Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plus beau dark ride du monde

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:20    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Un grand moment du cinéma...

Je vous fais suivre humblement ce qu'un abruti d'admin d'un abruti de forum a osé poster...

Hollywood_tour
envoyé par fil_ament

Croyez le ou non mais cette vidéo a marqué a vie au moins 3 disneyfans... Je vous jure embarquer des disneyfan à Phanta... C'est comme obliger Tim Burton à regarder les vidéos de Boris...

Last edited by filament_incognito on Tue 1 Apr 2008 - 21:22; edited 1 time in total
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:41    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Ca à le gout et l'odeur du Dark ride de merde...

Et la sonorité d'un vilain chat...

Pouark ca pique de partout dis donc.......c'est tout nul......donc dans l'esprit ! Thanks

Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:44    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Comme dirait gaga, c'est BidooooNG Mort de Rire
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:48    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Beh ca alors, je l'ai trouvé sympa moi ce Darkride, tellement kitch !

C'est toujours mieux que la partie darkride de Crush Coaster m'enfin Rolling Eyes
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:51    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Ce que j'adore dans ce Dark Ride c'est la sorcière de l'ouest complètement défiguré dans la scène du Magicien D'oz! Du grand art, surtout après une réhabilitation!

Mais bon... que de souvenirs cette vidéo, merci!

Ps: Oui le Disneyfan est traumatisable, mais peut surtout se payer une bonne tranche de rire! Comme moi!! Mr. Green
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:48    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Lilia wrote:
Ce que j'adore dans ce Dark Ride c'est la sorcière de l'ouest complètement défiguré dans la scène du Magicien D'oz! Du grand art, surtout après une réhabilitation!
Mais bon... que de souvenirs cette vidéo, merci!

Ps: Oui le Disneyfan est traumatisable, mais peut surtout se payer une bonne tranche de rire! Comme moi!! Mr. Green

Ah....mais oui! je cherchez encore ce matin, en voyant cette scéne ridicule qui remplace le défunt "Die Vogel" (les oiseaux our les incultes) ....Merci Lilia... j'avais en plus, devant moi, un ancien membre de Coasterworld traumatisé par Gaga and co..... et j'étais incapable de savoir ce que représentez cette scéne! Rolling Eyes  c'était donc..."Le Magicien d'Oz"..ben oui, c'est évident!
Back to top
R3Mii
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:49    Post subject: Plus beau dark ride du monde Reply with quote

Mais qui était ce traumatisé de CW  Surprised ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation