| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 12:08 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
D'après le site du Parc Asterix (et recherche sur le Forum Fandupa), il y aurait eu un incident à Zeus, un engin "trop haut" aurait endommagé la structure de Tonnerre de Zeus au niveau de la route de service qui passe sous ce dernier...
Le Parc Asterix a communiqué sur leur site Internet précisant que l'attraction est fermé pour raisons techniques...

La zone endommagée serait au niveau de la route prise en photos ci dessous (Photo de Cocotdz sur Fan du PA)

Affaire à suivre mais le PA à pas de chance ces temps ci... Ou alors peut être qu'ils créent leur malchance  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 14:21 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Ca risque de prendre du temps cette réparation, si réparation il y a lieu, je pense. _________________ http://groscassecouille.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 15:23 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Hé merde, j'y vais dans trois semaine et le TDZ est la seule attraction qui "me plait", pourvu que ça bosse vite et bien ! _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 15:29 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Pas d'inquétude, il a réouvert aujourd'hui à 13h30 (D'après fan du PA)... On sait pas quel est la raison précise  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Goudurix3 Fête De Village

|
Posted: Thu 12 Jun 2008 - 19:14 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Je suis soulagé, au moins, il arrêtera de torturer les gens !  _________________ Longue vie au Goudurix ! |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Fri 13 Jun 2008 - 15:44 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
| Goudurix3 wrote: | Je suis soulagé, au moins, il arrêtera de torturer les gens !
| dit le fan du goudurix  _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Sat 14 Jun 2008 - 10:13 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
| Goudurix3 wrote: | Je suis soulagé, au moins, il arrêtera de torturer les gens !
|
J'adore  _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
Robert le camembert Fête De Village

|
Posted: Wed 2 Jul 2008 - 00:48 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
| Je savais même pas qu'il y a vait une route sous le TDZ lol |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Base De Loisirs

|
Posted: Wed 2 Jul 2008 - 07:04 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
| koko wrote: | normal ke i é dé aciden dedan je lé fé ac ma copin (pa petit copin lol) kevina é lé sécuritet son pa o norme je pance
|
Oui, d'ailleurs tous le parc n'est pas aux normes ...  _________________ Je suis Thug Life |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Thu 3 Jul 2008 - 22:47 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Tu n'étais pas au courant que "ct po o norm" ?
Pourtant c'est bien connu. Tu sais à la base TDZ devait être un super ride et tout, donc pas un truc de pauvre en allumettes non bien un truc chouette comme goudurix tout en métal. Bon il se trouve qu'ils faisaient des économies pour la mad house à 12 millions donc ils ont rogné sur des détails, et au lieu de le faire en acier ben ce fut du bois, ce qui est strictement interdit et pas aux normes;
Mais vu que c'est le second parc français on fait comme si on n'avait pas vu tout simplement. _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
dracus Gladiateur

|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 01:28 Post subject: Incident sur Tonerre de Zeus |
|
|
Tonnerre de Zeus c'est pas un kiddie Coaster en allumettes, avec des wagons pourris qui vibrent à Mort!!! meme qu'a l'entrée de la file ya un pinnochio qui porte une culotte a fleurs!  _________________
 http://dracusdenaklas.labrute.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|