Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo Espagne Mai 2008

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 22:26    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

Allez, j'ai profitez d'un petit moment de non-fainéantise de ma part pour enfin mettre les petites vidéos bien naze et largement à la hauteur de ce forum du petit trip en Espagne du mois de mai! Alors oui, je sais, c'est souvent trés mal filmùé, c'est frustrant, on voit pas bien, ca tremble etc..... ben oui mais fallait venir hein!

Allez, on commence par l'attraction la plus humide du parc Warner Madrid..... le pauvre Cyril va s'en prendre plein la tête durant le parcours....et plein les oreilles grâce à la charmante jeune fille qui hurle comme si j'étais entrain de la violer Shocked ......... regardez et.....monter pas trop le son! Mr. Green

La suite..... ben c'est un petit tour du fameux El Diablo à Port Aventura.... un train de la mine vraimet trop long et trop chiant..... je vous laisse admirer cette merveille...si vous arrivez à tenir jusqu'au bout:! bon courage!
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 22:31    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

Et la fin du mine train? Surprised Crying or Very sad
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 22:35    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

La vidéo du train de la mine pitoyable est magnifique Mort de Rire

Surtout ou Bobo dit "J'aurai eu le temps de tricoter un pull énorme"

Quand on voit de tels maneges on se dit des fois ques qu'il faut pas faire pour un (oui c'était juste pour mettre le smiley)

Barbe a Papa
Barbe a Papa

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 23:05    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

Encore ! On en veut toujours plus !!!
T'as pas filmé le darkride sans véhicule qui fout la pétoche ? (si tu vois ce que je veux dire)
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 23:32    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

La suite puisque si Monsieur Lankou demande, Monsieur Lankou reçoit!

Le Splash de Port Aventura qui trempe vraiment bien! .....bon, j'ai filmé de l'extérieur parce que...ben parce que.....

Un trés grand moment de ce trip...petit Onride du Tami-Tami toujours à Port Aventura! bien sûr, ça fait .....

La suite plus tard parce que je dois aller au dodo car demain, c'est Disneyland Resort Paris.
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 14:13    Post subject: Vidéo Espagne Mai 2008 Reply with quote

Bon delire!!! waouhh ca dechire Port Aventura!!! Sad

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation