Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parques de Atracciones et Warner Madrid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 20:22    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Donc, départ jeudi a 10h de Bruxelles.....

Ce sera donc Parque de Atracciones Madrid le jeudi 21 de 14h a minuit (le parc ouvre de midi à minuit)
Warner ou visite de Madrid pour les blasés des parcs le vendredi (warner de 11h à 22h)
et encore Warner pour les non- blasés le samedi (de 11h à......3h du mat)

RDV à l'aéroport le dimanche matin à .....5h Shocked Shocked
Arrivé à Bruxelles dimanche 9h pour faire le Vertigo (ou pas) et direction la foire du Luxembourg dans la soirée.....et redécollage mardi matin pour un autre petit trip, du grand n'importe quoi, du vrai meeting Trash Parks.
Publicité

MessagePosté le: 19.06.08 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 20:41    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Je me vois bien le dimanche soir passer la porte de mon appart après la schueb' et... m'étaler comme une bouse dans le couloir pour dormir sur le carrelage

J'ai vraiment hâte
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 01:19    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris a écrit:

Arrivé à Bruxelles dimanche 9h pour faire le Vertigo (ou pas)

Vertifo sera fermé Jusqu'à ...ce qu'il le detruise surement Mort de Rire

Par contre, je risque de passer dans le coin fin Aout ( Drievlet et Slagharen )

Vu que c'est pas loin et dans ces dates, je poste ici si ca t'interesse mon cher Boris et comme tu organises tes trips sans me le dire, moi au moins je te previens
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.06.08 07:30    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Shocked mais Gaga..... tu fais Drievliet en une demi journée Shocked .... si j'arrive à faire Klotten en une journée complete, tu imagine bien que j'arrive (et qu'il me faut) environ trois jours à Drievliet! Shocked Bannir
jyd
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 17:29    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Tous simple.
je pars de bordeaux en voiture le 21 aout au matin et je rentre le 24, j'ai 2 places restantes (l'hotel est déja réservé).
Qui veut venir ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 03.08.08 20:54    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

jojo a écrit:
...

Wouahhh génial tu t'es cru sur un forum de wallyfan toi ?
Et si par là tu voulais dire que cela n'était pas correct de sa part de venir, faut pas oublier que la partie meeting c'est pas pour dire "moi je fais" mais pour essayer de faire ça à plusieurs (non shooket reste calme......ah mais Draw lâche ma Bi**) ou sinon autre solution, on en parle a personne on fait son truc dans son coin et personne nous casse les bonbons..... Mr. Green (mais c'est sur ca met moins de gens au courant)

non sinon moi ca va, on va bientôt me libérer de ma cage et me donner a manger ca me rendra moins agressif le médecin a dit.....
Invité

MessagePosté le: 12.08.08 03:57    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Allez petit nettoyage sans grande concéquence pour le sujet ..... Mr. Green

Voici donc les infos pour ceux qui viennent avec moi en avion ou ceux qui , par le plus grand hasard, viennent nous rejoindre à l'Aéroport pour nous souhaiter un bon trip et verser une larme sur le quai d'embarquement. Crying or Very sad

Madrid
Donc départ le jeudi 21 Août de Bruxelle Charleroi à 10h25
Arrivée à Madrid pour 12h35
Vol 5463. (pour info 60€ TTC par personne aller-retour)

Retour sur Bruxelle Crl
Départ Madrid Dimanche matin à 06:30 (24 aout)
Arrivée à Bruxelle CRL pour 08:50
Pas d'enregistrrement de baguage.... donc max 10 kg a mettre en cabine.....

Hôtel Campanille
Alcala de Henares
Fausto Elhuyar,3
28 806 Alcala de Henares.
136€ pour 3 nuits

Port Aventura....

Départ de Frankfurt Hahn (HHN) le mardi 26 août à 10h
Arrivée à Reus à 12h05.
Vol FR9826 (85€ par personne)
Hôtel Port Aventura (environ 340€ par personne)

Retour le 29 Aout départ de Reus pour 12h30 et arrivé à Frankfurt pour 14h50
Enregistrement baguage en soute donc max 20 kg. (sinon 15€ par kg en plus....)
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.08.08 09:13    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Il me semble avoir lu il y a quelques semaines que Port Aventura etait trés déçu de sa fréquentation depuis le début de la belle saison..... ce qui, en partie, aurait peut etre causé la fermeture temporaire de l'attraction phare "Temple Del Fuego" ave c aussi une remise en état de l'attraction blablbablabla... (oui j'ai toujours pas digéré cette fermeture et croyez moi, c'est surement pas en 2009 que Port Aventura aura mon numéro de carte bancaire pour une nouvelle réservation)

J'ai donc était voir les dispo niveau Hôtel pour voir, si par hasard, le prix aurait encore baissé.... et donc pour une arrivée le 26 aout et un départ le 29 aout, dans les 3 hôtels dispo..... c'est impossible, c'est complet!..... Donc voilà, faudra s'attendre à pas mal de monde au petit déj le matin Mr. Green
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.08.08 09:55    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Si il y a pas une petite nouveaute sympa en 2009 a Portaventura (le grand parc hein, pas le truc aquatique, ca je m'en fous) ET la reouverture de temple del fuego......sont pas pret de me voir non plus....

Meme si c est moins beau je prefere largement descendre un peu plus sur madrid ou remonter beaucoup plus sur londres...
Invité

MessagePosté le: 15.08.08 10:29    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Au cas ou , dimension max du sac en cabine 55x40x20 cm max 10 kg.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 18.08.08 13:38    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Bon comme le topic etait tombé aux oubliettes Mr. Green
J-3 Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 14:19    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Boris
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 14:20    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Putain la bande de Brèle qui vient avec moi! Bordel!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 14:33    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Mais naaaaaaaaaan....
tu nous aime

jojo
Invité

MessagePosté le: 18.08.08 14:46    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation