Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:01    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Et voici une merveilleuse série de Vidéos de trés trés grande qualité sur Phantasialand..... du trés grand art!

Pour commencer.....

Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:05    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Mort de Rire
Moi j'aime !
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:10    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

L'une des videos les plus marrantes du Web Mort de Rire

" Oh si r'garde, c'est jolie "
Back to top
R3Mii
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:13    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Excellent, bravo Mort de Rire

Quand cette vidéo a-t-elle été faite ?
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:21    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Putain j'adore !!!!!

Là c'est du grand art, une petite pour CP au passage juste derrière la tête.......et une preuve que tu es disneyfan à rajouter au dossier !
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:29    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Boris, j'ai reconnu tes chaussures!

Sinon magnifique! On voit que vous gérez pour vous déplacer! Heureusement que ce n'est pas la Mer de Sable et sa superbe attraction où l'on reste coincé! Mr. Green
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:31    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

J'espere qu'il y en aura d'autre comme ca ?

Heuresement, je ne me suis pas aventurer dans ce truc à Phanta, il n'y a vraiment que les Disneyfans pour faire ce genre de chose...et surtout ce genre de video Mr. Green
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:34    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Mes chaussures??????

C'est ce qu'il y a de mieux chez moi en fait! c'est ce que j'aime aussi le plus! porter des godasses fabriquées par des gosses de 10 ans qui bossent 15heures par jour poour un bol de riz!!! ah les cons j'te jure! Laughing

Lilia.... ton avatar est énorme!!!!! Embarassed
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:40    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Merci mais pas autant que de te voir pédaler!  Embarassed
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:49    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Alors là, je suis super fier quand même....

Un superbe On ride du Black Mamba..... ouais, vraiment superbe!
Back to top
R3Mii
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:55    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Ohlala le début est superbe mais je ne comprend pas, à la fin il doit y avoir un problème, c'est tout noir  Mort de Rire
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 21:59    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Non c'est normal c'était juste pour nous prouver qu'ils savent aussi éteindre leurs néons !

Ca c'est de la théma !
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:08    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Oh je croyais que c'était parce qu'ils n'avaient pas calculé assez de longueurs de néons...

Zut je suis déçue!
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:09    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Je suis decu de tous ces Disneyfans qui n'ont même pas trouver la Storyline de BM !

A la fin, on se fait bouffer par le serpent...normal qu'on se retrouve dans le noir complet Rolling Eyes

Faut vraiment tout expliquer ici...
Back to top
filament_incognito
Espion
Espion

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr 2008 - 22:15    Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris Reply with quote

Oui tout à fait c'est pour ça qu'on revient en gare...

D'ailleurs je trouve que les os canigou netoyés par Mr Propre ça rend bien !

Putain qu'il est bon ce ride sur une mue toute noire, mais si toi aussi tu as un peu de gout, va rider Talocan tu perdras moins ton temps...
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation