Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week-end open house au Luxembourg...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 08:58    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Les gens...

Du 22 août au 10 septembre Luxembourg accueillera sa grande fête foraine annuelle La Schueberfouer. Au programme ? Du crédit avec (entre autres) un jouli spinning machin truc genre Crush (oui je pêche avec les termes techniques et je vous merde), des machines à gerbe, et de la nourriture à gogo (restos en préfa, saucisses, frites, galettes de pomme de terre avec sa confiture en accompagnement et leurs fruits au chocolat )

Ahum bref

A cette occasion et paske j'ai envie de faire ch... mes voisins j'organise un grand week end de n'importe quoi. Donc entre le vendredi 22 août 30 août et le lundi 25 1er septembre j'invite qui veut/peut venir à squatter chez moi, faire un barbec si y fait beau... et of course faire du crédit, et accessoirement ce qu'on sait faire de mieux : les cons.

En petit plus, la cerise sur le gâteau je dirais. J'organiserai pour vous une merveilleuse visite dans le Parc Merveilleux de Bettembourg... Cet endroit merveilleux ne propose pas de coaster, nononon, ni de kiddie... même pas un ridicule train ou un balancier des machins... il n'y a absolument aucun crédit à faire si c'est pas merveilleux ? Non ? Bon ok j'arrête. Par contre il y a des toboggans pour vos âmes d'enfant, un mini zoo pour pourchasser les biquettes en liberté et les maisonettes des contes... En luxembourgeois c'est juste magique.

Alors kicéki vient ?

Dernière édition par Dorie le 15.06.08 18:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04.06.08 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 09:19    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

C'est pour ma part un peu tôt pour répondre pas l'affirmative ou la négative.
A voir.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.06.08 11:35    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Shookett, la question ne se pose pas, je veux faire le Spinning M&S dans une fête foraine et j'en ai l'eau à la bouche depuis... Notre trip à Europpark...
Tout ça pour dire que je viens et que Boris et Jojo devront être là (oui c'est de l'impératif parce que je rigole pas moi)...
Tu peux proposer Walygator dans la série des fêtes foraines Cool
Boris
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 12:42    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Ma pauvre shookett, tu n'y est pour rien mais juste le fait d'habiter au Luxembourg me donne déjà la nausée..... par contre, la Shuber! i love!!!! le stand de Jean la Gaufre? super I love! le Tagada!!!!? Miam..... oui oui pour la shuber!!!! oui oui pour le barbec ..... mais je dépasse pas minuit au Luxembourg, c'est une question de principe..... Mr. Green

Au fait, il le tire quand leur feux d'artifice .... le dimanche 22 ou le lundi 23? c'est uen question trés trés importante hein! Shocked

Après une trés grande recherche sur Google, il me semble que c'est le dimanche soir!

Ahhh et terrible nouvelle complétement dingue mais le week end au mois d'aout..... ben je bosse Mort de Rire Mort de Rire
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 14:01    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Boris a écrit:
Ma pauvre géniale shookett, tu n'y est pour rien mais juste le fait d'habiter au Luxembourg me donne déjà la nausée ..... heu, atta... c'est lu Luxembourg qui te donne la nausée ou moi ??? c'est quoi ce racisme primaire ??? par contre, la Shuber! i love!!!! le stand de Jean la Gaufre? super I love! le Tagada!!!!? Miam..... oui oui pour la shuber!!!! kameme oui oui pour le barbec je préfère ça..... mais je dépasse pas minuit au Luxembourg, c'est une question de principe..... Mr. Green mais c'est pas possible ??? Kesta contre le Luxembourg... argumente voyons! Après minuit t'as peur de quoi ? Ta mère a du te raconter des aneries petit pour que tu finisses ton dîner(mange ta soupe ou le vilain banquier luxembourgeois il te kidnappe !). Ne l'écoutez pas les gens le luxembourg c'est coule. Par contre si tu viens, je te laisser cacher garer ta charette dans mon garage et j'irai garer ma Mercerdes SLX2000 turbo réacteur décapotable histoire de ne pas dénaturer nos rues pavées d'or. Faudra faire aussi attention paske je viens de faire refaire les sols de mon penthouse de 700m2, c'est du marbre vénitien et y faudra utiliser les patins. Na mais franchement j'accepte d'accueillir des gueux dans ma modeste demeurre, jattends un minimum de respect

Au fait, il le tire quand leur feux d'artifice .... le dimanche 22 ou le lundi 23? c'est uen question trés trés importante hein! Shocked euh c'est pas le dernier jour plutôt ???

Après une trés grande recherche sur Google, il me semble que c'est le dimanche soir! Euh elles viennent d'où tes sources ?

Ahhh et terrible nouvelle complétement dingue mais le week end au mois d'aout..... ben je bosse Mort de Rire Mort de Rire oh bin c'est ballot ça
jojo
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 14:39    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Vous pouvez compter sur ma présence Mr. Green

En plus si la princesse et Bobo sont la Okay
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 16:12    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Excellent Okay

Mais méfie toi, jojo, il semblerait qu'à partir de minuit bobo se transforme en gremlin s'il est toujours sur le territoire luxembourgeois Shocked
jojo
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 16:28    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

shookett a écrit:
Excellent Okay
Mais méfie toi, jojo, il semblerait qu'à partir de minuit bobo se transforme en gremlin s'il est toujours sur le territoire luxembourgeois Shocked

stop

Va falloir que Open House soit Open Bar pour que je puisse pas avoir peur
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 16:34    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

ça devrait pouvoir se faire Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:33    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Crying or Very sad  je bosse et t'habites loin.
Heureux les habitants de l'Est : plein de parcs et des weekend Shookett.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:35    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Lankou a écrit:
Crying or Very sad  je bosse et t'habites loin.
Heureux les habitants de l'Est : plein de parcs et des weekend Shookett.

Normalement je serai sur Nantes aux alentours du 5/6 juillet
Lankou
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:42    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Cool, on pourrai se faire ça :

http://hollypark.fr/

Mon home-park que je ne connais pas encore.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 17:46    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Lankou a écrit:
Cool, on pourrai se faire ça :

http://hollypark.fr/

Mon home-park que je ne connais pas encore.

mercimercimercimerci pour ce superbe fou rire au bureau... ooooh my god... mais t'as cru que j'avais 7 ans ou quoi ???

c'est quoi ce machin en haut à gauche ??? un kiddy ??? un crédit !!! Shocked

Prépare l'apéro ch'arrif Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 18:04    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

HollyPark ! Hein et pas HoliDAY Park !
Magnifique crédit en effet.

Source RCDB

lpine Bobs
Parc d'Attractions: Holly Park (Échemiré, Pays de la Loire France)
Classification: Montagne Russe
Type: Acier - Sit Down
Statut: Ouvert Liste complète 2003 or earlier
Relocated from: Parque de Atracciones de Madrid as Jet Star
Make / Modèle: Schwarzkopf / Jet Star
Designer: Ingenieur Büro Stengel GmbH
Dimensions: 27 m x 44 m

Longueur: 538 m 
Hauteur: 13.5 m 
Inversions: 0 
Vitesse: 50 kph

Oh un ancien Jet star ! Cool !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 04.06.08 18:33    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg... Répondre en citant

Oh ba dites  c'est quand même un shawrzkopf les enfants !

Si il est aussi drole que le feu coleozarbe de bagatelle ca doit etre sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Week-end open house au Luxembourg...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation