Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Walibi empoisonne ses clients
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 00:45    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Bravo la CDA!!!
Elle fait encore parler d'elle...
C'est de mieux en mieux...
Bientôt ça va être une nacelle de grande roue qui va tomber et la directrice de la communication va dire que "l'attraction n'a jamais connu de disfonctionnement..."
Bah oui un gars qui sait pas doser le chlore c'est claire… C'est plus simple de dire que c'est mécanique que d'expliquer que c'est une erreur humaine due au manque de moyen pour avoir et garder du personnel qualifié…
Elles ont bon dos les machines…

Bon j'extrapole un peu mais ça m'hérisse les poils dans le dos ce genre de déclarations.

C'est un scandale comme dirait Boris!!!

Quote:
Vingt-six enfants ont été légèrement intoxiqués samedi après-midi dans un parc d'attraction près d'Agen. En cause ? Le surdosage accidentel en chlore de l'une des attractions du Parc Walibi de Roquefort, dans le Lot-et-Garonne. Après être passés sur cette attraction, composée de jets d'eau et nommée "le labyrinthe aquatique", les enfants, âgés de 4 à 17 ans selon les pompiers, se sont plaints d'irritations au niveau des yeux et des voies respiratoires supérieures ainsi que de maux de ventre.

Quatre enfants ont été évacués vers un centre hospitalier pour des examens approfondis. Les autres ont été pris en charge sur place, ont indiqué les pompiers. "Une enquête est en cours", a souligné la préfecture, qui précise que l'incident pourrait être dû à un dysfonctionnement du système de traitement de l'eau de cette attraction, entraînant un surdosage en chlore. "L'attraction, qui est installée depuis l'ouverture du parc, en 1992, n'avait jamais connu d'incident", a déclaré pour sa part Valérie Clavé, directrice de la communication du parc. Cette dernière a ajouté que l'attraction restera fermée jusqu'à détection de la cause exacte de l'incident.

Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3865203,00-enfants-intoxique…

leleu
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 11:33    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas dit du mal de la CDA.

Après, le "je ferme mes attractions en périodes creuses", après le "Je donne pas de sous pour acheter des nouvelles attractions mais tout va bien" et après le "Normallement le Vertigo va ouvrir cette année", voilà le " Le gars de l'entretien s'est gourré mais on le dit pas."...
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 11:50    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

tu es le gars de l'entretien de la CDA? Shocked
Mélanie
Etirements Réguliers
Etirements Réguliers

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:29    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Encore mieux que les steaks hachés de chez Auchan !
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:43    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

BAh je vois que tu as l'esprit corporat Mél Shocked
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 14:54    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

leleu wrote:
Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas dit du mal de la CDA.

Après, le "je ferme mes attractions en périodes creuses", après le "Je donne pas de sous pour acheter des nouvelles attractions mais tout va bien" et après le "Normallement le Vertigo va ouvrir cette année", voilà le " Le gars de l'entretien s'est gourré mais on le dit pas."...

Ben allez, je profite de ton méssage pour y rajouter ma "Bad Touch".... mais lors du week end que je viens de passer au Futuroscope avec pas mal de "fans", j'ai rarement entendu autant d'avis négatif sur la CDA, sur les parcs de la Cda, surtout le gaulois et le parc belge... faut dire que les autres parcs Walibi en France n'existent même plus il me semble.... bon, ça veut surement rien dire mais quand même, c'est pas vraiment de chance hein!
Back to top
dracus
Gladiateur
Gladiateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 16:43    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Quand je pense que Vertigo est fermé une fois de plus jusqu'en juillet minimum car les rails s'usent trop vite!!!!

http://dracusdenaklas.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
leleu
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 09:36    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Quote:
Ben allez, je profite de ton méssage pour y rajouter ma "Bad Touch".... mais lors du week end que je viens de passer au Futuroscope avec pas mal de "fans", j'ai rarement entendu autant d'avis négatif sur la CDA, sur les parcs de la Cda, surtout le gaulois et le parc belge... faut dire que les autres parcs Walibi en France n'existent même plus il me semble.... bon, ça veut surement rien dire mais quand même, c'est pas vraiment de chance hein!

Heureusement pour nous (mais bon à 3 heures de route quand même) que Walibi World tire un peu vers le haut avec Goliath et 2-3 autres specimens comme le wooden, la madhouse voire la wildemouse super pêchue!
Mais bon, avec leur politique à la con, ça m'étonnerait pas qu'un de ces 4 ils vendent Goliath parce qu'il leur coûte trop cher en peinture verte.
Mr. Green
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun 2008 - 11:20    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

leleu wrote:

Mais bon, avec leur politique à la con, ça m'étonnerait pas qu'un de ces 4 ils vendent Goliath parce qu'il leur coûte trop cher en peinture verte.
Mr. Green

Si ils en virent un ce sera Xpress en premier Crying or Very sad
Parait qu'il pompe une quantité d'électricité effarante...
Vive le LSM
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 17:25    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

heu l'eau ça mouille!!

pis l'eau des parcs ça pue le poisson pourrit!!!
vive les ponchos et les sacs poubelles albal

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 17:31    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Heuuu Ptite Fée...
Tu as conscience que là tu touches le fond dès le début Shocked
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 17:32    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

oué mais comme ça faisait longtemps que je n'était pas venue posté je voulais vous rappeler que
LE BOULET EST DE RETOUR HAAAAAAHAAAAHAAAA
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 17:34    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Ben j'en profite aussi pour dire que je suis un trés grand adepte du "Poncho" dans les parcs parce que oui, hormis Europaprk qui s'en sort trés bien, chez les autres, l'eau, ben elle pue, elle sent le poisson mort, elle schlingue! et je me fais pas chier a mettre du Yves saint Laurent pour sentir le poisson au bout d'une heure! Mince alors, en voici une trés bonne plainte! stop à l'eau dégueulasse dans les attractions! (ah moins que ce ne soit la Théma?) non mais ca va pas bien ou quoi!!!!! Bannir

Bravo!
Back to top
ptite fée
Georgette
Georgette

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 17:45    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

ouai enfin un qui me comprend!!

ras la bol de l'eau toute crade!
ayant était animatrice en centre de loisirs plusieurs années, ras le bol des gamins qui trempent leurs doigts dans l'eau puis mangent sans se laver les mains, se lèchent les doigts après leurs glaces et terminent la journée avec une bonne grosse chiasse!!!

pis les filles qui comme moi ont des cheveux longs c'est dur de sentir la morue toute la journée!! Crying or Very sad

par contre ras le bol du prix excessif des ponchos à l'entrée des attractions!! c'est juste du plastique! merde!

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 18:08    Post subject: Walibi empoisonne ses clients Reply with quote

Si je ne m'abuse en espagne c'était très abordable les ponchos....2 euros je pense  Question
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation