| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:01 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Et voici une merveilleuse série de Vidéos de trés trés grande qualité sur Phantasialand..... du trés grand art!
Pour commencer.....
|
|
| Back to top |
|
 |
jyd G.P.S.

|
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:10 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
L'une des videos les plus marrantes du Web
" Oh si r'garde, c'est jolie " |
|
| Back to top |
|
 |
R3Mii Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:13 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Excellent, bravo
Quand cette vidéo a-t-elle été faite ? _________________ Parcs visités en 2007: DLRP, Phanta, WB, Ep, HoPa, Tover, Alton, Thorpe. Parcs visités en 2008: PdA, PWM, EP, HoPa, Trips. Projets 2008: MPG, Heide Park, Slagharen et Drievliet. + Fall Meeting CW |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:21 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Putain j'adore !!!!!
Là c'est du grand art, une petite pour CP au passage juste derrière la tête.......et une preuve que tu es disneyfan à rajouter au dossier ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:29 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Boris, j'ai reconnu tes chaussures!
Sinon magnifique! On voit que vous gérez pour vous déplacer! Heureusement que ce n'est pas la Mer de Sable et sa superbe attraction où l'on reste coincé!  |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:31 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
J'espere qu'il y en aura d'autre comme ca ?
Heuresement, je ne me suis pas aventurer dans ce truc à Phanta, il n'y a vraiment que les Disneyfans pour faire ce genre de chose...et surtout ce genre de video  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:34 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Mes chaussures??????
C'est ce qu'il y a de mieux chez moi en fait! c'est ce que j'aime aussi le plus! porter des godasses fabriquées par des gosses de 10 ans qui bossent 15heures par jour poour un bol de riz!!! ah les cons j'te jure!
Lilia.... ton avatar est énorme!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:40 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Merci mais pas autant que de te voir pédaler!  |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:49 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Alors là, je suis super fier quand même....
Un superbe On ride du Black Mamba..... ouais, vraiment superbe!
|
|
| Back to top |
|
 |
R3Mii Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:55 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Ohlala le début est superbe mais je ne comprend pas, à la fin il doit y avoir un problème, c'est tout noir  _________________ Parcs visités en 2007: DLRP, Phanta, WB, Ep, HoPa, Tover, Alton, Thorpe. Parcs visités en 2008: PdA, PWM, EP, HoPa, Trips. Projets 2008: MPG, Heide Park, Slagharen et Drievliet. + Fall Meeting CW |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 21:59 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Non c'est normal c'était juste pour nous prouver qu'ils savent aussi éteindre leurs néons !
Ca c'est de la théma ! _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:08 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Oh je croyais que c'était parce qu'ils n'avaient pas calculé assez de longueurs de néons...
Zut je suis déçue! |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:09 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Je suis decu de tous ces Disneyfans qui n'ont même pas trouver la Storyline de BM !
A la fin, on se fait bouffer par le serpent...normal qu'on se retrouve dans le noir complet
Faut vraiment tout expliquer ici... |
|
| Back to top |
|
 |
filament_incognito Espion

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 22:15 Post subject: Phanta...en vidéo.... mais filmé par Boris |
|
|
Oui tout à fait c'est pour ça qu'on revient en gare...
D'ailleurs je trouve que les os canigou netoyés par Mr Propre ça rend bien !
Putain qu'il est bon ce ride sur une mue toute noire, mais si toi aussi tu as un peu de gout, va rider Talocan tu perdras moins ton temps... _________________
| l'emplumé wrote: | | Merci filament incognito pour avoir saisi le sens profond de mon message, que ferait le monde sans homme comme toi ? |
|
|
| Back to top |
|
 |
|