|
Trash-parks
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 01:37 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
Bon OK les effets sont (un peu) pas trop bâclés.
Bon OK parfois c'est rigolo... genre ça m'a arraché un sourire.
Mais mon Dieu que c'était nuuuuuuul
Genre le gentil fabricant d'armes qui va poutrer du pseudo-taliban ! Les héros-militaires qui meurent au combat en Afghanistan sont forcément des américains (et les autres nationalités sont où ???) L'histoire d'amour qu'on voit venir de super looooooooooooin genre de là Le vrai ennemi de l'histoire qu'on voit venir d'encore plus loin La fin bien classique, conventionnelle...
J'dois avouer que chuis pas fan des films estampillés Marvel, le peu que j'ai subi vu (Batman, DareDevil, Spiderman -le premier seulement <-j'avais envie de le mettre là çui là ...) m'ont pas forcément marqués... Et çui-là chuis un peu allée le voir pour le début en Afghanistan et ça a piqué ma curiosité
Moralité : la curiosité est un bien vilain défaut  _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 03:14 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
Hulk c'est une catastrophe aussi!!!
moi je viens de mater JUMPER et j'ai vraiment aimé!!!
en plus (cerise dur le gateau) ce serait le premier volet d'une trilogie! _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 07:53 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
Ben c'est bien fait Shouk'!!!!! Déjà que aller au cinéma le samedi soir est une faute du plus haut goût, que la place de ciné commence à froler les 10€ et en plus, vous allez voir des merdes de ce genre...... c'est un cumul de connerie la!
Alors oui, je sais bien, c'est le samedi soir et pour les gens normaux,jeune, en couple ou célibataire, c'est presque une OBLI-GA-TION de faire la fameuse sortie du samedi soir parce que sinon, ça veut dire qu'on est seul et triste et qu'on tourne comme des cons dans son appart..... manquerez plus que vous soyez allé faire vos courses le samedi après midi chez auchan et un resto le samedi soir.... quand il faut reserver et que la salle est pleine..... encore pire, la fameuse pizzéria du samedi soir, le ciné suivi d'un tour en discotéque......
Bon, ben moi hier soir, j'ai refusé le repas chez notre ami pénétrator pour cause de "j'ai pour une fois rien envie de faire le samedi soir" pas de ciné parce que franchement, une salle presque pleine avec des gosses qui bouffent du pop corn et qui causent pendant le film, ça me gonfle à un point....... tu va me dire, vu le film choisit, je suis sur que la salle devait pas être pleine..... y'en a qui avait compris avant toi que dépenser son argent pour ce genre de film........ etc......  |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie QI de moule

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 09:28 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
| Boris wrote: | Ben c'est bien fait Shouk'!!!!! Déjà que aller au cinéma le samedi soir est une faute du plus haut goût, que la place de ciné commence à froler les 10€ NAN pas vrai, la place était à 6€... mais bon c'était quand même trop cher payé pour ce que c'était et en plus, vous allez voir des merdes de ce genre...... c'est un cumul de connerie la! Ah vi mais là je te rassure, ça m'a bien servi de leçon
Alors oui, je sais bien, c'est le samedi soir et pour les gens normaux,jeune, en couple ou célibataire, c'est presque une OBLI-GA-TION de faire la fameuse sortie du samedi soir parce que sinon, ça veut dire qu'on est seul et triste et qu'on tourne comme des cons dans son appart..... Finalement j'préfère être seule et triste et ... faire des parks avec vous manquerez plus que vous soyez allé faire vos courses le samedi après midi chez auchan AH CA JAMAIS PLUTOT MOURIR DE FAIMet un resto le samedi soir.... quand il faut reserver et que la salle est pleine..... encore pire, la fameuse pizzéria du samedi soir, le ciné suivi d'un tour en discotéque...... vi mais non, chuis pas désespérée à ce point non plus
Bon, ben moi hier soir, j'ai refusé le repas chez notre ami pénétrator pour cause de "j'ai pour une fois rien envie de faire le samedi soir" pas de ciné parce que franchement, une salle presque pleine avec des gosses qui bouffent du pop corn et qui causent pendant le film, ça me gonfle à un point....... tu va me dire, vu le film choisit, je suis sur que la salle devait pas être pleine gagné, on était moins de 10 ..... y'en a qui avait compris avant toi que dépenser son argent pour ce genre de film........ voui mais moi je ne change pas de baskets toutes les semaines etc......  |
Pis tout pareil
 _________________ L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
http://superfeignasse.labrute.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 11:36 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
Et ben je dois être un cas spécial! Je refuse des sorties avec mes amis pour aller au restaurant avec mon petit frère (quand même bien sympa jusqu'au moment où j'ai failli tomber dans les pommes à la sortie du resto )
Mais sinon Iron Man est une grosse faute de gout! Ça se voit à l'affiche que le film est un concentré d'effet spéciaux et d'histoire mal construite! T'aurai du aller voir Indy Jones! Plus la classe déjà le papi aventurier qui fait craquer sont premier amour (à 60 ans au moins!) et fait une rencontre du troisième type !
Héééé ça manque d'un topic cinéma ici! Un topic bien trash pour donner des avis trash!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
jojo Boucle D"Or

|
Posted: Sun 15 Jun 2008 - 12:34 Post subject: Contre Iron Man... |
|
|
Ben voila dejà vaut mieux avoir une carte de ciné a 4€ la place et puis Ironman bien le film que j'irai pas voir  _________________ Je n'aime pas les chats rayés ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|