Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un robert, ça peut tout faire
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 16:44    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Bonjour bonjour.

Je me présente je suis robert.

Me demandez pas d'ou vient ce pseudo, je n'en sais absolument rien, mais bon y'en faut bien un.

Enfin voila c'est un ami a moi qui m'a parlé de ce forum, qui serait enfin LE forum dont je revais, celui ou on arrete de faire chier avec vekoma kaka, et autres conneries qui m'hérissent...

Enfin je vais découvrir tout ça Okay
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 16:54    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Comme la tradition le veut, l'équipe de trash parks ne te souhaite pas la bienvenue Mort de Rire
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 17:30    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

jojo wrote:
Comme la tradition le veut, l'équipe de trash parks ne te souhaite pas la bienvenue Mort de Rire

......(oui oui pas d'inspiration)
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 17:47    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Va chier le nouveau!!! vekoma c'est de la merde!!!!

Pas le bienvenu qd meme!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 18:15    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Haaaaaaaaaa, dracus et sa legendaire delicatesse !

Quand à Robert, faut comprendre que j'aurais vraiment l'air d'un con (disons encore un peu plus con) si je te souhaite la bienvenue, alors comme les collegues, je ne te la souhaite pas.

Maintenant fais nous rire, sors des vannes pourries ou va voir ailleur si on y est.

PS: et le camembert ??? c'etait juste pour la rime?

Pierre Desproge
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 18:56    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Dégage ! on aime pas les nouveaux  grrMr. Green
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 19:18    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Haplo wrote:
PS: et le camembert ??? c'etait juste pour la rime?

Non, c'est plus une question d'haleine Mort de Rire
Back to top
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 19:21    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

J'adore le fromage.

Sois le non bienvenue.
Back to top
Mad_Mick
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 19:55    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

bonjour , salut , mais toujours pas bienvenue.......
Olimoule
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:52    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Quote:

Un robert, ça peut tout faire

Négatif! Les hétéros de ce forum confirmeront qu'il en faut parfois deux pour obtenir pleine... satisfaction.

Cette boutade ayant considérablement augmenté ma pesanteur, je m'en vais courir au loin...
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 22:17    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Olimoule wrote:

Négatif! Les hétéros de ce forum confirmeront qu'il en faut parfois deux pour obtenir pleine... satisfaction.

Shocked Il y en a içi Confused

Ah oui Welcome Rolling Eyes
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 23:13    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Juste pour vous présenter mon avatar (made in paint bien sur)

Comment le trouvez vous? A chier? MERCI BEAUCOUP Embarassed   Laughing
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 23:14    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Bon alors je serai la première, mais bienvenue Robert qui pue des pieds! Oui oui on a compris, faut pas dormir dans la même chambre que toi pendant les meetings!

Sinon une photo du coté pile? Mr. Green
Back to top
Robert le camembert
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 23:37    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Lilia wrote:
Bon alors je serai la première, mais bienvenue Robert qui pue des pieds! Oui oui on a compris, faut pas dormir dans la même chambre que toi pendant les meetings! Sinon une photo du coté pile? Mr. Green

Pourquoi pas, me voici :

Quote:

Hideux n'est-ce pas? C'est la fermentation des champignons sur ma peau ça me réussit pas, mais bon, c'est mon devoir de bon camembert  Mr. Green
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 23:42    Post subject: Un robert, ça peut tout faire Reply with quote

Laughing  Wow lilia, t'en rates pas une.

Robert, jacque a dit "coté pile", la c'est "coté face", si tu ne saisies pas... ne cherche pas trop loin.

Pierre Desproge
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation