Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre l'équipe de France
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 21:36    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Même moi je peux mettre autant de non puissance en tapant dans un ballon !!! 
Bande de nuls !
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 21:40    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Mr. Green ben au moins, si on perd, ca va pas faire trop de bruit dans la rue en bas de chez moi...parce que déjà que je m'en tape du foot et je bosse demain! Mr. Green Mr. Green Bannir
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 21:42    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Qu'on perde que les beaufs restent chez eux, et que je finisse tôt (par extension)
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 22:38    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Back to top
fr0d0n
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 22:47    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

4 - 1

Les pays bas ont su saisir les contres, et Coupet qui ouvre son premier poteau alors qu'on le fait pas normalement (au 2eme)

Bref si les pb gagnent contre la roumanie et si on gagne ou match nul contre l'italie, on passe le tour.
Mais j'y crois de moins en moins

COUPET Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 23:03    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Je trouve ça facile de s'en prendre au gardien, moi j'aurais tendance à dire:

Thuram, Sagnol, Toulalan Bannir Bannir Bannir
Back to top
fr0d0n
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 23:11    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Sagnol ?
Buahahahahahahaha

C'est un peu l'auteur de la passe décisive pour l'unique but du match

Et thuram, on s'en fout, c'est parceque le PSG va l'acheter, c'est pour ça
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 23:12    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Laughing  Et une bonne branlée, une ! Okay

Pierre Desproge
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 00:11    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

On a perdu c'est ça?

Désolée je préférais mon entrainement de baseball qu'un match de foot inintéressant!
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 00:47    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

YYYOOOUUUHHHHOOOUUU vive les Pays bas, se sont mes favoris depuis le début!!!!

Go Nedeerlands, GGGOoooooo Okay Okay Okay

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 07:44    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

fr0d0n wrote:
Sagnol ?
Buahahahahahahaha

C'est un peu l'auteur de la passe décisive pour l'unique but du match

Et thuram, on s'en fout, c'est parceque le PSG va l'acheter, c'est pour ça

Oui et c'est la seule chose qu'il a réussie de tout son match. J'te dis regarde ses centres, toujours 5m trop longs !
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 08:13    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Shocked ben si même les filles commencent à regarder le foot...et en plus à réagir!!!! Mr. Green Shocked Ou va le monde?!
Back to top
fr0d0n
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 10:05    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Ouai enfin bon, sagnol il est un peu défenseur, c'est pas son boulot de faire des super centre, c'est plutot toulalan viera et malouda de le faire
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 10:20    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Oh mon dieu c'est assez effarant d'entendre des commentaires de personnes qui s'intéressent au foot une fois toutes les 2/4 ans pour els grandes compétitions et qui ne savent dire que "c'est des nuls"....et de balancer le nom des joueurs un peu au hasard en disant qu'ils ont été mauvais alors que ce n'est pas le cas !!!

Par pitié.......

Sinon, pour une fois que les commentateurs, journaliste et autres ne passent pas leur temps à chercher des excuses, je vais faire de même et juste dire que les Pays bas méritent largement leur victoire et qu'ils ont été meilleurs !
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 20:59    Post subject: Contre l'équipe de France Reply with quote

Bien sur qu'ils ont été meilleurs, mais tu ne peux pas dire que tous les français ont bien joué ou alors t'es bigleux!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation