Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.06.08 21:48    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Disneyland Paris…
Boris, Shookett et Draw (donc moi Cool )

Rendez vous donné à 7h45 sur le parking du New York Hôtel… Mad
On est tous arrivé en simultané… vive la synchronisation… Cool

Direction l'entrée du Disneyland Park pour faire nos 2h de MAGIE en +
Après 15mn de retard, on accède enfin au parc.
Pour faire plaisir à notre enfant du jour, Boris, on part faire un tour de Bouze l'Eclaire…
Le souci, c'est qu'il est fort à ce ptit jeu le con de Boris… Ne pariez pas votre déjeuner avec lui vous êtes sur de perdre (sauf Filament… qui est parait il très fort).

Résultats :
Score 1 Boris loiiiiiin devant, Bannir
Score 2 Draw Cool
Score 3 Shookett loiiiiin derrière…
Donc la grande gagnante est Shookett, oui c'est scandaleux donc il faut être galant.

Allez c'est pas tout ça mais on est prit par une soudaine envie de prendre des baffe… Direction donc le Super mais Scandaleux Space Mountain. Embarassed
Comme on est de Trash Parks et surtout pour faire plaisir à Boris Bannir , un 2ème tour c'est imposé… Neutral
Allez deux tours au 1er rang ça à l'avantage de ne pas être trop violent donc presque plaisant!!! Twisted Evil

On pars faire une pause Donnuts et Café, Thé Chocolat ou autre boissons chaude et nous voila partis vers les studio histoire d'être les 1er … C'est ça les Trips avec Boris, tout est scandaleusement organisé… On attend devant les studios, on rentre, on attend devant Cruche Cassé et hop hop hop un ptit tour de Spinning à 10h10 si ça c'est pas la classe je m'y connais pas en parcs… grr

En enchaînes les tours de scandales à la THTH et puis on pars voire Rocky

Il est 11h30 et là…
Rupture de joie : Boris à mal au dos…. Il n'aurait pas fait le con à quatre pattes à chercher des queues dans la 4ème dimension aussi… un véritable scandale je vous le dis moi

Allez c'est pas tous ca mais presque midi il est l'heure d'aller manger (pas d'apéritif, Olivier à oublié… Heizeimer quand tu nous tiens…)
Allez Direction "Les Fast de Romes" avec un détour par BTM cherchez des Fast Pass! Cool

La direction du parc Asterix nous fais signe pour nous dire que "les Fast de Rome" ne sont pas à Disneyland…

C'est pas grave, allons à l'Agrabah Café… Qui n'est pas un café mais un Buffet à Volonté avec Couscous et tout… Comme au bled
Restau Sympa (les 2 bouteilles de vin + kir aidant) et je dois le dire et le répéter (on l'a même fait remarquer à "City Hall" le serveur (Cédric) était très sympa, souriant, a passé un peu de temps a parler avec nous, s'est pris une réflexion par sa méchante "Team Leader" un peu à cause de nous donc Cédric, si tu nous lis... Merci pour ce super moment passé à L'Agrabah (et désolé si ta boss aigri t'as soulé à cause de nous).

Tout ça pour dire qu'on a une bande de joyeux pingouin qui sortent du restau 2h30 plus tard avec "4 sang par litre de gramme" (Expression de Draw qui avait trop bu)..

On va vers BTM plus d'1h après l'heure de retour des fast pass… Allons nous nous faire jeter?
Et bien non c'est passé comme une pièce dans le chapeau d'un clodo…
Comme on le vaut bien on avait un 2ème ticket FP chacun… On c'est dit qu'on était gonflés de passer deux fois aussi tard (après l'heure de retour pour ceux qui on pas suivi) et là SCANDALE c'est passé comme un chèque qu'on pose à la banque… FABULEUX si si. Shocked Shocked Shocked

Fort de notre expérience nous voila partis en excursion faire Intamin Jones Twisted Evil (Boris à encore mal au dos, mais il est con aussi!! Quel idée de chercher les queues dans le préshow de la TOT )

Après on part faire TEIN TEIN TEIN TEIN TEINTEIN et oui Pirates des Iles
Bon quand on a bu ca permet de dormir un peu c'est sympa :tortue: (par contre plus ça va plus je trouve l'attraction courte…)

Suivi de Casey Jr le petit train du Cirque et voila qu'il est l'heure de rentrer. du parc
Oui il n'est que 18h mais faut pas déconner on est levé depuis HTH et on est fatigué… Puis les amis Luxemlorain ont de la route…

Et j'ai mes deux pingouins qui me disent à l'instant qu'ils sont bien arrivés chez eux à 21h et 21h30 donc je peux rendre l'antenne…

C'était Draw, a vous les Studios. Cool

Note : Pour les détails sordide et autre photos vidéo etc faut voir avec Maman Boris.
Note : Merci de m'avoir lu
Note : non c tout

Dernière édition par Draw le 13.06.08 17:18; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11.06.08 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.06.08 21:56    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Ben oui! merci pour le compte rendu...j'ai deux trois trucs à dire aussi et surtout trois quatre photo a ajouter...mais plus ce soir parce que je viens de prendre 40 ans en 1 journée et mon dos ne sert plus à rien! Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.06.08 21:58    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Boris a écrit:
mon dos ne sert plus à rien! Mr. Green

Ecoute c'est bien après avoir cherché des queues, tu es cambré par défaut... Dis pas que tu l'as pas cherché Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 11.06.08 22:01    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

sisisi je le confirme... il l'a bien cherché
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.06.08 13:31    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Allez, pour agrémenter un peu cette journée...

Pour Filament :
Un scandale dans Disco...

Boris peut le dire et l'a dit ; C'est un Scandale

Un Beau petit couple d'americain moyen en floride... A moins que ce soit Boris et Shookett à Crush's Coaster Surprised

Après ou est Charly (qu'on a trouvé à IJ) Trash présente... Ou est Shookett. La Dream Team du jour.

Boris essait de s'échapper de la zone d'attente de Space Mission 2, mais bon il a voulu y aller, il doit assumer Twisted Evil

Boris est défoncé et dans la TOT...

Voila triste journée... J'ai presque pas pris de photos Neutral
Quoi qu'il en soit merci de m'avoir lu
C'etait Draw, a vous les Walt Disney studios...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 13:36    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Draw a écrit:
Boris est défoncé et dans la TOT...

C'est moi ou il fait vraiment peur sur cette photo ??? Shocked
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 14:17    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Pas plus que d'hab ^^  Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 16:25    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

pPPPFFF  et moi je bossais!!! snif ouin prout!!!

mais merci pour le trip!!!
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 16:53    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

N'est ce pas Dracus ! N'importe quoi ces gens qui vont dans les parcs en semaine !
Moi je ne vis que pour allez dans un parc un Dimanche ! Confused

Pourquoi j'ai pas des jours décalés moi .... Crying or Very sad
dracus
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 16:58    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

JYD tes petits carrées (que je ne sais pas ce qu'ils signifient) sont rose, tu as basculé du côté obscur???

Sinon moi aussi je bosse en décalé, je suis en repos today et reprends demain de nuit!

Courage JYD!
jyd
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 18:05    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

pour répondre a ta question Dracus, c'est NON je ne suis pas tombé du coté obscur.
c'est a mon humble avis, les couleurs a la con de ce forum encore plus pourri qui s'activent des que tu passes un certain nombres de posts.
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 20:02    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Bon….ben voilà….mercredi 12 juin 2008….. pas envie d’aller à Phanta ou à Holidaypark parce que j’y vais dans très peu de temps…. Donc, ben, j’aurez pu rester chez moi faire le ménage mais non, une très grande envie de rendre visite à la souris en ce superbe mercredi, au début, c’ était surtout pour aller manger au Walt’S…. ben c’est loupé car il est fermé en semaine jusque fin du mois, putain les cons !!!!....... en plus, Phantom Manor est en réhab ! non mais je rêve….. Alors un Tr sur Disney, ben ça sert plus à grand-chose, Draw a déjà résumé la journée…. Reste juste les photos….des photos de nous…parce que faut bien le dire, depuis le temps qu’on visite ce parc, raz le bol de prendre des photos du château ou de la parade….encore moins de BTM ou même de la ToT…. Donc se sera des photos avec notre tête…pas qu’on soit fier de nous, au contraire….. mais parce que au moins, vous pourrez peut être vous moquer et vous marrer….

Bon, ben il est 8h15 du mat, le parc vient d’ouvrir avec 15 minutes de retard, autant vous dire que c’est un scandale ! Draw n’est pas content du tout comme on peut le voir ! en plus, y’a du monde sur Maint Street ! mince alors, même à 8h du mat, y’a des gens qui sortent ??? Il y a surtout plein de vilain petits enfants… beurk… Evil or Very Mad

Bon, ben si mon copain Draw n’est pas content, il faut que je fasse quelque chose de suite ! Je choppe Shookett, je pique la premiere voiture qui passe dans le coin, ejecte son conducteur et commence à rouler à vive allure sur Maint Street afin d’éclater la gueule des petits jeunes qui braillent comme des cons déjà à 8h et me casse la Magie !....Ouais, faut pas nous faire chier ! Mr. Green Mr. Green

Bon ça dure pas longtemps, je pete tout ce qui bouge ! mais Draw est très jaloux ! je décide donc de l’emmener faire un petit tour aussi pour qu’il se fasse plaisir aussi à écraser des enfants…. Et si possible deux trois vilaines filles…..

Autant vous dire que j’ai cartonné ! à fond même….voici mon score…. Un enfant de moins de 5 ans, c’est 25000 points !.. une belle mère 50.000 points….. un Nacho fan de tectonic 100.000 points !!!

Bon ben voilà, deux tours de Space Mountain presque en ERT juste pour nous….. il est temps de reprendre des forces….. passage OBLI-GA-TOIRE au petit café sur Maint Street qui vend les fameuses Pizzas Mickey et les croques monsieur…mais pas à 9h du mat, non, à cette heure là, c’est le délicieux Chocolat chantilly avec vue sur la rue pour observer pendant un petit moment les premiers visiteurs qui découvrent ou redécouvrent le parc…. Un moment très sympa que j’aime beaucoup.

Ben voilà quoi…. Après, vous voulez que je vous dise quoi ? vous connaissez tellement par cœur le parc….. vous voulez qu’on vous présentent le Vékoma le plus génial du monde ? Ok, le voilà !

Voilà, ça c’est fait ! ensuite, ben on a fait Crush, toujours très sympa mais toujours aussi chiant niveau débit….. allez, on va voir ce qui ce passe au vieille hôtel des studios…. Draw vous fait un état des lieux…..

Ouh la ! 20 minutes d’attente…un scandale…. Mais bon…. Allez, on va prendre les fast pass et en attendant l’heure de passage (qu’on va essayer de respecter hein….) on fait…….. ben on fait la ToT parce que moi, j’aime bien ! et comme il n’y a que moi et encore moi…..je merde les autres…. Draw est un con et Shook’ une fille….. c’est moi qui dis ! (ou pas)…bon, Draw poursuit la visite….

Oui….. pour une fois que la photo de cette œuvre d’art est couplée avec un chef d’œuvre…. Lorsque tout à coup, c’est le drame…Vincent vient de remarquer que les portes de l’ascenseur de l’hôtel a les portes pliées !!!!! quel manque de rigueur en théma de la part de Disneyland ! c’est un scandale !!! Bannir

En attendant que Draw se remette de cette terrible déception, j’arrive à entrer par une porte secrète qui me donne directement accés …… à la salle des machines de la ToT !!!! Incroyable, devant moi, l’ordinateur principal… la tentation est trop dure….. je décide de passer en mode manuel et de gerer moi-même la programmation des chutes….

Bilan…….. 21 morts et 12 personnes dans une autre dimension…… Alerte générale, le parc entre dans la zone rouge….. vite, on arrive à fuir par l’arrière de la tour, on pique (encore) une bagnole du Stund Show et on déguage dans le grand parc…..

Bon…………. Ben l’ambiance est en berne….. Draw n’est pas content du tout et décide que je dois être puni…. C’est sur un banc de Adventurland que la punition aura lieu, sous le regard médusé des passants qui………….passent ! bande de lâche ! personne pour me venir en aide……

………………………………………………………………………..
Bon, c’est les fesses aussi rouge que les lèvres d’une pute sur un char de la Gay Pride qu’on va manger…… mais horreur…… Shookett avoue qu’elle a était complice aussi…… directement la punition….écrasée comme une merde par le papa de Pinocchio….. bien fait pour elle !

Ben oui…… mais Shook et moi, ben on est pas très content….le poid fait la force… non, pardon, le nombre fait la force, ben on décident que Draw doit être puni aussi….. il sera obligé d’aller faire pipi dans les toilettes garçon ! et Ban !!!! Bannir Bannir Bannir

Ben voilà…. La dernière vraie punition que Draw nous a offert….c’est le Labyrinthe d’Alice ! une véritable torture….. mais comme on est pas rancunier pour un sou….., c’est autour d’une …ou deux bouteille de vin que la réconciliation a eu lieu…… suivie de plein de bisous et plus si affinité….

Eh ben voilà….. fin de cette journée complétement givrée….. j’ai eu mal au dos comme jamais….. je deviens vieux et en plus….. c’est plus pour moi les Space Mountain et autre conneries……
En super bonus, Mickey vous salut et me faire dire qu’il vous passe le bonjour et que ce forum est une honte ! (Saloperie de souris !)
Dorie
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 20:45    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

A mon tour de poster ma version des faits.
Oui je le fais en dernier parce que ça reflête bien le ton de toute la journée : galanterie zéro !

Déjà ça commence à 4h du mat', le réveil sonne au Luxembourg. Youpie. Un coup d'eau dans la salle de bains aidera à m'extirper de ma rectencéphalite... à 4h30 je suis dans ma voiture, et à 4h55 j'arrive devant chez bobo. Qui m'attendait avec impatience.
Déjà il commence par critiquer ma façon de me garer
Bannir
Ensuite il m'annonce que y'aura ni Champagne, ni PM ni Walt's
re Bannir

A ce stade j'ai failli faire demi-tour et retourner au lit... voire mieux : au travail

Sur la route je finis ma nuit, paske merdalors 4h du mat' c'est toujours pas digéré et Boris m'ennuie, pas envie de lui parler t'façons.
Arrivés au NewYork, on retrouve Draw... et youpi-tralala on va chez la souris...

Alors wé blindé de gosses ! Des poussettes des ados prépubères, des cris des larmes... Mais qu'est ce qu'ils viennent foutre chez Disney ??? Bannir

Alors faut dire une chose, être une fille en trip avec Draw et Boris sénul : ils prennent les meilleures places dans les coasters, ils se font des mamours, se prennent en photo dans des positions indécentes... J'ai même vu des mains aux fesses, des massages et entendu des 'Oh oui descend c'est bon comme ça'

Par contre ils ont des vessies de souris j'ai jamais autant visité les toilettes du Resort... ou alors ils se font des choses aux toilettes, je sais pas

Z'ont oublié de mentionner le premier passage en assenceur avec le premier rang du concert de Tokyo Hotel, qui de la fermeture à l'ouverture des portes a tapé non-stop dans les 280 décibels (au moins)

Y'aura pas de photos paske mon APN a aussi trouvé que 4h du mat' c'était pas une heure pour se lever et qu'il avait décidé que toutes les batteries seraient à plat et pissétou.

Partis à 18h... Rien vu de la route... pioncé tout le long... bavé sur la vitre... Arrivée chez moi à 21h30

Et la prochaine fois que je vais chez la Souris, je prend un boitier anti-jeune embarqué.
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.06.08 22:49    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

mais ce que c'est chiant les filles alors....pfffff.... ben oui, je voulais pas rentrer dans les détails non plus! je pense que personne n'a envie de savoir que j'ai voulu que Draw me fasse un massage anal pour mon mal de dos mais qu'on a pas trouvé de gants Mapa.....

Et le petit conseil de Tonton Bobo.... essayer cette superbe salade Draw à l'Agrabah! un régal, je ne sais pas comment est faite la légère créme onctueuse mais c'est un délice!

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.06.08 01:34    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce TR est fabuleux Mort de Rire

Un très grand moment de n'importe quoi et surtout de n'importe quoi

On remet ca quand vous voulez (pour JYD, c'est moi qui ai merdé je me suis planté de dossier d'avatar Embarassed j'ai pas fait attention, je te change ça)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Disneyland Resort Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation