Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ploplsaland
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Meeting
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 19:28    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Vu le peu de motivation des Nordistes et autres, le 19 juin on va à Plop ou Bobbe, en fonction de qui qui viendra, peut etre Mr West (nouvel inscrit qui est en viré et rentre demain).

Bon voila si ca tente quelqu'un...

Apres vous pouvez dire que Bobbe c'est de la Merd** et plop nul a ch** je m'en fou Bannir

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 19:31    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Bobbejaanland je ne trouve pas que se soit nul car j'y vais bientot !
Ploplsa je connais pas mais ca me semble assez sympa quand même !

Bon tu t'en fous, car de toute façon, je suis pas là le 19 !!
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 19:34    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Nan je ne m'en fout pas!!! plus on est de fous... mais bon faut bosser aussi!! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 22:24    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Je ne connais pas Bobb mais comme je susi un con, je vais dire que le parc est une énorme merde intersidéralle (qui a dit comme moi? ) mais le Sledge hammer à l'air grandiose..... mais c'est un parc du mauvais coté de la Belgique et ils aiment pas les francophones donc Bannir je dis que c'est du caca! Par contre Plopsaland est un charmant petit parc superbe, trés mignon avec deux trois attraction rigolote et une jolie théma par endroit! en plus, ils sont trés sympa, même le drole de monsieur au train de la mine qui passe dans le chateau!

Quoi qu'il arrive, je peux pas venir alors je m'en tape un peu...mais quand même...je vous ai déjà dis que j'aime pas le shériff Belge? Mr. Green

Pis de toute facon mon cher Dracus, tu viens de faire Astérix et tu enchaine avec Bob.... non franchement c'est bon, ta plus rien a nous prouver! on le sait que tu est super Trash! arrête!!!!!!!!! Bannir
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 23:15    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Vraiment désole, je t'aurais suivis avec plaisir que ce soit bobbe ou plop mais le week end, je bosse.

Pierre Desproge
Back to top
leleu
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 11:47    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Snif, ce sera sans moi également, pas possible de prendre des jours en ce moment.

Perso, je trouve que Bob malgré tous ces défauts est un parc où tu passes un bon moment.
Alors c'est clair que si tu aimes pas le kitch, fais demi tour mais bon, Sledge et typhoon sont excellents.

Tu peux également rajouter le flume (tiens un nouveau mot pour le lexique de l'indien Wink ) qui est couvert et bien foutu.
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 12:13    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

mais non haplo c'est pas le we! c'est le jeudi 19!!

moi j'aime bien bob, y'en a pour tout le monde et ils essayent de faire des efforts côté théma!
on ne souffre pas du tout de la haine wallon/flamand!
parce que nous on est français de france, ce qui est pas pareil et ils nous aiment bien!!

pis jvois bien boris dans les ptites charettes en train de tiré sur l'écran avec son pistolet!! Mort de Rire youhou!!!
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 15:28    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Ho le con, je m'etais gourré de mois !

Bon bin Kro et moi seront la.

Plop ou bobbe ?

Pierre Desproge
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 15:58    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

cool Mr. Green
comme vous le voul'!
nous on connait les deux et on aime bien les deux!

on a pas de préférence!
kro
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 16:19    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

ptite fée wrote:
cool Mr. Green comme vous le voul'!
nous on connait les deux et on aime bien les deux!

on a pas de préférence!

On connait les 2 aussi!!

Jpense qu'Haplo prefere Bobb, moi jmen fout!!
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 16:52    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Franchement je laisse la decision à Mr WEST!!!

c'est pour lui kon va soit à Plop pour qu'il voit comment Meli Parc à changé ou Bobbe pour le Typhoon et le Sledge!!

J'attends ca decision et voir si il est dispo!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Mr_West
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 17:03    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Tu me connais...
J'ai un emploi du temps de ministre (ministre des branleurs biensur )

Je donnerai ma réponse demain aprés midi.

Par contre pourrai tu me dire dans quel coin se situe "bobbe" ?
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 17:10    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

a coté d'Anvers, meme temps de route que pour plop au depart d'Arras!!!

Bon allez les Chtis reveillez vous!!! venez nous rejoindre pour ce meeting, etrangers acceptés!!! possibilité de couchage sur Arras au retour du parc choisi!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Mr_West
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 18:55    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

Désolé mais je ne pourrai pas etre présent le 19.... Sad Sad Sad
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 20:53    Post subject: Ploplsaland Reply with quote

bon ben heu comme ça vous dit!!!
en fait moi jsuis assez partante pour plop! comme ça après un pti verre a la playa!!!
je préfère aller a Bob a Halloween...
mais si on va à Bob jsuis ok! pas contrariante héhé!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Meeting All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation