Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis un boulet...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:48    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Bonsoir à tous!

Bon ben petite présentation rapide quand même!

Je suis Lilia de CP (mais aussi sur un forum Disney, mais chut...)

Ce forum me plait bien alors j'ai décidé de venir le pourrir avec mes conneries et mes dossiers sur Boris (oui oui j'en ai quelques un... Mr. Green )

Plus sérieusement l'idée de se forum est superbe, et devrait peut être menée loin si ça ne dérape pas trop bien sur!

Bref, voilà, quelle magnifique présentation digne de ce nom!

A bientôt!
Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:49    Post subject: Re: Je suis un boulet... Reply with quote

Lilia wrote:
Ce forum me plait bien alors j'ai décidé de venir le pourrir avec mes conneries et mes dossiers sur Boris (oui oui j'en ai quelques un... Mr. Green )

Tiens Laughing  on va bien s'entendre !!!!!Bienvenue à toi Very Happy
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:52    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Boris ne dit pas "Bonjour"....mais juste parce que les "Filles" sont en voie d'extinction sur les forums de Parcs... je vais te dire "Bienvenue" Mais n'attend rien de plus de ma part! Twisted Evil
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:55    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Bon ben je vais peut être partir...

France Miniature c'est un lieu idéal pour un exil? Crying or Very sad
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:56    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Muhuhuhuhu une fille Shocked

Welcome

Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:57    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Ben oui, Boris est un gros con! il fait pleurer les petites filles et en plus, il adore ça! pff!
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:00    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Bienvenue à toi quand même....

Mais attention tu as commencé avec les mots "central parc" et forum "disney"......comment veux tu que ca dérape pas ?

Okay
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:34    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Je viens d'apprendre que nous étions presque voisins Very Happy (oui oui on t'a balancé et, non je ne dirais pas qui c'est... Twisted Evil En tout cas c'est pas quelques un qui va à Europa Park avec toi ce week end Laughing )...

Donc de ce fait un Welcome encore plus grand
Ca fait 3 membres de Trash Parks dans un rayon de 10 km c'est chaud quand même Laughing
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 10:17    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Très bon anniversaire Lilia !!!!!!!!!!!! 
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 11:10    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Tout pareil Lilia Bon anniv'
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 12:00    Post subject: Je suis une boulette... Reply with quote

Visit poster’s website
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 13:41    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

j'y avais deja pensé avant!!! j'avais meme fait un post pour elle!!! bande de Naze!!! Bannir

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 19:34    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Je remercie la "bande de naze" et Dracus pour vos messages !

Je ne réalise pas du tout que je vieillis et d'un coté, j'en ai rien a faire, c'est juste l'occasion de jouer ma princesse pendant une journée! (Petit déjeuner préparé, superbes cadeaux, la pointeuse à mcdo qui m'a souhaité un bon anniversaire, un client qui est venu spécialement pour ça, glandouille et farniente!)

Bref, je te pique ton titre pour la journée Draw, je te le rend demain! Mr. Green

Putain que ça fait du bien de pouvoir faire ce qu'on veut !
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 20:03    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Oh bah non Sad
Bon anniversaire même si je t'ai téléphoné ce matin pour te le souhaiter Cool
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 20:08    Post subject: Je suis un boulet... Reply with quote

Merci aussi à toi pour le coup de fil, et à Shooket pour son sms.

Bon par contre, j'étais dégoutée de ne pas pouvoir venir à Disney ! Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation