principal concernée soit évité!!!

et puis toute la partie ce situant entre ma poitrine et mon pantalon n'est pas à moi!
car comme tout le monde le sait, je suis une blonde suédoise d'1m80 au garrot!! Rolling Eyes

y'aurat vengeance!!! mouhahahaha grr
Dorie
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 22:54    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

A mon tour les photos 'dossier' Mr. Green

Haplo est un voyeur... Shocked

... mais aussi un exhibitioniste

L'équipe qui elle a pu rider Goliath Bannir

Lankou, Jojo et Boris au bar

Jojo le Walibifan... suivez le guide

Pour finir une photo juste comme ça... pour les non germanophones la traduction c'est : La fabrique de boules de Boris... mais je la mets là pour l'amour de l'art (ou du cochon)

Dernière édition par Dorie le 28.06.08 23:47; édité 1 fois
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 28.06.08 23:00    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Un truc me turlupine...

Pourquoi Boris porte t-il un Gilet de saubetage ? ? Shocked Shocked

Voilà sinon beaucoup de photo de Q dans ce TR...je regrette de ne pas être venu finalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation