Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 10:45    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

Après notre séjour à Miami Beach nous devions retourner à Orlando pour la fin de notre séjour. Et sur notre route se trouvait un tout petit parc minus, fonctionnant au "pay per ride" avec surtout un grand hall de jeux vidéos et dehors un mini-golf et ce qui nous intéressait le plus, un wooden. Ca s'apelle "Boomers".

Le wooden, du doux nom de "Dania Beach Hurricane" est le seul coaster en fonction de la société "CoasterWorks".

Alors là aussi, comme Gwazi ça tape beaucoup, ca vibre, bref, faut pas être trop sensible et demandant sur le confort... Mais la machine propose des air-times assez puissants, et surtout tout à l'avant... Tellement puissant que le wagon s'envole carrément et tape contre le fond du rail ce qui fait un bruit super flippant, bref, on l'a préféré à Gwazi ! De plus il est esthétiquement plutôt chouette. Bref, rien de révolutionnaire mais une bonne surprise !

Ensuite pour notre dernier jour en Floride on a hésité entre une visite de Cypress Gardens et de Cap Canaveral et c'est ce dernier qui l'a emporté...

Le site propose divers films Imax, expos, visites du coin en navette avec plusieurs arrêts.... Bref, c'est pas super bouleversant mais c'est quand même joli de voir ça de ses yeux. Le meilleur souvenir étant la véritable fusée exposée à plat dans un hall, absolument énorme.

On y trouve également une attraction simulant un départ de navette spatiale : Concept prometteur, pres-show laissant présager du tout bon, avertissements pour personnes à risque à fait palir "Mission Space"... Mais le main-show est un peu simple, en fait pour simuler le décollage, la navette se met simplement à la vertical et ça vibre. Voilà, niveau sensations c'est donc assez raté... Dommage parce que tout le reste est plutôt chouette, dont l'ouverture de la navette dans l'espace avec vue sur la terre... Y a de l'idée !

Bref, une journée bien remplie.

Voilà pour mon voyage en Floride ! J'espère que les divers Tr's et photos vous ont plus et merci de m'avoir lu ;-)
Publicité

MessagePosté le: 09.06.08 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.06.08 11:03    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

C'est nous qui te remercions Surprised
Tu as créer des envieux je pense...
piratix60
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 11:13    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

Merci pur ces fabuleux TR...

Tu estimes a combien le montant de ton voyage??

La durée totale??

Et tu passé par une agence ou as tu fait ton trip seul??

Merci pour ces réponses...
Ralph
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 11:19    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

1. - all inclusive 4600.- Frs p/p (~3000 euro). Il y a moyen de s'en sortir pour moins en choisissant des hôtels hors des resorts je pense.

2.- 14 jours .

3.- J'ai organisé ça seul. Avec la préciseuse aide de tripadvisor.com pour éviter les mauvaises surprises.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 11:25    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

C'est....

*sors prendre un bol d'air*

absolument

*pars pleurer dans les toilettes*

super !

Merci

jesuispasjalousejesuispasjalousejesuispasjalousejesuispasjalouse

Personellement je n'aime pas les trips organisés dans ce genre... sur la fin ça ressemble à une course contre la montre. Au moins en voiture on peut prendre le temps de flaner, s'arrêter prendre des photos, dénicher des endroits dont on ne parle pas beaucoup...
piratix60
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 11:28    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

Merci pour la reponse aussi rapide....
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 12:16    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

juste ...*petit soupir rêveur et envieux!* Rolling Eyes
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 16:42    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

Bon Joe, faut qu'on se fasse un trip pareil, peut etre un peu moins chere mais bon!!!

allez moi chui motiv a donf!!!!

TROP ENVIE d'y aller!!!
Lankou
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 18:04    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

Pareil que les autres : trop beau, trop bien.
En plus, t'as visité Kennedy Center Okay
Si un jour j'y vais, j'essaierai de faire coller ça avec un lancement de shuttle à Cap Canaveral. Un de mes rêves impossibles, c'est d'aller dans l'espace. Mais rien que de voir un lancement, ça doit te torpiller le fion quand même. Shocked
Lankou
Invité

MessagePosté le: 14.06.08 15:54    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics Répondre en citant

D'ailleurs, j'adore ce lien :

http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

Il ne se passe rien pendant des heures, mais à 17h15, vous verrez un atterrissage de navette en direct
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: [Kennedy Space Center + Boomers] TR + pics

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation