Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triperie Porc chez les bouchers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 21:42    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Demain ,y'a ça qui recommence à côté de chez moi :

Donc tous les jours, photos, videos et live report en exclu pour Trash Park. Merci qui ? Cool

Ah ouais mais en fait non, pasque les concert c'est de midi à 3 h du mat, donc pas le temps de poster sur ce forum de merde. Donc à lundi les gens !

Bon allez, en fait y'aura quelques photos si vous êtes sages...mais comme tout le monde s'en tamponne du Hellfest
Publicité

MessagePosté le: 19.06.08 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 22:29    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Non non, vraiment, ça a l'air grandiose, vivement tes compte rendu et tes photos youpi! :tortue:
jyd
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 23:36    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

OUAIS LES HELLFEST !!!! METAL POWA !  Twisted Evil Twisted Evil
dracus
Invité

MessagePosté le: 20.06.08 10:42    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

YYYEEESSS t'en a de la chance!!!! METAL POWA!!!! 
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 20.06.08 13:15    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Shocked Des gens qui font du bruit Shocked
Lankou
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 11:25    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Et oui, même entre 2 journée de concerts je trouve un peu de temps pour TP.
Alors, en vrac, photos de Paradise Lost, Mayhem, In flames et Dimmu Borgir :

Et pour finir, y'a même de la théma au Hellfest (ben oui, faut bien trouver un rapport avec les parcs sinon, je me serais pas permis de faire ce TR) :

Sinon, pour le live report, ben c'étais super. Videos à suivre.
Allez, j'y retourne...
dracus
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 11:29    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

YEAH merci Man!!!! ca dechire!!!! GGGgggrrrrrRRRR!!!
jyd
Invité

MessagePosté le: 21.06.08 17:03    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Bon je sais que ca ne doit pas manquer les gros barbus tatoués la bas, mais si jamais tu en croises un plutot "volumineux" avec une grosse barbe, et un tatouage d'un marteau de thor a l'interieur de l'avant bras, c'est un pote a moi.
Un certain NOUNOURS
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 21.06.08 17:51    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Je te cache pas que si un jour je croise une personne "volumineuse", avec une grosse barbe et un tatouage en forme de marteau.....même si c'est un pote à toi, j'éviterai de l'appeler nounours...je sais pas...un pressentiment  Wink
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 14:25    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Et hop, la suite.
Hier on a eu droit entre autres à Satyricon, Apocalyptica, Helloween et les frangins Cavalera (ex-Sepultura) :

Vue d'ensemble du site :

Ce soir, Motorhead et Slayer Mr. Green

PS : j'ai pas vu nounours.
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 14:50    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Shocked ben mon pauvre, tu va adorer dormir chez moi dans un appart rose bonbon plein de peluche, de poster de Zazie et de barbe à papa....

Ceci est un message à caractére informatif afin d'organiser une préparation psychologique
Lankou
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 17:58    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Citation:
Shocked ben mon pauvre, tu va adorer dormir chez moi dans un appart rose bonbon plein de peluche, de poster de Zazie et de barbe à papa....

ça sera parfait ! Okay

Donc pour finir, hier c'était ambiance lardons : gros death-metal US, gros trash-metal US, le tout assaisonné par un petit Motorhead au bon relent de Jack Daniel's

Obituary : enormissime Shocked

Morbid Angel : excellentissime

Papy Lemmy : toujours la grande forme malgré ces presque 60 balais

Slayer, ben comme du Slayer : ça pète mais là y'avait un côté "on fait notre job et on se casse". Limite à abuser du statut de tête d'affiche, genre on a plus rien à vous prouver.

Voilà, c'est finit Crying or Very sad  mais maintenant y'a le meeting, ouais . ça c'est de la semaine entertainement comme j'aime.
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 19:42    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Pas mal de mes potes étaient là bas!!! snif bouh
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 21:01    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Boris a écrit:

Et après des gens viennent chez moi et me disent "ça se voit que c'est un appart de fille"
Haplo
Invité

MessagePosté le: 23.06.08 23:40    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers Répondre en citant

Honnetement, je suis plus pop rock que metal (je vais peut etre me faire huer, j'assumerai, mais MON groupe se nomme Franz Ferdinant) , mais j'avoue que tes photos donnent envie.

Apres niveau son... faut voir -entendre plutot- mais en general, quand c'est trop bruyant j'aime pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Triperie Porc chez les bouchers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation