Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parques de Atracciones et Warner Madrid
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 17:21    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Pourquoi?

Ben parce que.....

J'aime pas rester sur une mauvaise idée du parc
j'ai des congés
l'Italie et l'Irak me font pas super envie
J'ai envie de pousser le vice pour me dégouter des parcs
j'ai encore un peu d'argent sur mon compte
je vais faire un trip de radin
faire port aventura-Madrid, c'est trop long
le billet d'avion coute moins cher qu'un aller retour Longwy-Disneyland!

j'ai deux trois jours à tuer du 21 au 24 aout
Superman me manque quand meme
les espagnols me manquent pas du tout par contre
rester sur madrid pendant trois jours, c'est juste ce qu'il faut
j'aime bien la sangria
et surtout, parce que c'est pas cher de voyager avec Ryanair

alors voila..... du jeudi 21 au dimanche 24 aout, un trés court séjour à Madrid.
Regardez sur le site de Ryanair pour avoir les meilleurs prix.... au départ de bruxelle...c'est 40€ ttc aller-retour.

On se donne RDV devant les portes du parc? Idea

Puis ensuite..... ben vous faite comme moi, vous vous débrouillez! Bannir Bannir

Dernière édition par Boris le 19.06.08 20:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15.06.08 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 17:22    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Je participerai a la mission 2 de Space Mountain...

A non on me dit que c'est Warner Madrid ... Laughing et bien encore mieux, je serai la pour ce trip avec Borisette

Stunt Fall Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 17:32    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ahh..... euh...Stunt fall..... heu...faut pas trop s'attendre a le voir beaucoup fonctionner hein..... Bannir donc, fais comme si il était pas dans le coin...la déception sera moins grande! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 17:42    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! et puis, on arrive a bruxelle a 10h le dimanche matin! juste le temps d'allez faire la fête chez Shookett! Mr. Green Mr. Green pour la foire du Luxembourg et le dimanche soir! Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 17:57    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Oui, et pis comme shookett sera du voyach' aussi... z'aurez qu'à la suivre Mr. Green
Lilia
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:07    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Je peux venir ?  Embarassed

J'adore poser des indisponibilités a mon boulot ! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:09    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Ben voui, bien sur! ...... ah on me signale que la voiture de location est pleine si Lilia vient! Trop tard pour vous, les autres! Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:13    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Meeting proposé à 17h21
Complet à 18h07

46 minutes... Record battu Shocked
jojo
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:15    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

La rapidité sur Trash parks énorme ... Mort de Rire

Je pensais 1heure moi non meme pas 45 minutes Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 15.06.08 18:17    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Et moi bien entendu mais ca c'etait prévu depuis le début Twisted Evil
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:21    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Draw a écrit:
Et moi bien entendu mais ca c'etait prévu depuis le début Twisted Evil

Shocked

Ah? Y vient lui ????

Bon j'annule alors

Boris
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 18:26    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

" Si tu reviens, j'annule tout!".......
Lilia
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 23:07    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

Bon Nicolas, il y a la mère Cécilia qui (re)vient...

Désolée Carla... Rolling Eyes
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 03:08    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

C'est bête, j'y vais du 23 au 25 Juillet ...et tu eté au jus.

Encore une bonne occasion de rater pour se voir Boris...a croire que tu le fait exprés ! Bannir
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 12:15    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid Répondre en citant

arf un trip qui commence les trois premiers jours ou je boss et un qui se fait les trois derniers jours!! vous le faites exprès hein ouai?? Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Parques de Atracciones et Warner Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation