Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobbejaanland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 02.06.08 19:12    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Le dimanche 15 juin 2008 je vais du côté de Bobbejaanland avec ma soeur et son copain

Pas dans l'univers parkfan, "les jeunes" comme j'aime les appeler sont très bon public et bon esprit donc vous attendez pas à des salves de critiques !

Raison de ma visite :

* Un parc qui m'avait plu en 2003
* Le sledge hammer et le typhoon qui me tentent depuis quelques temps
* Le splash battle banana et la nouvelle théma du Hall révolution
* Bien sur passez une bonne journée va de soi !

Donc si jamais vous etes dans le coin ce jour et/ou que le coeur vous en dit n'hésitez pas !

MessagePosté le: 02.06.08 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 02.06.08 22:39    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

PAS POSSIBLE

Bannir ( Ou pas car Bobbe c'est un parc de merde ! )
dracus
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:16    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Pas possible pour nous, mais j'aime ce parc et je vous emme**** Twisted Evil

moi j'irai en septembre pour voir les news!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:18    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

En septembre? a Bobb? ben tu sais quoi? ben je viens pas! Mort de Rire
dracus
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:23    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Oui ben no pb!!! moi j'irai!!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 19:37    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

ça a l'air bien pourri...

c'est quoi les dates pour septembre ? Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 20:52    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

je pense que ce sera le 22/09 et ce n'est pas pourri, le sledge est excellent et le typhoon pas mal!!! pis ya d'autre truc sympatoche, certes ca ne concurrence pas d'autre excellent parc, mais moi je l'aime
Dorie
Invité

MessagePosté le: 03.06.08 21:10    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

ça pourrait être marrant Embarassed
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 07:28    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

le 22/09 Bobbe est ouvert de 10h à 17h, pas bcp de monde a cette periode!!! moi j'y serai avec ma ptite fée!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 08:06    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

C'est vrai que le typhoon a l'air très très sympa...
Il se pourrait que je sois des vôtre Mr. Green
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.06.08 08:16    Sujet du message: Bobbejaanland Répondre en citant

Le sledge Hammer est decoiffant!!! le typhoon est surprenant, pis ya un flume en indoor que j'adore, ya le revolution (il est vieux, c'est du vekoma, mais je le trouve si kitsch que c'est du bonheur! en plus il parle de le re-thematiser avec la zone Tropicale), le remix en DreamCatcher avec les nouveaux sieges Vekoma est sympa aussi... bon la théma à part le village Western et la nouvelle zone avec King kong et Le Splash Battle Banana peut valoir le coup d'oeil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Bobbejaanland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation