Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mais c'est quoi ce bordel??

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 12:54    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

ras le bol de ce temps de merde!
de pas dépasser les 15°c au mois de juin!
et en plus il grèle!!

MiKL
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jul 2008 - 23:42    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

Ca va tu te sens pas trop seul sinon ?

Allez je te rejoins...

Temps de merde !
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 07:51    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

En même temps en habitant le pole nord ca aide pas.....

Pourtour méditeranéen...31°C...... Cool
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 09:49    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

J'suis bien contente qu'il fasse moche et j'espère que ça va durer tout l'été. J'aime pas qu'il fasse beau alors que je travaille  Laughing
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 11:25    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

ça n'empeche pas que j'me coltine quand meme les touristes

A quand une bonne grosse drash tiens !

Pierre Desproge
Back to top
Mad_Mick
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul 2008 - 12:27    Post subject: mais c'est quoi ce bordel?? Reply with quote

Tout pareil, qu'il fasse beau ou moche, ces cons de touristes arrivent comme des mouches sur une belle grosse merde d'été....

Aller, viva le soleil et la canicule, et les incendies, et les petits vieux qui claquent pour faire économiser la sécu..... Mr. Green
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation