Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ploplsaland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 19:28    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Vu le peu de motivation des Nordistes et autres, le 19 juin on va à Plop ou Bobbe, en fonction de qui qui viendra, peut etre Mr West (nouvel inscrit qui est en viré et rentre demain).

Bon voila si ca tente quelqu'un...

Apres vous pouvez dire que Bobbe c'est de la Merd** et plop nul a ch** je m'en fou Bannir
Publicité

MessagePosté le: 08.06.08 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.06.08 19:31    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Bobbejaanland je ne trouve pas que se soit nul car j'y vais bientot !
Ploplsa je connais pas mais ca me semble assez sympa quand même !

Bon tu t'en fous, car de toute façon, je suis pas là le 19 !!
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 19:34    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Nan je ne m'en fout pas!!! plus on est de fous... mais bon faut bosser aussi!! Wink
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 22:24    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Je ne connais pas Bobb mais comme je susi un con, je vais dire que le parc est une énorme merde intersidéralle (qui a dit comme moi? ) mais le Sledge hammer à l'air grandiose..... mais c'est un parc du mauvais coté de la Belgique et ils aiment pas les francophones donc Bannir je dis que c'est du caca! Par contre Plopsaland est un charmant petit parc superbe, trés mignon avec deux trois attraction rigolote et une jolie théma par endroit! en plus, ils sont trés sympa, même le drole de monsieur au train de la mine qui passe dans le chateau!

Quoi qu'il arrive, je peux pas venir alors je m'en tape un peu...mais quand même...je vous ai déjà dis que j'aime pas le shériff Belge? Mr. Green

Pis de toute facon mon cher Dracus, tu viens de faire Astérix et tu enchaine avec Bob.... non franchement c'est bon, ta plus rien a nous prouver! on le sait que tu est super Trash! arrête!!!!!!!!! Bannir
Haplo
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 23:15    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Vraiment désole, je t'aurais suivis avec plaisir que ce soit bobbe ou plop mais le week end, je bosse.
leleu
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 11:47    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Snif, ce sera sans moi également, pas possible de prendre des jours en ce moment.

Perso, je trouve que Bob malgré tous ces défauts est un parc où tu passes un bon moment.
Alors c'est clair que si tu aimes pas le kitch, fais demi tour mais bon, Sledge et typhoon sont excellents.

Tu peux également rajouter le flume (tiens un nouveau mot pour le lexique de l'indien Wink ) qui est couvert et bien foutu.
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 12:13    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

mais non haplo c'est pas le we! c'est le jeudi 19!!

moi j'aime bien bob, y'en a pour tout le monde et ils essayent de faire des efforts côté théma!
on ne souffre pas du tout de la haine wallon/flamand!
parce que nous on est français de france, ce qui est pas pareil et ils nous aiment bien!!

pis jvois bien boris dans les ptites charettes en train de tiré sur l'écran avec son pistolet!! Mort de Rire youhou!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 15:28    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Ho le con, je m'etais gourré de mois !

Bon bin Kro et moi seront la.

Plop ou bobbe ?
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 15:58    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

cool Mr. Green
comme vous le voul'!
nous on connait les deux et on aime bien les deux!

on a pas de préférence!
kro
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 16:19    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

ptite fée a écrit:
cool Mr. Green comme vous le voul'!
nous on connait les deux et on aime bien les deux!

on a pas de préférence!

On connait les 2 aussi!!

Jpense qu'Haplo prefere Bobb, moi jmen fout!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 16:52    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Franchement je laisse la decision à Mr WEST!!!

c'est pour lui kon va soit à Plop pour qu'il voit comment Meli Parc à changé ou Bobbe pour le Typhoon et le Sledge!!

J'attends ca decision et voir si il est dispo!!!!
Mr_West
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 17:03    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Tu me connais...
J'ai un emploi du temps de ministre (ministre des branleurs biensur )

Je donnerai ma réponse demain aprés midi.

Par contre pourrai tu me dire dans quel coin se situe "bobbe" ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 17:10    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

a coté d'Anvers, meme temps de route que pour plop au depart d'Arras!!!

Bon allez les Chtis reveillez vous!!! venez nous rejoindre pour ce meeting, etrangers acceptés!!! possibilité de couchage sur Arras au retour du parc choisi!!!!!
Mr_West
Invité

MessagePosté le: 10.06.08 18:55    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

Désolé mais je ne pourrai pas etre présent le 19.... Sad Sad Sad
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 10.06.08 20:53    Sujet du message: Ploplsaland Répondre en citant

bon ben heu comme ça vous dit!!!
en fait moi jsuis assez partante pour plop! comme ça après un pti verre a la playa!!!
je préfère aller a Bob a Halloween...
mais si on va à Bob jsuis ok! pas contrariante héhé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Ploplsaland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation