Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 13.06.08 08:50    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Draw a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce TR est fabuleux Mort de Rire

Un très grand moment de n'importe quoi et surtout de n'importe quoi

Et avec n'importe qui!!!! 
Publicité

MessagePosté le: 13.06.08 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.06.08 09:27    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

dracus a écrit:
Draw a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce TR est fabuleux Mort de Rire

Un très grand moment de n'importe quoi et surtout de n'importe quoi

Et avec n'importe qui!!!! 

Jaloux
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.06.08 10:26    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Je confirme, ne pleur pas Dracus, on t'aime quand même
Prochaine fois demande à ta patronne de te laisser ta journée pour aller à Disneyavecnous...
Lilia
Invité

MessagePosté le: 13.06.08 14:22    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous au lieu de me faire chier au Mcdo avec des clients qui me demandaient des réductions Quick!!!!  Evil or Very Mad

La prochaine fois, organisez ça un vendredi ou un Lundi que je puisses venir ! Mr. Green

Merci pour le TR, c'était bien drôle!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.06.08 14:27    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Merci à Toi Lilia
Lankou
Invité

MessagePosté le: 13.06.08 21:48    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Mort de Rire  Vous avez bien du vous amuser à vous punir toute la journée

Ahlala ! ça me manque le temps où j'habitais à 15 minutes de chez Mickey et où je pouvais y aller sur un coup de tête Crying or Very sad
Boris
Invité

MessagePosté le: 13.06.08 21:52    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ben oui....Eurodisney est un endroit de rêve!
Lilia
Invité

MessagePosté le: 14.06.08 00:13    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Oh non!!! C'était la vidéo que je regardais en boucle quand j'étais petite!!! Je voulais tellement y retourner et ma mère reportait à chaque fois alors je me contentais de cette vidéo!!! Crying or Very sad

Wahh j'en ai la chaire de poule! Mr. Green Merci Boris!! Ca me rappelle mon enfance!!!!
piratix60
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 19:21    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Mais c'est pas eurodisney sur la video???
Lilia
Invité

MessagePosté le: 15.06.08 23:14    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Non c'est WDW mais c'est un peu logique vu que le parc n'était pas encore ouvert au moment de la vidéo.
Nacho
Invité

MessagePosté le: 16.06.08 00:08    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Petite pensée pour toi Lilia après avoir mangé au Mcdo et demandé un giant au lieu d'un big mack Embarassed Twisted Evil Cool
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.06.08 18:04    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Du grand art! comme d'hab quoi!
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.06.08 18:17    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Waoouuhh du On Ride de Champion!!! bon mon Mr D a eu le premier role!!! il a couché pour ca???
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.06.08 18:19    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

j'avais encore 2 grammes ..... donc c'étais mieux comme ca.... les autres vidéos ne sont vraiment pas regardable tellement c'est nul lol...... peut être un jour! quand vraiment on aura plus rien à mettre sur le forum, en dernier recours, histoire de nous enfoncer (sic) encore un peu plus dans les profondeurs de la crétinerie! Youpi.
jojo
Invité

MessagePosté le: 18.06.08 19:32    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

" C'est beau mais c'est loin "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Disneyland Resort Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation