| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Julian Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 13:07 Post subject: Cedric! |
|
|
Salut a toutes et a tous, donc je m'apel Cédric, Julian, Shèddraik,(et autre surnom en tt genre) , j'ai 21 ans et donc j'ai eu la chance ( ou pas.... ) de rencontrer Draw, Boris et Shooket( )a Agrabah Café chez Mickey. Leur repas a été..... comme dire.??!!! Ah oui .... Scandaleux! Donc comme beaucoup l'aurez compris je travail a Disneyland Resort Paris..... donc inutile de precisez que j'aime bcp les parc d'attractions. Malgré que je n'en ai aps fait beaucoup a l'heur d'aujourd'hui je compte bien me ratraper. Je ne sais pas non plus si les envoyés "tres" spéciaux ont fait une bonne affaire en me recrutant mais on vera bien .
Au jour d' aujourd'hui j'ai deja fait : Disney ( logik) , Phantasia land ( allemagne) , Europa park ( allemagne aussi ) , Aqualand, Walibi. mais ce n'est qu'un debut.
voila dans l'espoir de ne pas vous avoir trop effrayé je vous dit a tout bientot..... |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 14:01 Post subject: Re: Cedric! |
|
|
| Julian wrote: |
voila dans l'espoir de ne pas vous avoir trop effrayé je vous dit a tout bientot.....
|
Dis pourquoi tu cris comme ça ? Je veux bien qu'etre habillé comme alladin toute la journée c'est facheux mais nous on y peut rien _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 14:30 Post subject: Cedric! |
|
|
Bonjour à toi!!!!!! ben voui, cédric n'est pas comme nous..... c'est la magie de Disney qui nous le rend complètement dingue!!!! A trés vite  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 15:10 Post subject: Cedric! |
|
|
NON ce n'est pas Disney qui me rends Dingue ..... Je l'étais deja avant d'y arrivé. Mais je pense que ca n'a pas amelioré les choses.
et je ne cris pas... je m'exprime en gros caractere.... |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 15:22 Post subject: Cedric! |
|
|
Mais tu as raison! tu es différent et ça tombe bien , nous sommes différent aussi.... mais c'est scandaleux quand même!  |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 15:27 Post subject: Cedric! |
|
|

C'est bon je suis équipé pour ton entrée sur le forum, tu peux contineur à "t'exprimer en gros caractères" ... _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 15:33 Post subject: Cedric! |
|
|
c'est sur c'est scandaleux.
et si je cris c'est pour que vous m'entendiez bien... car tt le monde le sais... l'usage de la main a long terme rend sourd... gros bisous. |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 16:36 Post subject: Cedric! |
|
|
T'es d'ou dans le 77 ? _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 00:21 Post subject: Cedric! |
|
|
Tu gueules, tu travailles chez disney... mais dis moi, t'as que des defauts toi ? ça doit etre la raison de ton inscription ici.
A bientot, sur trash park (ou dans ton cul, t'as le choix). _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Mad_Mick Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 12:36 Post subject: Cedric! |
|
|
Mais que tu as raison de gueuler, d'écrire gros, et tout et tout... Puis tiens, comme je t'aime déjà bienvenue... profites, c'est gratuit ca me fait plaisir  _________________ Qui pisse face au vent, Se rince les dents... |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 14:11 Post subject: Cedric! |
|
|
T'as croisé Boris et Draw, c'est bon t'es presque vacciné. Et bienvenue ici ! _________________ http://groscassecouille.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Mélanie Etirements Réguliers

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 19:23 Post subject: Cedric! |
|
|
Faut être fou pour bosser chez Disney!! Mais encore plus pour s'inscrire sur ce forum...
Bienvenue |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 20:30 Post subject: Cedric! |
|
|
Moi je dit pas bienvenue puisqu'on me l'a pas dit XD
 |