Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disney : mini TR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 01.06.08 20:03    Sujet du message: Disney : mini TR Répondre en citant

Aujourd'hui je prenais l'apéro tranquil et Pocahontas me dit "Tiens j'aimerai bien allez à disney"

J'ai pas mis les pieds dans un parc depuis l'Espagne, pas de Disney depuis 4 mois ....
J'avoue même avoir tenté l'esquive....euh il parait qu'il va pas faire beau !
Bon ok rien a marché----direction Disney

Tant qu'à faire, autant essayer des trucs jamais fait !

Direction  Stunt show ...

On s'installe sur des places un peu rustique et ça fait pas 10 mn qu'on est à Disney que déjà une bande de pute à frange string apparent se jete a coté de nous et nous asphixie avec leur clope avant que le spectacle commence ! Putain Boris m'a rabaché les oreilles sur les espagnols qui étaient horrible, la pire clientèle car entre autre ils fument dans les files et là 10 mn de Mickey et un ban de thon m'enfume !!! Merde alors ! Comme quoi tout disney qu'il est c'est pas beaucoup mieux !
Je laisse passer la première clope en calmant la tornade pocahontas qui gronde (là aussi Boris sait de quoi je parle) et à la deuxième, juste après le message du cast sur l'interdiction de la cigarette je me lance...
"Excusez moi mademoiselle, mais il est interdit de fumer, est ce que vous pourriez éteindre votre cigarette ?"
"No comprendo....espagnol"
............... ......J'ai eu envie de la baffer cette conne......en plus elle donne raison à Boris....ah je vous jure ces espgnols...des vrais plaies !!!!!!!!

Bref le stunt show.....chiant, long et pas impressionant......Portaventura avait réussi a me faire aimer les spectacles, les studios me rappel pourquoi je ne les aimait pas !
En plus c'est long et les blablas sont interminables !!

Ensuite direction Stitch
C
lairement pour les enfants...mais est ce l'effet "after stunt" ou sommes nous tout simplement des grands enfants mais toujours est il que cela nous a plutot plus voir même amusé ! Même si c'est pas une grande attraction c'est assez agréable, assez surpris au final !

Le reste je vous le fait pas, du bon, du moins bon, et de l'excellent, vous savez ce que je pense de tout cela ! A noter qu'il y avait du monde mais rien d'exceptionnel ou de vraiment dérangeant Wink Et puis je rajouterai même juste pour vicius......Disney c'est vraiment superbe

MessagePosté le: 01.06.08 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.06.08 20:09    Sujet du message: Disney : mini TR Répondre en citant

J'ADDDDDDDDDORE Disney Razz
J'y vais demain d'ailleurs Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Disney : mini TR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation