Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end open house au Luxembourg...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 18:44    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Bon je remonte le topic Mr. Green

Si y'en a qui veulent tenter un spinning Reverchon et les galettes de pommes de terre à la marmelade... Faites signe

Je reconfirme les dates du vendredi 29 aout (soir) à lundi 1 septembre (matin)

http://funfair02.free.fr/publishing/fouernews.htm
Publicité

MessagePosté le: 03.08.08 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 18:51    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Et moi qui rentre de vacances la semaine suivante.. Je suis dég de louper ca  Sad
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 19:00    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

La Schueber dure jusqu'au 10 septembre
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 19:36    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Bah.. Un ptit passage pour le dernier WE est possible, alors  Okay
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.08.08 19:40    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Ok tiens moi au courant alors... Okay
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 04.08.08 14:17    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Le 10 septembre, c'est en pleine semaine, tu es sûre?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.08.08 14:34    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Bah vi.

Citation:
Schueberfouer 2008: 22.08. - 10.09.

Ou alors le site officiel est cassé Mr. Green
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 04.08.08 16:48    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Bon, alors, c'est mort.. Nos vacances ne commencent que le 13 Septembre :s 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation