Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralph
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 08:15    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

La fin de notre première semaine à Orlando touche à sa fin et aujourd'hui au programme une visite de SeaWorld. Alors, si c'est chouette on y passe la journée, si non on finira celle-ci à Wet'n'Wild...

Donc vous avez vu le titre vous devinez la suite....

En gros, l'intérêt de Sea World réside sur 2 attractions... (bientôt 3).

Kraken est génial, c'est un excellent floorless, même si on l'a pas trouvé plus smooth que les B&M de IOA. Alors oui, tout devant c'est très chouette pour la vue, mais ça vibre bcp plus qu'a l'arrière, on a donc préféré cette position. Mais c'est un excellent coaster, il a de la gueule, les éléments sont bien énormes. La classe.

Et Journey To Atlantis. Déjà il a vraiment, vraiment de la gueule. Et à l'intérieur ça reste très bien foutu. Vraiment une bonne surprise. La petite chute mouille énormément,le reste est sympa, même si la partie "coaster" est vraiment super courte. (ça se résume à peu près à la moitié de la première partie de Poséidon....)

Après il y a des spectacles, genre Believe où on doit applaudir les soldats US avant que ça commence et où tout ceux qui ont un membre de famille ou sont des militaires doivent se lever pour qu'on les acclame.... Comme si ça suffisait pas, le spectacle est nulissime avec une morale à 2 balles. C'est le spectacle qui nous as décidé à fouttre le camp de ce parc...

On a aussi vu un spectacle d'oraties bien plus marrant, du fait que les acteurs avaient une bonne tête dans le cul et on fait plein d'erreurs, ont pris 2-3 crises de fourire qui ont interrompu le spectacle à plusieurs reprises... un chouette moment.

Sinon, je vous passe les divers aquariums....

Donc SeaWorld est un parc ultra-nationalise, ( on a du se taper aussi l'hymne US tourné vers le drapeau avant l'ouverture), où il n'y a que quelques éléments esthétiquement beau (JTA, Kraken, une rue au bord du lac...). Bref, l'entrée était comprise dans notre pass, on y a passé 3h à peine et on en a vu bien assez !

On finira notre journée à Wet'n'Wild. Parc aquatique au milieu de la ville, à quelques pas d'Universal. Ce fut vraiment une bonne surprise !

Je vous le dis direct, le parc est moche. Rien à voir avec un parc aquatique Disney, vraiment rien. Ici c'est à parcs à toboggans, il y en a baucoup et partout. Et surtout il y en a vraiment des suprenants !

Brain Wash : Déjà de l'extérieur, on s'attend à quelque chose de bien. on embarque dans nos bouées et c'est parti, une belle petite drop et on arrive dans l'entonnoir (indoor) à toute vitesse, on monte vraiment haut c'est surprenant ! Dedans, effets de lumières et musique stressante, une véritable réussite. On a adoré !

Le deuxième coup de coeur c'êst "DiscoH20" un toboggan type "entonnoir" plus que classique, mais là c'est indoor et quand on débouche dans l'entonnoir c'est une véritable disco ! Musiques 80' super fort, effets de lumières, juste génial !

A noter aussi la présence de deux toboggans pas très haut mais très pentu avec un départ dans une cabine où le sol lâche... J'ai pas osé Embarassed J'ai opté pour son voisin, identique mais avec un départ "classique".

Voilà pour le reste c'est plus classique mais toujours très sympa.

Bref, vous l'aurez compris on a passé une excellente après-midi plein de surprises dans ce parc très chouette. Bonne ambiance sur tout le parc, mais j'aimerai encore souligner une fois que ce parc n'a rien à voir avec les parcs aquatiques Disney, ce n'est vraiment pas beau et il n'y a aucun effort d'intégration des toboggans.

edit : je rajoute, que la tour de toboggans noirs que vous voyez en photo plus bas étais malheureusement HS. Dommage car il s'agit selon le proespectus des "premiers toboggans 3D au monde" !

Après ça on a passé notre dernière nuit sur le resort Universal. Le lendemain on prendra notre voiture direction BGA !
Publicité

MessagePosté le: 04.06.08 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 04.06.08 18:36    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

En lisant ça je me suis dit....bof sea world il a pas l'air terrible......

Et puis après en réfléchissant 2-3 minutes quand même je me suis dit :

2 très bonnes attractions dont un B&M florrless qui à l'air sympa ! La même chose en europe (avec l'hymne national en moins) je ferais tout mon possibl pour y mettre les pieds donc je révise mon jugement et je dis

Pour la Floride ça à l'air assez moyen....ca me semble mieux adapté

Et dire que je parle en ces termes d'un parcqui va accueillir un flying B&M dans quelques mois....je suis tout fou ma parole
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 20:58    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

j'avais fait Sea World à Sandiego...
aussi bien aimé Atlantis (même si je suis achement plus impressionable que toi niveau coasters)
En tout cas le parc d'Orlando a l'air bien plus grand.

ça donne très envie...

A SanDiego même hymne avec les drapeaux à l'ouverture Shocked
Et même discours fleuve avant Believe style 'You are herooooooooooooooes !!!'

C'était encore plus perturbant pour moi qui était à 15 jours de décoller pour l'Afghanistan Shocked
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 07:44    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

Dracus plane, Dracus rêve, Dracus a le sourire et se dit : "Un jour je les ferai, oh oui un jour..."
leleu
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 11:27    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

Et nous alors,

VOus oubliez que nous avons également notre Sea Park.
Franchement, comparé au modèle de Floride, c'est le jour et la nuit, et je comprenne pas tout cet engouement.

La majestueuse entrée.

Le kraken Local

Regardez moi ce train, ce parcours exceptionnel bourré d'AT

Le journey to Atlantis local, avec une intégration exceptionnelle entre 2 arbres.

Pour les plus téméraires le bateau pirate de la mort.

Sincèrement je vois pas pourquoi aller faire à l'autre bout du monde ce qu'on a pas loin de chez soi

Houlà, je commence à raconter n'importe quoi moi, vivement les congés.

Plus sérieusement, ce parc est tout pourri mais le spectacle de dauphins (à la base c'est quand même çà) était de très bonne qualité...
Mais bon, c'est la où on voit également la différence entre les 2 pays, aux US alors qu'on te claque de B&M autour du show, en Europe tu trouves du Tivoli, ou est l'erreur? Crying or Very sad

Dernière édition par leleu le 05.06.08 11:38; édité 1 fois
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 11:32    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's Répondre en citant

Aaaahhh Boudewijn Park, souvenirs d'enfance....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: [Sea World Orlando] + [Wet'n'Wild] TR's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation