Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland Resort Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 00:00    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Oui il a fait un temps de merde, pluie, orageux, lourd etc...
J'ai fais Animagique et Cinemagique pour la 1ere fois...
J'ai fait le "Plaza Garden", buffet à volonté pour 24€ avec de superbes tapisseries aux murs et un très beau bâtiment, pour la 1ere fois
UN nombre incalculable de Space, Rock BTM Indy Tot et 1 Crush...
Bref un jour à DLRP sous la pluie comme un autre si ce n'est que j'etais avec Hadrien, Disneyfan78 sur Trash...
Etant donné que la journée etais on ne peut plus classique, le TR du jour va être sur la théma de Disneyland...

Oui ce parc est réputé est connu pour sa décoration exceptionnel…
Ses univers, sa beauté sa féerie…
Oui mais aujourd'hui lors de ma visite avec Hadrien la théma (et Hadrien) étaient en grande forme…

La théma du parc en photo…

Le Hollywood Tower hôtel

Space Mountain

Big Thunder Mountain

Phantom Manor

Et enfin les meilleurs pour clôturer…

Le parc à Bœuf thématisé fête foraine à Animagique

Les Espaces Verts…

Le banc dans l'eau, ça c'est le top

Et oui comme quoi la magie parfois…
Ca laisse à désirer

Dernière édition par Draw le 03.06.08 00:29; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03.06.08 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 00:03    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Shocked Waouh, je pense que si ca continue comme ça, le parc va devoir fermer ses portes! Shocked
Nacho
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 00:19    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Hum... post ridicule mon cher Draw
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 00:21    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Nacho a écrit:
Hum... post ridicule mon cher Draw

Mais encore?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 09:35    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Ben disons qu'il ne faut pas être polytechnicien pour se dire qu'il doit bien y avoir une peu de sable dégagé autour d'une bouche d'égout, ou qu'une allée peut être inondée par temps d'orage...

Sur un parc de cette surface il ne me semble pas possible d'avoir 100% de la surface qui soit parfaite, de la même façon que Walibi Belgium n'est pas arrivé à faire 100% de sa surface moche, certains coins sont potables.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 03.06.08 11:56    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Promis Fil, la prochaine fois je met les camera, les pots en platique dans les massifs de fleurs etc Cool
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 11:57    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Yes ! Je n'attendais que ça !  stop
dracus
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:22    Sujet du message: Re: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

merci Draw!!!!

Okay
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 14:58    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Ils copient le parc Asterix c'est pour ça Very Happy
Nacho
Invité

MessagePosté le: 04.06.08 23:49    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Mon cher Frodon ton nouveau rôle de "détracteurduParcAstérixmaisvuquejesuisfançarendencorepluscrédible" ne te va pas du tout, surtout lorsque tu exhibes impunément le logo de Fansdupa. Alors l'ami, quand on a des verrues on les assumes, car cracher dessus ne les a jamais soigné...
A bon entendeur Wink
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 05.06.08 02:26    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Nacho a écrit:
Mon cher Frodon ton nouveau rôle de "détracteurduParcAstérixmaisvuquejesuisfançarendencorepluscrédible" ne te va pas du tout, surtout lorsque tu exhibes impunément le logo de Fansdupa. Alors l'ami, quand on a des verrues on les assumes, car cracher dessus ne les a jamais soigné...
A bon entendeur Wink

Nacho tu as tes règles en ce moment?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 10:39    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Nacho a écrit:
A bon entendeur Wink

Et alors, je dis ce que je veux ...
Je vais même dire que l'année prochaine, pas de pass paradiloisirs pour moi. Peut etre un jour si y'a vraiment une nouveauté qui me plait. Croisons les doigts pour 2010 Smile

EDIT: C'est bon mon avatar et ma sig te plaise now ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 07.06.08 21:07    Sujet du message: Re: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Draw a écrit:

<Mode 'je fréquente trop les militaires'>... Y'a des mines anti-personnel à Disney ??? Shocked </'je fréquente trop les militaires'>
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 07.06.08 21:28    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Mon dieu...
Merci Shookett...

Et oui en fait c'est les mines de Nemo (car la photo à été prise là bas)...

C'est donc bien de la théma suplémentaire
Dorie
Invité

MessagePosté le: 07.06.08 21:37    Sujet du message: Disneyland Resort Paris Répondre en citant

Je me disais aussi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Disneyland Resort Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation