| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
filament_incognito Espion

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:20 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Un grand moment du cinéma...
Je vous fais suivre humblement ce qu'un abruti d'admin d'un abruti de forum a osé poster...
Hollywood_tour envoyé par fil_ament
Croyez le ou non mais cette vidéo a marqué a vie au moins 3 disneyfans... Je vous jure embarquer des disneyfan à Phanta... C'est comme obliger Tim Burton à regarder les vidéos de Boris... _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
Last edited by filament_incognito on Tue 1 Apr 2008 - 21:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:41 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Ca à le gout et l'odeur du Dark ride de merde...
Et la sonorité d'un vilain chat...
Pouark ca pique de partout dis donc.......c'est tout nul......donc dans l'esprit ! Thanks
 _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
R3Mii Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:44 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Comme dirait gaga, c'est BidooooNG  _________________ Parcs visités en 2007: DLRP, Phanta, WB, Ep, HoPa, Tover, Alton, Thorpe. Parcs visités en 2008: PdA, PWM, EP, HoPa, Trips. Projets 2008: MPG, Heide Park, Slagharen et Drievliet. + Fall Meeting CW |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:48 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Beh ca alors, je l'ai trouvé sympa moi ce Darkride, tellement kitch !
C'est toujours mieux que la partie darkride de Crush Coaster m'enfin  |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:51 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Ce que j'adore dans ce Dark Ride c'est la sorcière de l'ouest complètement défiguré dans la scène du Magicien D'oz! Du grand art, surtout après une réhabilitation!
Mais bon... que de souvenirs cette vidéo, merci!
Ps: Oui le Disneyfan est traumatisable, mais peut surtout se payer une bonne tranche de rire! Comme moi!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:48 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
| Lilia wrote: | Ce que j'adore dans ce Dark Ride c'est la sorcière de l'ouest complètement défiguré dans la scène du Magicien D'oz! Du grand art, surtout après une réhabilitation! Mais bon... que de souvenirs cette vidéo, merci!
Ps: Oui le Disneyfan est traumatisable, mais peut surtout se payer une bonne tranche de rire! Comme moi!!
| Ah....mais oui! je cherchez encore ce matin, en voyant cette scéne ridicule qui remplace le défunt "Die Vogel" (les oiseaux our les incultes) ....Merci Lilia... j'avais en plus, devant moi, un ancien membre de Coasterworld traumatisé par Gaga and co..... et j'étais incapable de savoir ce que représentez cette scéne! c'était donc..."Le Magicien d'Oz"..ben oui, c'est évident! |
|
| Back to top |
|
 |
R3Mii Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:49 Post subject: Plus beau dark ride du monde |
|
|
Mais qui était ce traumatisé de CW ? _________________ Parcs visités en 2007: DLRP, Phanta, WB, Ep, HoPa, Tover, Alton, Thorpe. Parcs visités en 2008: PdA, PWM, EP, HoPa, Trips. Projets 2008: MPG, Heide Park, Slagharen et Drievliet. + Fall Meeting CW |
|
| Back to top |
|
 |
|