Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parques de Atracciones et Warner Madrid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 14:53    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Oui.... on ira faire un tour au Auchan jeudi mercredi soir chercher à manger..... parce que mon frigo est vide, y'a plus que du liquide à l'intérieur!

Et au lit à 20h! Bannir

Dernière édition par Boris le 18.08.08 15:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18.08.08 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 18.08.08 15:10    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Heu...
Meeting à Auchan Longwy

Boris (un ptit dernier pour la route)
Ca va me rappeler plein de souvenirs de jeunesse du mois de mai
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 15:24    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Draw a écrit:
Heu...
Meeting à Auchan Longwy

Boris (un ptit dernier pour la route)
Ca va me rappeler plein de souvenirs de jeunesse du mois de mai

ça tombe bien ... je serai au Auchan Longwy dès 18h30/19h (en vrai 18h mais techniquement pas présentable )
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 18.08.08 15:57    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Tu fais ca à Auchan?
Tu vas pas à Luxembourg?
Oh je suis déçu je te pensais pas du genre a aller en grande surface pour ce genre d'intimité...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 16:04    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Au Luxembourg pour ce genre d'intimité ils demandent à peu près moitié plus qu'en France.

Pis en grande surface c'est sympa ... entre le rayon boucherie et celui du fromage à la coupe y'z'ont installé une tite table avec tout ce qu'il faut
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 19.08.08 17:20    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Question existentielle...
Sachant qu'on a que des bagages à main pour aller à Madrid en avion.. Que nos amis dans une optique antiterroriste ont mis en place des mesures restrictives sur les produits liquide, etc en cabine..

100ml max dans un sachet transparent…
Certes mais
Un déo en spray ça fait minimum 150ml…
Une crème solaire 200ml…
J'ai retourné le rayon a Auchan essayer de trouver plus petit et non rien à faire…

Donc et ce que c'est autorisé ou faut il puer et choper un cancer de la peau pour faire attention au règles de "sécurité" ?
Surtout que dans le fond ça fait chier tout le monde mais je doute que ça empêchera les éventuels terroristes le jour où l'envie leur en prendra…

Bref
Si quelqu'un sait si c'est "Autorisé" ou "toléré"…
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 17:40    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ni autorisé ni toléré...

Il me semble qu'à dubai une dame avait réussi avec un pot de crème ultra pas donné... mais pas sûre... (j'avais d'autres chats à fouetter et toutes mes affaires à surveiller). En gros si le préposé est dans un bon jour il se pourrait que... mais franchement vaut mieux pas compter dessus.

Pour ma part j'ai des petits flacons vides que je vais remplir avant le départ, et quant au déo si ceux à-boule-pour-les-dessous-de-bras sont trop 'volumineux' bin je vais étudier la solution lingette-pas-écolo de plus près... Les filles ont teeellement de chance Mr. Green

Bon la transmission de pensées fait bien les choses... nous venons de tenir cette même conversation ... par téléphone Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 18:08    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Non mais on va pas en Irak non plus! Il y a des superettes à Madrid.... non mais jte jure.... quelle équipe!

Puis vous presser pas trop, autant j'ai bien eu la confirmation pour Barcelone la semaine prochaine, autant, rien reçu pour Madrid pour aprés demain de la part de Ryanair Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au pire, ça vous dit 3 jours à Walibi Belgique? Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 18:11    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:
Puis vous presser pas trop, autant j'ai bien eu la confirmation pour Barcelone la semaine prochaine, autant, rien reçu pour Madrid pour aprés demain de la part de Ryanair Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu déconnes

Euh rassurez-moi ça n'a rien à voir avec la grève dans l'aéroport de Bruxelles ? Confused
jyd
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 18:17    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Pour éviter tout soucis d'avion faites comme moi venez mourir en voiture. Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 18:24    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Euh
Jyd on garde la solution sous le coude... au cas où

Boris ton compte à été débité pour le paiement des vols ?
Si c'est le cas ça devrait être bon Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 18:32    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Sinon les déos en sticks ça passe.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 19.08.08 18:37    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Bon... dépité je suis allé acheter de la creme solaire en pharmacie 18€ les 100ml...
Et du déo en bille

Putain de sécurité qui sert a rien de mon Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 19:11    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Citation:
Boris ton compte à été débité pour le paiement des vols ?

Mais j'en sais rien moi! J'ai tellement de pognon sur mon compte que je vois même pas si on me débite de 500€! qu'est ce tu crois! Bannir

Citation:
Les restrictions de l'UE/EEE en matière de sécurité des bagages à main stipulent que les bagages à main contenant des produits liquides, des gels, des pâtes, des lotions ou des cosmétiques liquides DOIVENT être présentés au contrôle de sécurité de l'aéroport dans un sac transparent refermable d'une capacité maximale de un litre (sac de congélation avec fermeture de 20 cm x 20 cm). Seuls les gels, les pâtes, les lotions et les cosmétiques liquides contenus dans des flacons d'une capacité maximale de 100 ml seront autorisés aux postes de contrôle des passagers dans tous les aéroports de l'UE/EEE. À noter que le nombre de sacs plastiques refermables est limité à un par personne.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.08.08 19:35    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Mais tu sers vraiment à rien Bannir

même moi qui suis luxembourgeoise et qui littéralement m'essuie avec des billets de 500 € je sais voir sur mon compte ce qui est débité ou pas sur les détails de mon relevé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation