| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 17:21 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Pourquoi?
Ben parce que.....
J'aime pas rester sur une mauvaise idée du parc j'ai des congés l'Italie et l'Irak me font pas super envie J'ai envie de pousser le vice pour me dégouter des parcs j'ai encore un peu d'argent sur mon compte je vais faire un trip de radin faire port aventura-Madrid, c'est trop long le billet d'avion coute moins cher qu'un aller retour Longwy-Disneyland!
j'ai deux trois jours à tuer du 21 au 24 aout Superman me manque quand meme les espagnols me manquent pas du tout par contre rester sur madrid pendant trois jours, c'est juste ce qu'il faut j'aime bien la sangria et surtout, parce que c'est pas cher de voyager avec Ryanair
alors voila..... du jeudi 21 au dimanche 24 aout, un trés court séjour à Madrid. Regardez sur le site de Ryanair pour avoir les meilleurs prix.... au départ de bruxelle...c'est 40€ ttc aller-retour.
On se donne RDV devant les portes du parc?
Puis ensuite..... ben vous faite comme moi, vous vous débrouillez! 
Last edited by Boris on Thu 19 Jun 2008 - 20:41; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 17:22 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Je participerai a la mission 2 de Space Mountain...
A non on me dit que c'est Warner Madrid ... et bien encore mieux, je serai la pour ce trip avec Borisette 
Stunt Fall  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 17:32 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Ahh..... euh...Stunt fall..... heu...faut pas trop s'attendre a le voir beaucoup fonctionner hein..... donc, fais comme si il était pas dans le coin...la déception sera moins grande!  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 17:42 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! et puis, on arrive a bruxelle a 10h le dimanche matin! juste le temps d'allez faire la fête chez Shookett! pour la foire du Luxembourg et le dimanche soir!  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 17:57 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Oui, et pis comme shookett sera du voyach' aussi... z'aurez qu'à la suivre  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:07 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Je peux venir ?
J'adore poser des indisponibilités a mon boulot !  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:09 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Ben voui, bien sur! ...... ah on me signale que la voiture de location est pleine si Lilia vient! Trop tard pour vous, les autres!  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:13 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Meeting proposé à 17h21 Complet à 18h07
46 minutes... Record battu  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:15 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
La rapidité sur Trash parks énorme ...
Je pensais 1heure moi non meme pas 45 minutes  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:21 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
| Draw wrote: | Et moi bien entendu mais ca c'etait prévu depuis le début  |
Ah? Y vient lui ????
Bon j'annule alors
 _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 18:26 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
| " Si tu reviens, j'annule tout!"....... |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 23:07 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
Bon Nicolas, il y a la mère Cécilia qui (re)vient...
Désolée Carla...  |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 03:08 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
C'est bête, j'y vais du 23 au 25 Juillet ...et tu eté au jus.
Encore une bonne occasion de rater pour se voir Boris...a croire que tu le fait exprés !  |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Georgette

|
Posted: Mon 16 Jun 2008 - 12:15 Post subject: Parques de Atracciones et Warner Madrid |
|
|
arf un trip qui commence les trois premiers jours ou je boss et un qui se fait les trois derniers jours!! vous le faites exprès hein ouai??  _________________ ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer mais parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit!! |
|
| Back to top |
|
 |
|