Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parques de Atracciones et Warner Madrid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 19:38    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Oui, je suis entrain de regarder....

Alors..... 99€ au Bluenight...
............ 145,50 au "plaisir du célibat"
.............89€ pour des frais de gestion

et non, pas de Ryanair Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 19.08.08 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 19:51    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:

Tu as oublié le 199€ au Fucking Blue Boy, Boris... Rolling Eyes
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 19:56    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Non non.... j'ai rien oublié, c'est toi qui avait payé! Tu t'en souvient plus?, normal, aprés 12 vodka.....! Rolling Eyes Rolling Eyes

Et encore, je t'ai fais un prix! Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 20:00    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:
Non non.... j'ai rien oublié, c'est toi qui avait payé! Tu t'en souvient plus?, normal, aprés 12 vodka.....! Rolling Eyes Rolling Eyes

Et encore, je t'ai fais un prix! Bannir
La blonde à forte poitrine, c'était toi? Shocked Shocked Shocked Shocked
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 20:02    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ah non! ça c'était Jyd Rolling Eyes

Moi c'était celui qui était déguisé en Maité et la cuisine des mousquetaire et qui se baladé avec son rouleau à pâte.... bien huiler
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 20:05    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:

bon bin ...

walibi belgium nous voilà !
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 20:10    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Bon,sinon, trés vite, la météo du week end pour Madrid, je vous prévient, ça va pas être le top! Bannir Bannir
Lankou
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 21:57    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ben, si vous avez le ptit papier imprimé Ryanair, vous vous en foutez que ça soit débité ou pas, ça c'est leur problème.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 20.08.08 12:35    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Vérifiez juste que le vol existe toujours.... c'est quoi rio bravo en fait ?
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 12:57    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Oui, le flume existe encore, pas de bravo! Okay

Sinon, pour le rio, c'est le Ryanair du parc!

Ah mince, c'était le Flume que j'avais bien aimé à Warner...... bon ben pas grave non plus hein..... Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 17:24    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boum..... il vient d'y avoir un crash à l'aéroport de Madrid...une petite cinquantaine de mort d'après l'AFP...

Bravo à ceux qui ont voulu nous pieger mais ils se sont trompé de jour! Bannir L'équipe de Trash est toujours là!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 17:43    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

150 morts désormais... Qui dit mieux? 
j'en connais certains qui ont eu raison de préférer le car. Laughing

(Et quand on pense à la loi des séries...  Rolling Eyes )
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 18:27    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

La voiture est vraiment la meilleur solution à Madrid, entre les crashs d'avions et les attentats sur les trains...
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 20:18    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

ginta-37 a écrit:
La voiture est vraiment la meilleur solution à Madrid, entre les crashs d'avions et les attentats sur les trains...
C'est vrai que l'Espagne n'est pas du tout réputée pour ses "pirates de la route"
Dorie
Invité

MessagePosté le: 20.08.08 21:54    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

L'avion reste quand même le moyen le plus sûr pour se déplacer... le gamin n'est pas à l'abri d'un carambolage dans son bus (et jyd dans sa voiture non plus)

Bref vers 20h00 contrôle innocent sur le site de Charleroi le vol de Madrid du soir est arrivé pis reparti avec une petite heure de retard...

Il est maintenant près de 22 heures, chez Boris, Boucle d'Or et Jojo sont arrivés... ça doit être la fête, ils doivent être ivres morts... ils répondent pas sur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation