Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une journée grise au PA...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.06.08 14:55    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Sinon pour résumer la journée, a part le petit crachin constant et quasi aucune file d'attente...

Ben j'ai fait le Défi de César et j'ai vraiment aimé!!!! comment dire, on est accueilli part JM Bigard en Centurion qui nous brief sur la suite (je suis fan de JMB), puis arrivé au stand photomatum, et le défilé des images, c'est fun!!! puis l'animatronic de Cesar (bon c'est haut de plafond et on entend la voix de bigard ds la piece precedente du premier Show), sinon la théma de la tente avec le ptit coup de poing dynamik d'obelix c'est vraiement sympa. Pour finir les préShow, la salle des thermes (merci l'odeur de chlore!!!) c'est pas enorme, mais humide et lumineux... et la mad Houss, ben j'ai vraiment aimé le concept, l'interaction avec le dessin animé sur les ecran, Obelix et Asterix qui font chavirer la galère! c'est court mais bon ca donne un bon debit à l'attraction! moi je vais me faire huer, mais je dis BRAVO!

Bon sinon, le GOUDURIX c'est toujours une belle MERDE!!! put** mes cervicales et mon dos!!! ca vibre, on ne ressent rien... je ne vais pas m'attarder tout le monde le sais ici!

TDZ, virage de plus en plus "secouant", il faudrait vraiment changer les wagons de cette attraction car c'est inconfortable a un point!!!! mais j'adore le first fall!!!

sinon la promenade d'Epidemais, c'est une cata!!! meme plus de musique, c sale, c mort!!!

Le grand splash, tout pareil, crade!!! malgres deux nouveaux bateaux tout neuf!

L'ex Styx, pas mal, ca mouille juste ce qu'il faut, mais bon c'est tjs du BETON!! a qd des automates et autres decors pour mettre une ambiance, meme de la Zik!!!

Pour conclure, la journée à 7 Euros de parking + 1 Euro l'entrée + 11.50 euros de bouffe aux faste de Rome + 3 Euros de bonbons + 3.80 de glace Ben & Jerry's + ma petite femme + un ami + une copine = une bonne journée grise avec pas mal d'humour!

bon je reviendrai au PA a noel peut etre!
Publicité

MessagePosté le: 07.06.08 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 11:37    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Merci Dracus pour le compte rendu!

Tant mieux si tu as aimé le Défi de César..... je suis du même avis que toi sur certain point, la file d'attente est jolie, bon, j'ai pas trop entendu la voix de Bigard, il me dérange pas, je l'aime bien, je suis déjà allez le voir pas mal de fois en spectacle mais bon.... Stop! le premier préshow est rigolo la première fois, déjà moins la deuxième fois, encore faut il que tout fonctionne correctement.... le deuxième préshow, dans la salle est franchement chiant, j'avais même pas compris le truc du coup de poing de Obélix et le sol qui tremble.... pourtant, j'avais presque rien bu parce que il était 10h et mes amis voulaient pas que je finisse la bouteille de Jack Daniel'S!

Ensuite , je ne parle pas de la troisième salle avec les jets d'eau et autre image sur de l'eau qui coule youpi youpi, j'aime pas! point barre! quand à l'attraction (oui, parce que nous faire croire qu'on est déjà dans l'attraction quand on regarde betement un écran ou quand on tourne sur une plate forme à la con.....avec moi, ça marche pas hein!) Donc oui, quand on est (enfin) dans l'attraction, hum, c'est jolie, ça manque cruellement de décors au milieu de la pièce..... mais c'est joli, bon, ben ca démarre et trés vite je comprend une chose.....

C'est que pour obtenir une certaine cohérence à l'histoire...le bateau qui chavire.... ben le but de l'attraction et donc de la Mad House est trés largement détourné de son objectif principale.... c'est à dire que dans une mad house, c'est un endroit isolé, renfermé et on perd trés vite le sens du réel, le sens de l'orientation...alors que dans le Défi de César, ben on perd pas grand chose car avec les écrans, on imagine l'extèrieur, on sait parfaitement ce qui va nous arriver, on ne se sent jamais vraiment "chaviré"..... bref, le détournement du système de l'attraction est catastrophique avec cette mise en scène!

Pour le reste du parc...ben inutile de donner mon avis sur un des pires parc que je connais qui , je le pense vraiment, va avooir de plus en plus de mal à ce faire des amis dans le monde des Parkfan.
dracus
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 14:57    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Ben moi je suis content qu'il est détourné le principe de la mad House car aussi non c'est tjs pareil avec le meme programme de pendule!!! mais c'est vrai que ca ne vaut pas Hex et Merlin niveau déco!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 15:07    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Merlin? bon, elle est mignonne mais ma préférence va à la Villa Volta de Efteling que je trouve Grandiose.... sa superbe musique doit surement y être pour beaucoup mais quand même....

Donc, allez, mon classement Mad ....

1.. Villa Volta (Efteling)
2.. Hex (Alton Towers)
3.. Merlin (Walibi Hollande)
4.. Kassandra (Europapark)
dracus
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 15:30    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Ben moi c'est :

1-Hex
2-Merlin
3-Villa volta
4-houdini (ben ca doit etre la zik que j'adore et le preshow)
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 08.06.08 17:29    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Je les aurais toutes essayé fin juillet Razz
Ma 1ere c'etait le Défaut de Cesar au Parc Asterix

Pardon le Défi Shocked
Haplo
Invité

MessagePosté le: 08.06.08 23:21    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

La musique de houdini, j'adore aussi.

Kassandra, je reste mitigé: les effets dans les sieges surprennent mais l'absance de preshow rend l'attraction assez fade.

Sinon, concernant le PA, je ne sais pas trop quoi dire de plus que le rapport qualité prix est vraiment merdique. J'y retourne pour rencontrer quelque parkfan au mois de juillet mais sans ça, il aurais été hors de question que je claque mon pognon chez les gaulois.

Dernière édition par Haplo le 09.06.08 10:11; édité 1 fois
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 09.06.08 07:51    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Un peu comme toi Haplo, Kassandra me laisse un peu de marbre....préfère encore celle de Warner dont je ne connais pas le nom !
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 12:18    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

merde kassandre ne m'a pas marqué...! c'est bizzar ça! Rolling Eyes

haplo t'es un dingue! PA en jullet? avec tous les sales gosses de centre aéré et les troupes de ouech ouech des CAJ??

préfère aller a Denlys parc pour le coup ho non j'y crois pas!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 12:23    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Moi je vous le dis, on a des membres plus Trash que Trash!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 12:26    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

ha mais la c'est plus trash du tout? c'est du sado-masochisme pour le coup!!

pour moi les parcs sont fermé du dernier we de juin au premier we de septembre! ainsi que les mercredis, week-ends et jours fériés!!

ha moin qu'on m'offre le voyage ou que j'y vais, transport et bouffe compris, pour 1euros symbolique pour une association de pauvre rider en peine!
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 13:49    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

C'est juste qu'il sera là avec des gens géniaux  Cool
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 13:58    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

dracus a écrit:
Ben moi je suis content qu'il est détourné le principe de la mad House car aussi non c'est tjs pareil avec le meme programme de pendule!!!

Le même programme ? Tu veux dire que selon toi toutes les Mad ont le même enchaînement de balancements ?

Aaaah, non !
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 14:28    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
dracus a écrit:
Ben moi je suis content qu'il est détourné le principe de la mad House car aussi non c'est tjs pareil avec le meme programme de pendule!!!

Le même programme ? Tu veux dire que selon toi toutes les Mad ont le même enchaînement de balancements ?

Aaaah, non !

ça chui d'accord!!! 2pti balancements vers l'avant, 2pti balancaments vers l'arrière!
trois tours en avant, trois tours en arrières!
1pti balancements vers l'avant, 1pti balancement vers l'arrière!
on rallume la lumière!
la sortie s'effectue par la porte qui s'ouvre! merci!!!!

haa pis c'est fermé aussi pour moi pendant les périodes de vacances scolaires!!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.06.08 16:38    Sujet du message: Une journée grise au PA... Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
dracus a écrit:

Aaaah, non !

Ben c'est pour moi tjs pareil!!! a verifier mais j'en suis quasi certains!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Une journée grise au PA...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation