Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 18.06.08 23:10    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Oui comme on est partit tôt on a pas pu voire Bougilumination Crying or Very sad
Du coup, pour que vous y ayez accès je vous l'ai filmé rien que pour vous Embarassed

Si vous êtes sages… Le Petit Train des Personnages très bientôt Okay

Je pense que je pourrais bientôt m'enregistrer pour le concours du pire film amateur Cool
Publicité

MessagePosté le: 18.06.08 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 07:31    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Ma toute première Bougillumination... C'est magnifique Embarassed

Merci Draw Mr. Green
piratix60
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 10:09    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

C'est bien tu est au meme niveau que Disney...

Ma premiere bougiellumintaiton je l'ai fait a disney en plein jour... Cherchez l'erreur....

Comme quoi chez Disney il oublie le plus important...

Ils ne maitrisent pas encore le jour et la nuit...
Lilia
Invité

MessagePosté le: 19.06.08 17:55    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

En fait ils ont appelé la nasa pour savoir s'ils pouvaient cacher le soleil tout les jours pendant la Bougilumination, juste pour eux, mais ils se font envoyer chier! Déjà qu'ils ont déplacé la Lune pour la mettre dans la continuité du canon de Space Mountain! Faut pas en demander de trop quand même! Rolling Eyes
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 22.06.08 19:10    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Y'a des gens qui vont être déçus en tapant bougilumination sur DailyMotion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: Disneyland Resort Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation