Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.06.08 11:55    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Premier meeting Trash park avec autant de membres....

10.....10 grands malades...10 grands cinglés......2 parcs, 2 parcs très sympa.....

Pour les TR conventionnels, soit vous vous bougez le cul vous allez dans les parcs et vous vous faites votre avis....soit peut etre qu'ici ou ailleurs il y aura des avis....mais bon...n'en attendez pas....ca vaudra mieux !!!

Alors pourquoi ce topic ?

allez hop, photos, vidéo, commentaires et tout ce que vous voulez ....... on va se la donner Mr. Green

Sinon pour ma part je connaissais pas la moitié mais j'ai adoré....putain vous etes vraiment très con....c'est n'importe quoi ! Des délires dans tous les sens, personnes pour se prendre la tête, pas de dialogues interminables sur les qualités et défaut des attractions car limite on s'en branle....pas trois heures a choisir quoi faire, un groupe qui es tresté ensemble et...mes remerciements à.....

Merci à Petite Fée qui "ne boit pas" mais que j'ai toujours vu avec un verre si ce n'est deux à la main Shocked
Merci à Kro qui un ne boit pas que des Kro et deux n'a même pas mis sa jupe anglaise
Merci à Haplo pour nous avoir fait part de son coté pile matin, midi et soir et parfois même entre deux
Merci à Dracus qui avec ses 3m87 nous a fait passer pour des nains pendant tout le meeting
Merci à Draw offre des massages gratuits tant il est tactile Confused
Merci à Boris qui m'a offert le gite et le couvert
Merci à Lankou qui a bien voulu être au milieu
Merci à Jojo pour nous avoir gratifié de deux chutes...une dans les buissons complétement volontaires...une pas du tout volontaire donc encore plus drôle
Merci à Shooket qui à bien voulu se sacrfier pour monter dans le pot de yaourt de Draw

Et surtout merci à toutes ces filles qui par le grâce, leur classe et leur finesse ont apportées de la douceur dans ce trip.......(pour les personnes non présentes cette dernière phrase est totalement ironique et à prendre à l'inverse)

To be continued.......

Dernière édition par Joe l'indien le 27.06.08 17:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 27.06.08 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 12:44    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

C'est Scandaleux!!!!! Mr. Green

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.06.08 13:44    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Kicécé qui yavé au meeting

Draw

Petite Fée

Shooket

Dracus

Boris

Haplo

Kro

Lankou

Jojo
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 14:04    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

C'te bande de furieux ! Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 14:20    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

c'était ....... y'a pas de mots! fallait y être bandes de nazes!!! mouhahaha (dit-elle avec son petit doigt!!) Bannir

on remet ça quand vous voulez!!
un trip du matin au soir! m^me le BK et Mc Do sont devenu des attractions avec nous!!
le Formule1 c'est la meilleur buvette d'allemagne!!

bon on prend l'apéro?? merde jsuis toute seule

les mecs (et les gonzesses!!!!!)
dracus
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 16:04    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Je suis au de retour à Roissy, morose et triste Sad

*soupirs* put*** que c'etait ENORME!!!

Une brochettes de 10 debiles! la fiesta, la bonne humeur, les aperos, les rides, l'ambiance excellente!! bref :

du BONHEUR

Merci à vous tous, vivement le prochain meeting (je commence deja les posts et les recherchespour organiser un meeting Horror Show pour Halloween!)

Merci à ma moitié de partager cette passion et mes conneries juvéniles Embarassed
Merci à Boris pour les panneaux "smiley", mais aussi d'être un Americain Juif, d'etre un gars exquis et plaisant qui ne montre pas son côté pile Sad
Merci à Joe pour être un gars qui fait N'IMPORTE QUOI et qui n'a pas peur de se mouiller Mort de Rire
Merci à Shookett pour sa bonne humeur et sa nymphomanie latente
Merci à Kro pour avoir supporté mes tortures
Merci à Haplo pour son côté pile poilue et son energie incroyable, mais aussi pour nous avoir emmené dans l'haploMobile
Merci à Draw pour sa patience avec moi, il est si douillé et si attentioné Okay
Merci à Lankou pour sa simplicité et pour avoir partagé ses premiers rides de BM et Goliath avec Moi!
Merci à jojo alias Boucle d'Or alias le Gamin, pour s'être laché qd on ne s'y attendait pas et ses apports theoriques sur les rides!
Merci à Nacho d'être venu en reincarnation avec nous

Pas Merci à la panne dans le flume de WW Bannir Pas merci à Mr Bobo qui nous a annoncé qu'il partait à L.A Bannir Pas merci aux allemands et le bordel qu'ils ont foutu sur le parking de l'hotel à 02h du Mat' Bannir Pas Merci a Phanta pour ne mettre qu'un seul train à BM Bannir Pas merci à WW et son Xpress en panne Bannir Bannir Bannir

Bon pour finir je concluerai par :

ENCORE

ps : je peux voir les photos de Joe YOUpi mais pas celle de Bobo snif ouin prout! put** de PC et de filtres de sécurité!!! Bannir
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 27.06.08 16:52    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Allez quelques avis ....... bien sur phanta on s'on fout tout le monde connait...non ? Rien a foutre sur ce forum alors !!!! hop ca dégage !

Donc Walibi World....

Petite fée : "C'est un parc de la CDA Non ? Pffff ca me gave deja...."

Draw : "Alors il est génial ce SLC ?"
Jojo : "Euh...non c'est de la merde et Golliath aussi....je suis tout faché"
Je plussoie et enfonce le clou....c'est une bouse ce truc le SLC hein pas Golliath!!!!

Pour Ma part le wooden et Gollitah sont respectivement très bien et superbe !

Kro : "Après tant d'émotion....apéro !!!!!"
Shooket : "Argh...déjà bu toute la bouteille....fini mon verre....argh je suis cramée...."

Après cela il faut aller manger....

Dracus : "Attends Boris, tu as un détail qui cloche à la braguette"

Boris : "Tu vas voir ou je vais te le mettre mon détail qui cloche"

Boris : "Oh regardez...une tâche a terre"

Jojo : "Pffff c'est tout pourri Walibi World, le sol est même pas anti dérapant....je veux retourner à Wallygator"

Kro : "Toute pourrite cette souris, préfère encore danser de la tecktonic moi !"

Dracus : Un meeting a halloween ? Quitte a traverser la France en rampant pour y aller si c'est la même équipe (voir plus) je signe les yeux fermé !!!!!!

Invité

MessagePosté le: 27.06.08 17:00    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

[/i]Dracus : Un meeting a halloween ? Quitte a traverser la France en rampant pour y aller si c'est la même équipe (voir plus) je signe les yeux fermé !!!!!!

Haplo
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 17:26    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

J'ai super pas le temp (boulot et grosse fiesta en préparation - je sais, je vais mal finir-) mais en quelque mots: Kro et moi nous etions jamais autant amusé dans des parcs.

Demain je vous balance des photos et videos avec un peu plus de details.

Lankou
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 19:40    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Bon alors je suis bien rentré entier de ce grand rassemblement de pov'types.

Merci à Kro d'avoir ammené Haplo,
Merci à Haplo d'avoir ammené Kro,
Merci à l'Indien d'avoir partagé avec moi sa haine des saloperies qui tournent,
Merci à Draw de m'avoir transmis son amour des SLC,
Merci à Intamin,
Merci à Ptite fée d'être resté sobre pour nous surveiller,
Merci à Shoockett pour avoir tenu bon dans le lift en panne du flume,
Merci à Dracus pour le partage de rides
Merci à Jojo pour la course de vélo du mcdo (c'était ptet pas avec toi en fait ??? me souvient plus trop),
Merci à Boris pour tous le reste.

Donc trip énorme, gens énormes, rides énormes.

Les détails pour plus tard mais en exclu, l'ERT trash-park à Walibi avec la vengeance d' Haplo.
(je sais plus pourquoi, mais il en voulait beaucoup à Wok) :

(video postée en page 3)

Dernière édition par Lankou le 30.06.08 19:27; édité 3 fois
jyd
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 19:43    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Eh ben Lankou ta vidéo est déja effacé de youtube ? ou pas encore dispo ?

kro
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 21:49    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Alalala super meeting, Avec de super personnes......Vivement le prochain

Je remercie tous le monde (j'ai un peu la flemme de remercier chacun un par un )

Je laisse Haplo mettre les photos sur le forum, non pas que je ne sais pas le faire ni que je n'ai pas envie ............Mais il a embarqué la carte memoire
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 21:49    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Vite, avant que ma mémoire disparaisse….. deux trois trucs à retenir !

Le départ pour Phantasialand se fait sous un soleil radieux à Longwy pour finir par un orage assez fort à Bruhl…. Nom de Dieu !

L’équipe Dracus/haplo/kro/ptit fée arrive en retard à Phantasialand….. un scandale ! mais nous rejoint instinctivement ( ?) au Temple du pigeon vert…..

Une plongée surprenante dans les coulisses du monde du cinéma avec le plus beau, le plus grand, le plus incroyable…. Hollywood Tour !

Un petit tour sur Talocan avec un programme numéro 882.12.3.14 code @hotphallus.com… d’avoir refait les « jets » d’eau ne change pas grand-chose voir rien du tout….. c’est surtout bien plus vilain ! l’attraction est toujours aussi sympa et intense.

Une sortie du parc pour allez prendre l’apéro incroyable….. un tampon sur les joues, sur le front, sur les bras et presque sur les fesses…..
Un apéro…… grandiose, un parachute à bouchon de champagne qui ne fonctionne pas ! putain de chiotte j’ai envie de dire là ! Ban !..... et bien sûr….. après l’apéro….. ben c’est plus pareil….. on est vraiment monté en grade dans presque tout….. le n’importe quoi, la connerie…. Un groupe assez spécial même….. mais tellement agréable….

Ensuite, ben une journée type à Phantasialand, du très bon, de l’excellent et du moins bon…. Un débit lamentable sur Colorado adventure un peu à cause d’une bonne grosse averse…. 2 wagons par train de remplit…le reste à vide… deux trains sur le parcours….. pas de problème mais faudrait peut etre prévenir au début de la file d’attente hein….. un débit lamentable comme d’hab sur River Quest et sur les Winjas….

Ah oui, juste un truc, va quand même falloir que les nazes qui se masturbent sur le bois des contes arrêtent un peu leur connerie hein…parce que franchement, y’a pas de quoi se tortiller la nouille…. Y’a rien de rien, au contraire, c’est encore plus moche qu’avant…. Idem pour le futur hôtel « Matamba » qui pour le moment, ressemble plus à une belle et grande barre d’immeuble qu’à un superbe hôtel plein de sublimes détails Africain…. Non franchement y’a pas de quoi en faire un Jambalaya ! La cascade du Black est toujours aussi plate que le ventre d’une anorexique (merci fil….) les rochers plus orange que la meilleure de tes copine….

Un Mystery Castle toujours aussi…heu….. dans une autre dimension depuis une certaine attraction de Marne la Vallée….. des frites et une saucisse toujours aussi mauvaise à coté de la zone pour enfant toujours et encore plus vilaine….
Un River Quest toujours très sympa mais franchement toujours sans aucun décors…. Ou presque…..

Bref, Un Phantasialand toujours aussi surprenant, sympa et agréable mais encore incapable de gérer certaines choses afin de rendre ce parc plus grand, autant je préfére largement Phanta à Europapark, autant phantasialand ne lui arrive pas à la cheville quand il y a du monde et sur une certaine théma par endroit….. mais bon, au final, le fait est que la journée fut excellente ! Si Phantasialand n’arrive pas très vite à s’agrandir et à obtenir les autorisations pour augmenter sa superficie, je suis très septique sur ses chances de devenir un « Grand parc » parce que franchement, faire sa pub comme quoi 5 de ses attractions sur numéro1 en Europe/ monde/ Univers en partant d’un choix / sondage Bénélux.…… je ne sais pas quoi dire….. ça tombe bien tu va me dire, j’ai déjà plus rien à dire ! allez, direction le superbe hôtel 4 étoile, le formule 1 de Cologne, à 30 km du parc, pas de souci sur la route…. Bon, je passe sur la soirée, on est tous allez au lit a 20h comme des vieux…enfin presque….. Ce fut un scandale !

La suite étant de pire en pire, j’ai pas envie de raconter…et puis de toute façon , fallait venir ! BAN !

Bon voilà quoi..... et puis, je vais pas remercier car je suis pas comme vous.... j'attendez quand même pas mal de ce trip et j'ai eu tellement plus que ..... ben que Bannir Bannir
Et un petit Hommage à nos deux membres les plus..... les plus Bannir Bannir vous voyez, on pense même à vous quand on est loin! si c'est pas de l'amour ca!

et petit bonus, une douche Walibi pour deux trois fou....
jyd
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 22:15    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

IL VOUS ENPAPAOUTE LE CABOSSEUR DE VOITURES
NAMEHO !
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 22:41    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous Répondre en citant

Pauvre Nacho 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: TR [Meeting de Grand malade] 26 -27 Juin 2008...bienvenue chez les fous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation